ts media 6.0 (version teste)

bacardi

DZSatien Légendaire
Inscrit
7/2/13
Messages
1 461
Bonjour,

la version teste de ts media 6.0 est disponible, uniqement update possible après opkg update , l'installation ce fait avec opkg-install (voire dans tools/files library)
nouveau dans netmedia : WWEonline (catch américain)
 
j'ai fait la mise a jour tsmedia6.0 via ma dreambox800hdse (clone) je ne trouve plus le plugin dans le demo il a disparu ??? j'ai eu une erreur au démarrage et jai plus le tsmedia dans le menu ???

merci.png
de me venir en aide

cobra3
 
Reinstaller version officiele et ensuite les updates. Normallement celà devrais marcher. Mais pas sûr pour les clones. Conflit possible? Après pong update j'ai vu version 6 light, à éssayer, on ne sais jamais.
Moi la version normalle marche sur ma vu duo, je n'aime pas essayé l'aurez version.
 
merci l'ami je testerai demain la je ne suis pas chez moi
 
slt j ai fait la mise a jour du coup marche plus crach image verte vusolo
 
j'ai déjà eu ce problème dans le passé aussi.
Deinstaller completement ts media plugin de votre recepteur. Reinstaller une version officiele, redemarer votre recepteur (restart gui ou restart complet), si disponible faire update normal (si il y a une version officiel plus récente) avec le menu update normal, dans menu tools certainement faire opkg update (bouton blue) et puis essayer d'installer a version 6.0 ou 6.0 light avec force install (bouton jaune), encore une fois cette version est uniquement dispo dans la librabry après opkg update
 
peut tu me donner un lien pour la version officiel tsmedia ????

- - - Mise à jour - - -

Merci de ton aide
j'ai essayer comme tu m'as dit j'ai le message des plugins ne sont pas disponible : extensions / tsmedia no module named bz2
 
Le plus facile c'est d'installer avec Ts panel: la tu trouveras toute les versions officielles. Moi même je n'ai pas de lien, desole
 
version 6.2 disponible, je pense que c'est une version officièlle, donc update normal, je n'ais pas encore essayer moi même
info que j'ai trouvé en anglais :

TS Multmedia Center(TSmedia) 6.2

new:
German concerts added to netmedia /wdr rockpalasat
http://www.wdr.de/tv/rockpalast/videos/uebersicht.jsp

-some arabic tv and movies
-arabstream:collection of arabic tv channels /nettv/arabic tv/arabic streams
-musicvideos80s :music videos for 80s and 90s,only audio available: radiomusic/
-bestofyoutube.com:best and latest of youtubes /youtube
fixed:
dramasonline
youtube server in hellenic movies

-fixed reported bugs

-imporve software update function,added reinstall of current version,please test with other receiver where software update is not functional in previous version in case of error pelase submit error log from /tmp/TSmedia

Download: (only for oe2.0 and openpli4.0 images)

- - - Mise à jour - - -

Update, version 6.2 est version officielle et peu donc être installé avec l'option software update dans le menu tools.
 
Update, version 6.3 est disponible avec opkg update dans menu tools/files library
 
slt n installer pas se tsmedia il crache demo laisser la 5.9 qui est la meilleur qui marche moi j ai openbox s6000 black hole apres je c est pas si sur dreamhd original elle marche
 
pas de problemes pour moi avec les dernieres versions sur mon vu+ duo, mais possible qu'il y a des problemes sur certains recepteur comme psg75 dis. Je ne pense pas qu'il y a des problèmes pour les dreambox avec enigma 2 non plus. Vous pouvez toujours tester et si nécessaire revenir à une anciène version de ts media. Merci pour votre info psg75
 
version 6.4 est disponible avec opkg update comme c'est une version teste (tools/library/....), plus de choix dans les downloads proposé dans library.
 
Retour
Haut