Tuto IPTV: EPG RYTEC sur Kodi

comment faire du coup pour lier les chaines avec l'epg?
 
comment faire du coup pour lier les chaines avec l'epg?

Salut mika ...

je comprends pas trop ta question ....
tout est expliqué dans le Tuto ...

ton fournisseur t'a donné un fichier .m3u ....
si c'est un lien ... Il te suffit de télécharger le fichier avec Internet explorer ou Google Chrome
et une fois que tu as ton fichier .. Tu le manipule comme tu veux ...
 
Pas mieux ! :wink2:

Salut mika ...

je comprends pas trop ta question ....
toit est expliqué dans le Tuto ...

ton on fournisseur t'a donné un fichier .m3u ....
si c'est un lien ... Il te suffit de télécharger le fichier avec Internet explorer ou Google Chrome
et une fois que tu as ton fichier .. Tu le manipule comme tu veux ...
 
Oh je passe pour un nul la, merci en tout cas j'ai obtenu mon .m3u
 
Je suis sur box Android, un abo chez atlas iptv. Seulement les epg chez eux c'est vraiment pas ça...
D'où l'envie de les afficher sur Kodi, pour ce qui est des apk, j'utilise perfect player en y incluant les epg via rytec c'est nickel.
 
slt bon tuto mais rytec ne me cree pas de fichier quand je fait manuel downlaod???
 
slt bon tuto mais rytec ne me cree pas de fichier quand je fait manuel downlaod???

Effectivement j'ai remarque cela hier ...
mais par contre si le fichier est cree ... il le met a jour ..

Cree un fichier avec comme nom : rytecxmltvFrance.gz et refais le download manuel pour voir
 
Effectivement j'ai remarque cela hier ...
mais par contre si le fichier est cree ... il le met a jour ..

Cree un fichier avec comme nom : rytecxmltvFrance.gz et refais le download manuel pour voir
non ca fontionne pas
 
non ca fontionne pas

il y a peut etre actuellement un probleme sur le site rytec avec le fichier France ....
car si tu ajoute le fichier Benelux .... il fait le telechargement et cree un fichier

Teste pour voir
 
il y a peut etre actuellement un probleme sur le site rytec avec le fichier France ....
car si tu ajoute le fichier Benelux .... il fait le telechargement et cree un fichier

Teste pour voir
ok j'essaye

- - - Mise à jour - - -

il y a peut etre actuellement un probleme sur le site rytec avec le fichier France ....
car si tu ajoute le fichier Benelux .... il fait le telechargement et cree un fichier

Teste pour voir
j'ai fait 2 essais en benelux...1 ere essai ok ..2eme nok,peut etre probleme du site??
 
Dernière édition:
ouais ... je sais pas trop ... j'ai meme vérifie s'il y avait une mise a jour ... que j'ai faite mais cela n'a rien change ...
il y a 2 jours, jai pu télécharger le xml France manuellement ....

Maintenant faut voir ... il y a peut être eu un changement de lien de download XML ... faudra un peu verifier ...

Si quelqu'un d'autre peut faire le teste .... ce serait bien

- - - Mise à jour - - -

en tous cas .... TF1 est dans le fichier Merge ...

As tu teste si l'epg s'affichait avec le fichier merge ?

chez toi l'epg s'affiche ?

- - - Mise à jour - - -

j'ai l'epg de tf1 .... pour test


Rytec.jpg
 
ouais ... je sais pas trop ... j'ai meme vérifie s'il y avait une mise a jour ... que j'ai faite mais cela n'a rien change ...
il y a 2 jours, jai pu télécharger le xml France manuellement ....

Maintenant faut voir ... il y a peut être eu un changement de lien de download XML ... faudra un peu verifier ...

Si quelqu'un d'autre peut faire le teste .... ce serait bien

- - - Mise à jour - - -

en tous cas .... TF1 est dans le fichier Merge ...

As tu teste si l'epg s'affichait avec le fichier merge ?

chez toi l'epg s'affiche ?

- - - Mise à jour - - -

j'ai l'epg de tf1 .... pour test


Voir la pièce jointe 79804
non rien du tout

- - - Mise à jour - - -

non rien du tout
l'epg ne s'affiche pas avec le fichier merge
 
non rien du tout

- - - Mise à jour - - -

l'epg ne s'affiche pas avec le fichier merge

Verifie si tu as TF1 dans le fichier Merge
et as-tu bien suivi le tuto ?

- - - Mise à jour - - -

#EXTINF:0 tvg-id="TF1.fr" ,TF1

et n'oublie pas de mettre le nom du fichier merge dans le pvr simple
 
Hello
Déjà merci pour ce tuto, car cela ne se rédige pas en 5 minutes....j'imagine ;)

Ceci-dit, hélas, je ne sais pas quoi dire car rien n'est téléchargé, par "Rytec epg dowloader
Il fait croire qu'il reçoit les donnés, puis annonce qu'il à terminé, mais rien n'existe dans le répertoire choisi.
Clairement le logiciel, c'est un peu de la bricole, car, il semble qu'aucunes gestions d'erreurs existe.
La question est ...Est ce que cela tourne ou pas chez vous...?

De mon côté j'ai décidé de m'y coller, en me basant sur les sources Rytec référencé tout simplement sous Enigma (
/etc/epgimport/rytec.sources.xml
"rytec.sources.xml" contiens les liens à plusieurs exemplaires des sources ".gz" pour une zone/pays/bouquet donnée etc.
Reste à faire digérer cela par le PVR ...pour le moment marche pas (encore) ..

Ton Tuto me permettra par contre d'y voir plus claire dans la structuration des données...tout est là
...A suivre
eV ;)

 
Hello
Déjà merci pour ce tuto, car cela ne se rédige pas en 5 minutes....j'imagine ;)

Ceci-dit, hélas, je ne sais pas quoi dire car rien n'est téléchargé, par "Rytec epg dowloader
Il fait croire qu'il reçoit les donnés, puis annonce qu'il à terminé, mais rien n'existe dans le répertoire choisi.
Clairement le logiciel, c'est un peu de la bricole, car, il semble qu'aucunes gestions d'erreurs existe.
La question est ...Est ce que cela tourne ou pas chez vous...?

De mon côté j'ai décidé de m'y coller, en me basant sur les sources Rytec référencé tout simplement sous Enigma (
/etc/epgimport/rytec.sources.xml
"rytec.sources.xml" contiens les liens à plusieurs exemplaires des sources ".gz" pour une zone/pays/bouquet donnée etc.
Reste à faire digérer cela par le PVR ...pour le moment marche pas (encore) ..

Ton Tuto me permettra par contre d'y voir plus claire dans la structuration des données...tout est là
...A suivre
eV ;)


Salut espace,

En effet ... Un Tuto ... C'est du boulot ... Il faut trouver les mots justes et simple ....
afin de faire passer le message ...
Beaucoup ne s'imaginent pas la difficulté tant qu'ils ne sont pas passes par la !
Donc deja merci pour ton commentaire.

Suite à la remarque de Maxco ci-dessus j'avais également remarqué que depuis quelques jours, le plugin indiquait que le fichier se telechargeait mais rien ne se trouvait dans le répertoire cible.

j'avais par consequent fait le test et effectivement cela ne téléchargeait pas.
J'ai donc ajouté dans les parametres ... Le lien Benelux ... Et la, le fichier etait bien téléchargé sous le nom ... Merge...

j'ai change le nom dans le PVR simple client et là l'epg pour TF1 s'est affiche ...
Voir mon print d'écran plus haut !

je te propose de faire la meme manipulation pour test !

Si maintenant tu trouves le comment du pourquoi le fichier avec seul Xml rytec France ne se télécharge pas .... Merci d'en faire partager la communauté

Tiens nous au courant ...

Calichoune.

- - - Mise à jour - - -

Il y a peut etre un nouveau plugin Rytec .... ???!!!!

Je vais t'avouer que j'ai fait ce Tuto uniquement pour aider certaines personnes qui désiraient l'Epg ..
mais je ne l'utilise pas dans le cadre journalier ... Mais je sais le tester

a mon avis, ce probleme de téléchargement est tout récent !
ou est ce probleme de firewall ... ???

A investiguer !
 
Dernière édition:
@calichoune
Excuse-moi j'ai pas encore essayé...j'suis débordé, j'touche un peu à tout ces temps...j'y reviendrais...ma claque de ne pas avoir d'EPG ou une seule via un xème fournisseur comme sous Kodi, par contre je comprends pas pourquoi cela fonctionne leur m3u est plus fournis que certains autre fournisseur....cela va être ma préoccupation tantôt.
Découvrir l' IPTV + ~Androide(bof)+ Kodi que j'utilisais peu J'ai tout vu ...+++ l'IPTV = la reventes des revendeurs ...
Pardons Kodi...c'est une boîte à surprise, pas claire (soucis avec le DTS par ex)

C'est comme en prog (nouveau langage) jadis, tu touches à tout, tu t'énerves, reviens sur tes pas, reprends ...et de fil en aiguille "ça commence à rentrer"...y paraît que le cerveau dès 60 piges, commence à ralentir, même s'il semble que la recherche nous affirme qu'en fait...de nouvelles neurones "fraiches" peuvent naitre quelque soit l'âge du moment qu'Alzheimer soit (encore) en veille et que tu fasses bosser ta cervelle ...et mange du chocolat (sucre) hmm HS là

Je ne t'oublie pas...
eV;)
- > Dodo
 
Ça marche tjs chez vous ?

Car moi ça marchait parfaitement, et ça c'est arrêté hier soir.
 
Ca n'a jamais fonctionné le téléchargement manuel.

Donc j'avais réussi à trouver le fichier "rytec xlmtv france" que j'avais mis dans le dossier que j'avais créer qui était prévu pour le téléchargement manuel.
Puis ensuite, j'avais suivi la procédure qui était cité içi.

Ca bien fonctionné une journée, puis à la fin de la journée, plus rien..
 
Comme cite plus haut, nous avons récemment remarque que le fait de ne cocher que le rytec France ne déclenchait plus le téléchargement.

selectionne rytec France et Benelux ... Fais un téléchargement ... Il devrait le faire ... Le nom du xml sera ... Merge je sais plus ..
remplace le nom du fichier epg dans IPtv simple client.

et tiens nous au courant ...

- - - Mise à jour - - -

Faudrait une fois s'investir à trouver pourquoi le téléchargement ne se fait plus pour le rytec France seul !
Peut être une nouvelle version de l'addon ...

A investiguer ....
 
Bon ben, j'ai tout fait comme tu m'as dit, mais ce n'est pas très concluant..

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour que le téléchargement fonctionne et ca m'a donné ce fichier : merged_epg.xml.gz
Je l'ai mis dans IPTV simple client. Mais ca ne fonctionne pas mieux.

En tous cas, je te remercie de m'aider à essayer de trouver une solution.

Au fait, chez toi cela fonctionne ?
 
Retour
Haut