Tuto IPTV: EPG RYTEC sur Kodi

J'avais fait le test en début août et j'avais l'épg
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-rytec-sur-kodi-451842-6.html#post2015805

selectionne plusieurs source rytec ....
'Je ferai un test des que possible ....

La la date et heure du PC est bien réglé ? ... C'est primordiale pour l'epg

- - - Mise à jour - - -

Maintenant si tu n'es pas content avec rytec ... Tu peux aussi passer par mon autre tuto

la ça marche nickel .... Mais c'est uniquement les chaines françaises

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-kodi-447536.html

jette un œil ... C'est très facile et bien explique ...

pour le le probleme rytec des que j'ai du temps je me pencherai sur le probleme
 
Salut,

Idem et ceux malgré ton conseil. pas de fichier rytecxmltvFrance.gz
 
Effectivement tes tuto sont super, mais le site est HS pour l'autre méthode.

Ça devient compliqué pour récupérer un epg qui fonctionne.
 
Je viens de voir une nouvelle version de l'addon rytec kodi

quelqu'un peut il essayer pour voir si les téléchargements manuels fonctionnent

Merci

https://raw.githubusercontent.com/k...loader/service.rytecepgdownloader-17.8.18.zip

- - - Mise à jour - - -

bonjour
pour l'instant se site marche plus http://xmltv.dtdns.net
sa me dit

apparement l'admin à un sourci .... Soyez patient Ca va revenir ...
Car il existe depuis plusieurs années et à toujours bien fonctionné

En attendant .... essayez le nouveau addon rytec que j'ai posté

:bye:
 
Delete

Je proposais un epg, je vais ouvrir un nouveau sujet pour pas polluer le topic de @calichonune
 
Dernière édition:
Tout Tuto est utile .... Cela va aider les membres ... Je t'encourage donc à le faire
:bye:

Mais ca marche pas, j'ai fait supprimer mon post par la modération ce matin
J'ai un décalage de 1 heure entre le guide dans Kodi et le programme en cous qui est réellement diffusé
Du coup j'ai laissé tomber
 
Mais ca marche pas, j'ai fait supprimer mon post par la modération ce matin
J'ai un décalage de 1 heure entre le guide dans Kodi et le programme en cous qui est réellement diffusé
Du coup j'ai laissé tomber

Je n'ai pas eu l'occasion de lire ton Tuto .... Mais le décalage d'une heure c'était probablement une adaptation de l'heure de ton PC ...
GMT+1 .... Etc ...

deplus .... Avec IPTV simple client ... Tu peux décaler l'heure ... Il y a un paramètre pour cela
j'en ai parle dans ce topic .... Mais je ne sais plus où ....
 
Oui , j'ai utilisé le paramètre dans l'add-on avec le curseur, ca n'a rien changé,
Idem, j'ai essayé plusieurs valeurs différentes du tvg-shift dans mon m3u, cela n'a rien fait non plus
Pour l'heure du PC, mon PC est à la bonne heure , ainsi que Kodi

Tu peux voir sur la chaine cine premier (mission impossible Rogue), le film est en plein millieu dans Kodi, alors qu'il vient tout juste de se terminer en réalité

62301920170915152619.png
 
Dernière édition:
Tu utilises rytec ?

ton PC est à la bonne heure ok .. Mais bouge le GMT ....
j'ai eu aussi un décalage d'un heure .... Et j'ai réussi à réaligner l'Epg ...
 
Non j'utilise http://fluxies.ddns.net/xmltv.xml.gz
En modifiant le gmt, ça aligne effectivement le programme qui est réellement en cours (en retirant 2 heures à l'heure officielle), mais les tranches horaires réelles du guide, et celui de l'appareil (pc , box android, tablette) ne le seront plus
Bref, j'abandonne.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je trouve pas tout les programmes, c'est normal que maintenant faut choisir 2 fichiers gz, car j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte le 2eme.
 
Bonjour,

Je trouve pas tout les programmes, c'est normal que maintenant faut choisir 2 fichiers gz, car j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte le 2eme.

Verifie le tvg-id .... C'est qu'il ne correspond pas à celui de la chaine...
tu choisis les fichiers que tu désires. En fonction des pays où tu veux le guide ...
attention ... Prends le nouveau addon ....
 
Bonjour, quelqu'un aurait les fichier zip avec les addon's kodi pour l' iptv ?
 
Verifie le tvg-id .... C'est qu'il ne correspond pas à celui de la chaine...
tu choisis les fichiers que tu désires. En fonction des pays où tu veux le guide ...
attention ... Prends le nouveau addon ....

Pour le tvg-id je fais un copier collé, donc je risque pas de me tromper. Et pour les fichiers il y en a deux, "TNT" et "Sport" mais il n'en reconnait qu'un seul et pas l'autre.

Ex de chaine qui manque Discovery, Planet, 13eme rue, action etc.

Oui pour l'EPG, je l'ai fait mais pour l' iptv en lui-même, J'ai beau chercher ...

Faut activer le plugin dans /Mes Extension/client Enregistreur Video/ PVR IPTV Simple Client
 
J ne comprends pas trop ce que tu explique avec les bouquet TNT et sport ...
le guide sur met sur chaque flux ...

je je vais essayer de te faire un print screen pour te montrer que ça marche ...
 
Effectivement sur le nouvelle addon rytec pour Kodi, lorsque tu choisis tes fichiers pour lancer le téléchargement en manuel tu en as plusieurs pour la france : moi j'en ai sélectionné 4 (TNT, sport, sat, ...)

Et je confirme que discovery fonctionne , ainsi que action.
 
Où trouve tu les 2 autres, Sat, ... ? Et le décalage horaire ne prend pas effet aussi

Me manque Cine FX, manga, Planete+, TV BREIZH, TCM CINEMA, USHUAIA, TOUTE L'HISTOIRE, Histoire, ANIMAUX, Science et Vie, NatGeo...
 
Dernière édition:
Dans rytec EPG downloader, j'ai :

- XLMTV 1 : France- tnt
- XLMTV 2 : france - mixte
- XLMTV 3 : france - sport/cinema
- XLMTV 4 : france/wallonie- commmun

Après , il faut que je prenne le temps de peaufiner pour certaine chaine.
 
Ah oui france/wallonie il y a le reste, hors mis Cine FX et POLAR les seule qui me reste.

Et j'ai toujours ce problème de décalage, y a rien à faire ça bouge pas.
 
Oui je test sur PC avant de le mettre sur mon RPI.

J'ai résolu pour l'EPG, en faite il fallait que je désactive dans pvr simple client le chemin du m3u, redémarrer puis réactivé le m3u, redémarrer, et là tout est aligné. Je sais pourquoi faut faire cette manip ?!

Par contre une fois sur mon RPI, j'ai un souci avec le fichier merged_epg.xml, qui doit normalement faire la somme des fichiers rytec gz. là il fait 26 Mb ce qui fait que les programme de la TNT n’apparaisse pas.

En y regardant à l’intérieur voici ceci, c'est un peu le foutoirs.


 
Dernière édition:
Retour
Haut