Tuto IPTV: EPG RYTEC sur Kodi

coucou ... si tu ne l'a plus ... c'est que tu as reussi a l'avoir apuravant ... :cl16:

insiste plutard dans la journee ... il y a peut etre un problem sur le server rytec

et bien non j'avance un pas mais je recule de deux :) :) j'ai installé kodi sur un petit pc mais idem failed depuis hier
comme tu dis j'essayerai en soirée, pour le moment je mais tous les picons aux chaines tv un bon passe temps ;) et le liens pour epg
 
Vous avez bien installé la dernière version ?
je vais essayer ce we sur mon PC ....
 
Bonjour calichoune,
oui j'ai bien suivi les instruction a la lettre ...
Ok tiens nous au courant merci d'avance
 
Salut,

Bon voila .... j'ai fait un test et effectivement le download est Failed
Il y a bien une mise a jour .... de l'addon
je n'ai pas teste le lien de notre ami poto25 ... je vous en laisse le soin :wink2:

Mais par contre ... j'ai fait une mise a jour de l'addon

Mise a jour :

image0.jpg

image1.jpg

Le download manuel :

image2.jpg

image3.jpg

Le nouveau EPG créé :

image4.jpg

L'affichage EPG :
Test sur Bein sport 1 2 et 3

image5.jpg

image6.jpg

image7.jpg

Merci à Poto25

:bye:

- - - Mise à jour - - -

je mets un lien sur ce poste en page 1
 
Bonjour, j'ai fait la mise a jours de Poto 25 et ok :) test bon sur pc demain je fait sur box
je vais peaufiner canal+ ok et pas les autres canal, ni les suisses....
 
Bonjour, j'ai fait la mise a jours de Poto 25 et ok :) test bon sur pc demain je fait sur box
je vais peaufiner canal+ ok et pas les autres canal, ni les suisses....

Super ... Comme ca vous avez 2 possibilites ... L'installation ou la mise à jour de la version 18
:bye:
 
Hello,
J'ai installé la dernière version et message "Manuel Download Falied" ,à la fin du téléchargement des fichiers...
 
Bonjour,

tout d'abord merci @Calichoune pour ce topic

en bidouillant mon fichier m3u, j'ai réussi à 95% a faire ce que je voulais

par contre il me manque l'EPG des chaines suivantes : Planete+ (les 2 autres planètes ok), les 2 nat geo, chasse et pêche, animaux.... en gros les chaines découvertes

savez vous dans quelle archive rytec se trouvent ces chaines (j'utilise FR TNT, FR mixte, FR sport movies, BE-FR Basic et CH basic)

mon problème est soit : je n'ai pas la bonne archive rytec, soit je ne les ai pas vu et je n'ai pas le bon id, soit il n'y a pas d'EPG disponible pour ces chaines

par avance merci de votre aide

Édit :

je me répond à moi même : les chaînes manquante sont dans France /Wallonie commun.

Pour les id il faut utiliser http://siptv.eu/codes/ merci @dreamman
 
Dernière édition:
Bonjour,

tout d'abord merci @Calichoune pour ce topic

en bidouillant mon fichier m3u, j'ai réussi à 95% a faire ce que je voulais

par contre il me manque l'EPG des chaines suivantes : Planete+ (les 2 autres planètes ok), les 2 nat geo, chasse et pêche, animaux.... en gros les chaines découvertes

savez vous dans quelle archive rytec se trouvent ces chaines (j'utilise FR TNT, FR mixte, FR sport movies, BE-FR Basic et CH basic)

mon problème est soit : je n'ai pas la bonne archive rytec, soit je ne les ai pas vu et je n'ai pas le bon id, soit il n'y a pas d'EPG disponible pour ces chaines

par avance merci de votre aide

Édit :

je me répond à moi même : les chaînes manquante sont dans France /Wallonie commun.

Pour les id il faut utiliser http://siptv.eu/codes/ merci @dreamman

Bonsoir duce,

merci pour ta reponse et ton lien.

j'ai également ajouté en début de Tuto ... Un lien vers un poste qui contient les liens Rytec.
j'y ajouterai autant que faire se peut, dans quel archive Rytec se trouve L'epg de la chaine

:bye:

http://www.dzsat.org/forum/f437/tvguide-epg-rytec-462383.html
 
Pour info, j'avais la version 17.8.18 et impossible de réaliser le manual Download. J'ai donc installé la 17.10.20 et plus aucun soucis donc n'hésitez pas a utiliser cette version
 
Pour info, j'avais la version 17.8.18 et impossible de réaliser le manual Download. J'ai donc installé la 17.10.20 et plus aucun soucis donc n'hésitez pas a utiliser cette version

Mmerci Alexandre.

as tu un lien direct que j'adapte le lien dans le Tuto ?
 
Bonjour à tous,

Beaucoup de gens me parlent de Rytec pour les EPG (J'utilise celui là également mais je ne le trouve pas complet)
Connaissez-vous ce site ? --> http://koditvepg.com/epgs/

L'avez vous déjà testé ?
 
Il me manque ces chaines avec Rytec :

EURONEWS
FRANCE 24
TV5 MONDE
VIRGIN HD
MTV MUSIC
MTV ROCK
MTV DANCE
BFM SPORT HD
KOMBAT SPORT
ALTICE STUDIO FHD
TV BREIZH FHD
TV BREIZH HD
ZOUZOU TV HD
WEO HD

Par ailleurs dois je refaire un download manuel de temps en temps ou plus besoin ?
 
les download devraient etre automatique
Saus si tu modifie ton fichier et que tu veux voir l'epg sans attendre le download suivant

- - - Mise à jour - - -


#EXTINF:1 tvg-id="TVBreizh.fr" ,TV Breizh <- France - Wallonie Commun
rtmp://blabla
#EXTINF:1 tvg-id="BFMSport.fr" ,BFM Sport <- France Mixte
rtmp://blabla

Breizh.jpg

Plus trop le temps de regarder ce soir pour les autres chaines ...

:bye:
 
Bonjour, sur quel chaîne faut il ce mettre pour active la mise a jour de rytec pour kodi.
Merci d'avance.
 
Bonjour
Je n'est plus de epg sur rytec et impossible de dowload manuel .j ai la version 17 10 20
Avez vous ce probleme aussi?
:fool:
 
Bonjour,

J'ai presque le même problème que toi....l'epg de Rytec n'est plus disponible sur la plupart des chaines....
je suis en version 17 10 20.
 
Bonjour,



J'ai presque le même problème que toi....l'epg de Rytec n'est plus disponible sur la plupart des chaines....
je suis en version 17 10 20.

Il me reste juste un truc comme france5 et Channel 25
Quand on regarde sur l info rytec il est dit que rytec risque de plus fonctionner Ã* jamais
Je suis sur les nerfs pour une fois q un epg fonctionner niquel
Avez vous un autre epg?a me conseiller
Et il possible de récupérer epg de free ?
 
Retour
Haut