Tuto IPTV: EPG sur Demodulateur

Personne pour répondre ??

Bonjour,
Je viens de prendre un abo IPTV, Je leur ai demander comment avoir l'EPG, et ils m'ont dit de télécharger "blugin ip tv" et d'installer le fichier enigma2- atlas-pro_3.0_all(1).ipk
Ce que j'ai fait, mais sans résultat.
Connaissez-vous ce plugin ?
Ca devrait être moins fastidieux que la méthode expliquée ici, mais qui fonctionne au moins.

A+
 
Super tuto il m'a bien aider. :cl16:

Juste une question qaund je met dans mon userbouquet une chaine sous la forme
#SERVICE 1:0:19:2261:438:1:C00000:0:0:0:http%3a//xxxx/xx.ts:CANAL + HD
j'ai bien l'epg qui s'affiche dans la liste de chaine.

Mais par contre quand je change le service pour utiliser le player exteplayer3 et que la chaine est sous cette forme
#SERVICE 4097:0:19:2261:438:1:C00000:0:0:0:http%3a//xxxx/xx.ts:CANAL + HD
je n'ai plus l'epg quand j'affiche la liste des chaine.

Y'a t'il une technique a faire ?
 
Super tuto il m'a bien aider. :cl16:

Juste une question qaund je met dans mon userbouquet une chaine sous la forme
j'ai bien l'epg qui s'affiche dans la liste de chaine.

Mais par contre quand je change le service pour utiliser le player exteplayer3 et que la chaine est sous cette forme
je n'ai plus l'epg quand j'affiche la liste des chaine.

Y'a t'il une technique a faire ?

salut ... je ne connais pas extpalyer3 ... mais a mon avis, le service doit absolument commencer par 1 et pas 4097 ...
 
Bonsoir, depuis le changement horaire de ce jour mon epg sur mon vu solo ne se met plus a jour bizarre ou je peu trouver la solution pour qu'il se remette bien et c'est pas pour l' iptv
 
Bonsoir, depuis le changement horaire de ce jour mon epg sur mon vu solo ne se met plus a jour bizarre ou je peu trouver la solution pour qu'il se remette bien et c'est pas pour l' iptv

Salut bomba

l'heure est il correcte sur le demo ?
refait peut être un téléchargement dès événements manuellement ....
 
Un grand grand merci à @Calichoune pour le partage de ses connaissances et son tuto.
MOI newb ... je viens de m'en sortir à merveille ...dur dur mais réussi :)
Quelqu'un aurait les SID des chaines US ? ou me dire comment les trouver ?
Merci beaucoup
 
Un grand grand merci à @Calichoune pour le partage de ses connaissances et son tuto.
MOI newb ... je viens de m'en sortir à merveille ...dur dur mais réussi :)
Quelqu'un aurait les SID des chaines US ? ou me dire comment les trouver ?
Merci beaucoup

Tu vois qu'il ne faut pas etre ingenieur ... :smile2:

:cl16:
 
Par contre j'ai installé le plugin enigma2-features-set-time_1.0_all.ipk pour avoir l'heure...Mais ce plugin ne semble pas fonctionné...Il s'installe bien mais je ne le trouve pas dans la liste des plugins après ):
Une idée svp ? un autre plugin ?
merci
 
Salut,

Vu que tu excelle dans les tutos

Pourrais tu me "pondre" :yahoo:

J'ai un vu+ uno, et je cherche à y insérer une liste m3u.... il y en a déjà une dessus qui tourne sous xcplugin (?) et je suis sous openpli



Tu vois qu'il ne faut pas etre ingenieur ... :smile2:

:cl16:
 
Par contre j'ai installé le plugin enigma2-features-set-time_1.0_all.ipk pour avoir l'heure...Mais ce plugin ne semble pas fonctionné...Il s'installe bien mais je ne le trouve pas dans la liste des plugins après ):
Une idée svp ? un autre plugin ?
merci

Tu peux je crois aussi en telecharger un dans les download via ton demo ... c'est pas ca qui manque
Sinon, cela sert simplement a mettre l'heure si tu n'es pas connecté au sat et c'est automatique ....
 
Tu peux je crois aussi en telecharger un dans les download via ton demo ... c'est pas ca qui manque
Sinon, cela sert simplement a mettre l'heure si tu n'es pas connecté au sat et c'est automatique ....

Dans le download de mon demo il ni en a pas...Et je n'ai pas de parabole...Il y a un nap/net installé d'office avec l'image du vti 11 mais si on éteint le demo cela fait un reset de la date et heure...et rien pour le paramétrer ...bon je continue à chercher :)
 
Dans le download de mon demo il ni en a pas...Et je n'ai pas de parabole...Il y a un nap/net installé d'office avec l'image du vti 11 mais si on éteint le demo cela fait un reset de la date et heure...et rien pour le paramétrer ...bon je continue à chercher :)

en general dans les plugins a telecharger il y en a ... j'en ai deja vu sur les image open pli ... ou via le TSmedia je crois
Sinon sur le web ....

Tu vas en trouver .. au moins 1 ... :smile2:
 
Par contre j'ai installé le plugin enigma2-features-set-time_1.0_all.ipk pour avoir l'heure...Mais ce plugin ne semble pas fonctionné...Il s'installe bien mais je ne le trouve pas dans la liste des plugins après ):
Une idée svp ? un autre plugin ?
merci

salut man
essaie ca
https://wetransfer.com/downloads/de82dee436077ab3031273b1be97b6d020170329144201/9443c4
une fois installé le plugin se trouvera dans systeme et non dans les plugins
voila j'espere que ca marchera car c'est un plugin openpli :cl16:
tiens nous au news
 
L'heure est bonne car quand je clique pour voir les infos de la chaine la c'est bon, sinon sur la liste de chaine c'est decaler d'une heure antérieur bizarre non
Salut bomba

l'heure est il correcte sur le demo ?
refait peut être un téléchargement dès événements manuellement ....
 
L'heure est bonne car quand je clique pour voir les infos de la chaine la c'est bon, sinon sur la liste de chaine c'est decaler d'une heure antérieur bizarre non

Perso ....je pense que Ton decalage viens dès paramètres réglage demo de l'heure .... Style Gmt +1 ...
regarde dans ce coin là ... Et adapte

- - - Mise à jour - - -

salut man
essaie ca
https://wetransfer.com/downloads/de82dee436077ab3031273b1be97b6d020170329144201/9443c4
une fois installé le plugin se trouvera dans systeme et non dans les plugins
voila j'espere que ca marchera car c'est un plugin openpli :cl16:
tiens nous au news

toujours prêt à aider bkh33 ... :cl16:
 
toujours prêt à aider bkh33 ... :cl16:[/QUOTE]

lol il faut , j'étais dans la même galère au début :cl18:
bravo encore a ton tuto :cl16:
 
Nothing ! même après le reboot...tant pis ça me barbe ;-)
Merci à vous 2

Regarde dans ton menu système si tu n'as pas une ligne ou y'a marquer "system time


Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

Existe t'il un moyen les amis d'avoir l'epg des chaines à la carte si on à pas d'interface externe comme Kodi par exemple ou une box android...mais sous demo avec uniquement linux/enigma2 (je ne sais pas si j'utilise les bons thermes désolé). ?
Merci
 
Salut, si c'est sur l'heure que tu séche, je suis, j'étais dans le même cas, ma Vu est juste sur internet (pas de parabole),

Menu ->Plugin -> Gestionnaire logiciel ->gestionnaire des extensions -> (tu patiente) System -> là tu cherche Systemtime voir s'il est coché sinon télécharger bouton vert

Tu ressort puis menu -> parametrer -> system -> et dans le bas tu dois avoir Temps systeme ->ok

synchro le temps depuis internet

sauvegarder et hop c'est bon


Nothing ! même après le reboot...tant pis ça me barbe ;-)
Merci à vous 2



- - - Mise à jour - - -

Existe t'il un moyen les amis d'avoir l'epg des chaines à la carte si on à pas d'interface externe comme Kodi par exemple ou une box android...mais sous demo avec uniquement linux/enigma2 (je ne sais pas si j'utilise les bons thermes désolé). ?
Merci
 
Oui ça fonctionne, mais si tu éteins ta box alors au reboot il faut relancer le plugin manuellement (c'est juste dommage mais c'est pas grave)
Merci encore
 
Salut, non cela reste à l'heure même si tu enlève la prise, il y a deux options à sélectionner dans le dernier tableau, la 1er je pense et 2 ou 3e pour automatiser.
Tu n'oublie pas de sauvegarder ?
Enfin chez moi cela reste.:smile2:

Oui ça fonctionne, mais si tu éteins ta box alors au reboot il faut relancer le plugin manuellement (c'est juste dommage mais c'est pas grave)
Merci encore
 
... j'ai mis près d'un mois à réunir toutes les infos pour obtenir l'épg sur demo.
... 100 fois j'ai failli abandonner
... j'ai mis 5 heures à écrire le Tuto ..

Mais vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir de vous voir ... Vous aider les uns et les autres :cl16:

DZSAT ... N'est pas un forum ... N O N .... !!!

... C'est juste une grande .... F A M I L L E ....

:ramses93: A vous tous ... Membres et modos !
 
Bingo ! j'avais oublié de sauvegarder :) oupsss Merci les amis ...vous êtes tous au TOP...
Merci Calichoune pour tes mots...mais c'est nous qui te remercions encore et encore pour avoir partagé tes connaissances, ton temps ...
Ouaip une belle famille ;-)
 
Perso j'ai essayé echanneltruc
Directement en glissant les id du satellite vers la chaîne correspondante IPTV et directement il insère aussi le picons plus rapide que de recopier chaque id
Je suis un partisan du moindre effort ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut