Tuto IPTV: EPG sur Demodulateur

Cool ...merci pour le tuyau ...Tu as un lien, un download stp ? dur a trouver...merci

Perso j'ai essayé echanneltruc
Directement en glissant les id du satellite vers la chaîne correspondante IPTV et directement il insère aussi le picons plus rapide que de recopier chaque id
Je suis un partisan du moindre effort ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les SID des chaines US ?
merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

les services...afin d'avoir les epg
 
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les SID des chaines US ?
merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

les services...afin d'avoir les epg

Lut

Je pense qu'avec echannelizer tu sais importer des packages par pays. Pour satellite mais tu auras les id et picons qui vont avec.
Sous réserve
http://echannelizer.com


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci beaucoup...malheureusement pour moi je suis sou Mac ):

- - - Mise à jour - - -

il y aurait pas des Rytec US ? je les trouve pas brrrrr
 
Merci beaucoup...malheureusement pour moi je suis sou Mac ):

- - - Mise à jour - - -

il y aurait pas des Rytec US ? je les trouve pas brrrrr

salut fafab ... Effectivement les fichiers rytec us ... N'existe pas à ma connaissance ...
mais bon ... Rytec dispose d'un forum ... Et sont actif ... Pourquoi ne pas leur demander de créer un fichier rytec US ...

n'ouvlie pas que même si cela se fait, tu devras avoir la liste favoris Sat Us ... Afin de telecharger les événements ....

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Mais j'y pense ... Il y a un fichier rytec Iptv ... Peut être que la tu trouveras ton bonheur ....
 
Bonjour et merci pour les combines.
Sur mon vusolo clone avec image openpli4, il suffit de mettre a l' heure via dcc et d' installer rytec epgimport.
Pas besoin de toucher aux fichiers "lamedb" ou "favourites", l' epg fonctionne direct sans cette manipulation fastidieuse..!

Sinon, pour la mise a l' heure, j' avais lu quelque part qu' il suffisait d' installer l' appli "system time".
Malgré ca, le seul moyen que j' ai, reste telnet.
Quelqu' un a-t-il trouvé?
Merci
 
Pourquoi, tu n'as pas trouvé cette application System Time ? Qu'est-ce qui ne marche pas chez toi : L'installation de cette application ? La trouver ensuite ? Ou la configuration ?

Car je suis aussi avec une image openpli (sur DM-800), et j'ai installé l'application, je crois que c'est dans :
Plugin - Gestionnaire de logiciels - Gestionnaire extensions - System - et l'application s'appelle System Time.

Une fois installé, aller dans : Paramétrer - Système - System Time.
 
Bonjour et merci pour les combines.
Sur mon vusolo clone avec image openpli4, il suffit de mettre a l' heure via dcc et d' installer rytec epgimport.
Pas besoin de toucher aux fichiers "lamedb" ou "favourites", l' epg fonctionne direct sans cette manipulation fastidieuse..!

Sinon, pour la mise a l' heure, j' avais lu quelque part qu' il suffisait d' installer l' appli "system time".
Malgré ca, le seul moyen que j' ai, reste telnet.
Quelqu' un a-t-il trouvé?
Merci

bonjour jpeto,

Les fichiers favori avec son lamedb sont indispensables ...!
... Sinon Epgimport ne te téléchargera pas les événements étant donné qu'il ne connaît pas les services ...

Que ces fichiers soient créés en connectant ton demo a une parabole et en faisant un scan
ou en les injectant via dreamboxedit ... Par de broblemes ... Cela fonctionnera ...
... A condition de mettre les services adéquat dans tes flux IPtTV.

si tu as envies de faire l'expérience ... Flash ton demo, règle l'heure, ne met que tes liens
iptv sans autres favori ... Instal Epgimport et .... Fait un téléchargement des événements....
... Tu verras que tu n'auras aucun epg.

- - - Mise à jour - - -

Maintenant pour connaître les services, il est clair que c'est plus facile de les rechercher avec echanneliser ...
j'en conviens.
 
Dernière édition:
Rebonjour
Isalino j' ai trouvé l' appli dans les extensions et l' ai installée.
par contre, elle n' apparait nulle part dans les parametrages.

Sinon,
calichoune loin de moi l' idée de te contredire, vu que c' est toi qui m' apprends comment faire.
Juste que j' ai été surpris que l' epg s' affiche direct sans que je fasse aucunes autres manips..?
 
Paramétrer - Système - aller dans la 2ème page, c'est la dernière option du menu Système.
 
:cl18:
Je viens de decouvrir qu' il y avait une 2eme page...
Donc, j' ai bien system time,

Merci isalino
 
De rien.

N‘oublie pas de sauvegarder tes paramètres quand tu fais des modifs.
 
Salut
Donc system time fonctionne, si je coupe l' alim, je redemarre en 1970, il suffit de mettre une chaine iptv pour que le demo se mette automatiquement a la bonne date.
Par contre, l' epg ne revient pas tout seul, je suis obligé de refaire un telechargement des evenements, dommage..

Sinon, je pense que l' epg fonctionne chez moi, vu que je n' ai rien renseigné dans ma liste, grace au nom des services. En effet, dans mon bouquet "cinema" les chaines "ciné+" ont toutes le meme epg..?
 
Sinon, je pense que l' epg fonctionne chez moi, vu que je n' ai rien renseigné dans ma liste, grace au nom des services. En effet, dans mon bouquet "cinema" les chaines "ciné+" ont toutes le meme epg..?

salut jpeto,

je ne comprends pas trop ton message ... Soit plus précis ...
tu dis que tu n'as rien renseigne ... Il te faut les services au minimum ..
Et si tu as le même epg pour des chaînes différentes, vérifie les services associés ...
 
salut jpeto,

je ne comprends pas trop ton message ... Soit plus précis ...
tu dis que tu n'as rien renseigne ... Il te faut les services au minimum ..
Et si tu as le même epg pour des chaînes différentes, vérifie les services associés ...

Normal si tu n'utilise que les noms de services ex "Ciné" cinéma -- il reconnait CINE mais pas la suite donc il se base là dessus.

Donc tout ce qui comment par ciné tu auras le même epg
 
Bonjour et merci pour ce tuto bien détaillé, j'ai une box android, est-il possible d'utiliser ton tuto pour la box ou bien il est compatible uniquement avec une Dreambox ?

Cordialement
 
salut jpeto,

je ne comprends pas trop ton message ... Soit plus précis ...
tu dis que tu n'as rien renseigne ... Il te faut les services au minimum ..
Et si tu as le même epg pour des chaînes différentes, vérifie les services associés ...

Dans le tuto, tu expliques qu' il faut faire une liste avec des numeros de services pour avoir l' epg.
J' ai pas touché a ma liste de chaine qui est dans mon demo..
 
Dans le tuto, tu expliques qu' il faut faire une liste avec des numeros de services pour avoir l' epg.
J' ai pas touché a ma liste de chaine qui est dans mon demo..

Donc il se base sur les noms de chaînes se rapprochant le plus de ta liste

Ex : France 2 france2 passeront sans doute mais francedeux ne fonctionneras probablement pas d'où ton epg erroné pour les "ciné"


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Poste ton flux de la chaine ... Sans donner le lien IPTV, que l'on puisse se faire une idée du probleme
 
Salut
#SERVICE 1:0:19:2456:440:1:C00000:0:0:0/1179.ts:|FR| CINE+ PREMIER HD
#DESCRIPTION |FR| CINE+ PREMIER HD
#SERVICE 1:0:19:2456:440:1:C00000:0:0:0/8220.ts:|FR| CINE+ FRISSON HD
#DESCRIPTION |FR| CINE+ FRISSON HD
#SERVICE 1:0:19:2456:440:1:C00000:0:0:0/8254.ts:|FR| CINE+ CLUB HD
#DESCRIPTION |FR| CINE+ CLUB HD
ils ont tous en commun le numero 2456..
C' est ca le probleme?

Sinon, je viens de demarrer le demo alors qu' hier je l' avais mis sur "veille profonde" pour eviter d' entendre le ventilo tourner sans arret et du coup plus d' epg!
Obliger de reimporter les evenements, n' y at' il pas une combine pour qu' ils restent en memoire?
 
Retour
Haut