tvheadend et chaines Free

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Bonjour à tous
TvHeadend avec flux RTSP

Les flux RTSP ( freebox ) sont pris en compte par tvheadend, celà marche très bien:cl16:

<font size="5"><font size="2">

 
Trop chouette cachou ...
dommage que je n'habite pas en France ....

:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Allez hop .... Je prépare mes caisses ... Pour rejoindre ce beau pays que j'apprécie tant
:smile2:
 
Salut calichoune
Tu as kodi avec l' addon?
 
Tvheadend ? Ben oui .... je ne le connaissais pas avant que je ne fasse ton test ...
mais bon je ne sais pas faire le test avec free sur ou autre ....
dommage.
:smile2:
 
J' ajoute le reste des chaines et je t ' active:smile2:
je vais tester ca ... :smile2:
Merci.

perso je trouve que le Tvheadend est beaucoup mieux et plus facile à installer sur Kodi que le Pvr simple client.
je ne comprends pas comment ça se fait que peu de monde ne l'utilise ...
 
Oui comme tu dit, on a des choses simples sous les yeux et on ne les utilisent pas!!!
 
Oui comme tu dit, on a des choses simples sous les yeux et on ne les utilisent pas!!!
J'avais recherche sur Google des infos sur le Tvheadend enigma2 ou avec vlc ... Et je n'a avais rien trouvé à ce propos ...
donc difficile de tester avec vlc et E2 ...

si tu sais comment ça marche ce serait peut être bien d'en faire un petit Tuto afin d'inciter les dzsatiens à faire des tests ...
enfin .. Je dis ça mais je dis rien ;)
 
Tu es activé calichoune:cl16:

Franchement cachou ... je sus stupéfait de la simplicité ...
J'invite vraiment les amateurs à essayer le TVHEADEND ...

images TOP Qualité et vraiment fluides ... :cl16:

Question ... la tnt provient de ta Freebox ?
tu retravaille l'mage ou tu fais du No Transcodage ?
 
Tout est transcodé, les chaines sont " tu la tu as tout compris loll " et voilà le travail la team:cl16:
 
si tu sais comment on ajoute le tvheadend sur E2 ... je veux bien tester le we prochain sur ma DM ...

- - - Mise à jour - - -

en tous cas ... bravo a toute la Team ... pour ce boulot ....
 
Plusieurs façon de le faire sur enigma2, mais pas encore testé, je te tient au courant. ( plex, kodi, vlc, etc...)
 
Plusieurs façon de le faire sur enigma2, mais pas encore testé, je te tient au courant. ( plex, kodi, vlc, etc...)

Ok .... c'est avec plaisir que je testerai sur ma dream .....
En semaine je testerai sur mon pc portable en wifi .... mais je sais que ce sera nickel

- - - Mise à jour - - -

un gros avantage ... pas de gestion avec le .m3u ... tout se fait et est géré au niveau du server
Lien, Epg ... et probablement logo ...

A la limite ... si j'étais novice ( ce que je suis lol ... on ne saurait meme pas qu'il y a un fichier avec Kodi
:bye:
 
Bonjour cachou,
Il semblerait que mon compte tvheadend sur ton serveur ne soit pas activé,
Peux-tu y jeter un oeil svp
Merci à toi
Bonne journée
 
Retour
Haut