Vstream super plugin XBMC en Francais

Salut loudwic peux tu me donner le fichier tsmedia pour newenigma2 4.0.11 s'il te plait car quand je le charge ça bug
 
merci bien l'ami, ça fonctionne chez avec une dm 800 hd se. Il y a juste un petit problème, c'est un peu long pour ouvrir chaque dossier










c normal car il y a beaucoup de source ! Passe par tsmedia c mieux ! Tu peux aussi selectionner les sources qui t interesse avec le setup pour aller plus vite ! Sa evite a vstream de chercher toute les sites ! BRAVO POUR LES PHOTOS
 
c normal car il y a beaucoup de source ! Passe par tsmedia c mieux ! Tu peux aussi selectionner les sources qui t interesse avec le setup pour aller plus vite ! Sa evite a vstream de chercher toute les sites ! BRAVO POUR LES PHOTOS
Pour le TSmédia, c'est obligatoire d'installer la derniere version?
Je l'ai essayé sur la version 7.9 mais ça ne merache pas, je ne le vois pas sur ma liste :(
 
salut
avec plugin extentions xbmcaddons 8.0 r0 et video vstream pour moi tout est ok marche bien sur 500 HD avec openpli 4.0 seul probleme le manque de mémoire sur la dream A++
 
Bonjour,

Bravo Loudwic ça marche très bien, mais avec Xbmcaddons c'est long, très long...
J'essaierai plus tard avec Tsmédia
C'est vrai qu'avec des box limités en mémoire c'est une peu juste
 
bonjour
excellent addon je confirme
surtout pour les films et series replay un top
pour la tv c'est un peu limiter
mais les amateurs de bein sport vont se regaler
bonne journée
Bonjour sandrine
On peut visionner les Beins Sport avec le plugin? Merci.
 
salut rien avoir avec celui sur pc ou android c est de la bombe sur le sat je pense pas assez caustaud no demo
 
moi je suis pas arrivée j'ai beau installer sa me pante la dream je suis obliger de réinstaller l'image a chaque fois je jette l'eponge :ranting:
 
moi je suis pas arrivée j'ai beau installer sa me pante la dream je suis obliger de réinstaller l'image a chaque fois je jette l'eponge :ranting:
Oui je pense que ce plug in est plus pour PC ou les box Android, sur mon vu solo pro c'est trop long à lancer
 
bonjour

j'ai installe cette addon avec tsmedia j'ai fait comme ça tout fonctionne mais le lancement des filme mais du temps
mais ça marche .parfois il faut lire le début du sujet jusqu’à la fin .
merci .

.POUR TSMEDIA NOUVELLE VERSION IL TE FAUT XBMCADDON MEMME SI IL BEUG SUR LES IMAGE TS
UNE FOIS QUE TU A INSTALLER XBMC TELECHARGE LE PLUGIN VSTREAM QUE JAI POSTER PLUS HAUT COPIE LE
DANS USR/LIB/ENIGMA2/PYTHON/PLUGINS/EXTENSIONS/XBMCADDON/PLUGINS
ENSUITE TU VA USR/LIB/ENIGMA2/PYTHON/PLUGINS/EXTENSIONS/TSMEDIA/ADDONS/INTERNATIONAL ET TU PLACE PLUGIN VSTREAM POUR TSMEDIA
VOICI UN LIEN POUR VSTREAM POUR TSMEDIA https://mon-partage.fr/f/WTn75y62/
REBOOT TON DEMO LANCE TSMEDIA PLUS VA DANS INTERNATIONAL TU VERA VSTREAM
IL FAUT S AVOIR QUE LE NOUVEAU TSMEDIA MARCHE EN ASSOCIATION AVEC XBMC POUR LES PLUGINS
merci loudwic.
 
merci pour le partage tres bonne addon sur xbmc, pour en revenir a ta box android, as tu reussi a utiliser cccam pour le tuner sat???
 
merci pour le partage tres bonne addon sur xbmc, pour en revenir a ta box android, as tu reussi a utiliser cccam pour le tuner sat???
Non toujours pas mais ca pourrait être possible en passant sur openelec comme j'ai pu lire mais perso j'ai pas le temps de tester et me mettre a fond dans cette box
Mais j'ai pris une vigica C70S je l'ai recu hier j'ai testé le cccam il est fonctionnel
aprés reste à faire une liste de favoris sans logiciel tout à la télécommande :cl25:
@+
 
Dernière édition:
bjr vous avez un lien pour xbmc " kodi "merci d avance
 
g deja kodi le vstream ne marche ainsi que livestreampro il ya que le shahid mais pas toutes les chaines merci d avance crdlt
 
salut Sandrine tu pourrai nous donner le LIVETV car je le trouve pas
tu aurais un lien ??
merci
 
Salut a tous
pourquoi les films ou séries sur le lien dpstream
ne marche plus
merci
 
Bonjour a tous, je suis un nouveau membre de ce formidable forum que j ai découvert en faisait quelques recherche depuis ma recente acquisition d'une apple Tv avec kodi et Vstream.
Je trouve Vstream hyper complet, facile d'utilisation et agréable.
Seul petit bémol, beaucoup de film et surtout séries ne s'ouvrent pas , je voulais savoir si vous êtes dans la même situation que moi ou si il s agit d un bug.
Par exemple les source :"youwatch" ne s'ouvre jamais, j'ai toujours des erreurs ou fichier introuvable.
Quand je vais dans film : nouveauté, pratiquement aucun film de s ouvre non plus.

Quand on voit le panel de sources exceptionnelle qu' a Vstream je trouve ça un peu dommage de devoir souvent chipoter de longues minutes avant de trouver un épisode de série qui s ouvre.
Merci pour vos réponse et si jamais je ne suis pas dans le bon sujet, n'hésitez pas.
A bientôt .
 
Bonjour a tous, je suis un nouveau membre de ce formidable forum que j ai découvert en faisait quelques recherche depuis ma recente acquisition d'une apple Tv avec kodi et Vstream.
Je trouve Vstream hyper complet, facile d'utilisation et agréable.
Seul petit bémol, beaucoup de film et surtout séries ne s'ouvrent pas , je voulais savoir si vous êtes dans la même situation que moi ou si il s agit d un bug.
Par exemple les source :"youwatch" ne s'ouvre jamais, j'ai toujours des erreurs ou fichier introuvable.
Quand je vais dans film : nouveauté, pratiquement aucun film de s ouvre non plus.

Quand on voit le panel de sources exceptionnelle qu' a Vstream je trouve ça un peu dommage de devoir souvent chipoter de longues minutes avant de trouver un épisode de série qui s ouvre.
Merci pour vos réponse et si jamais je ne suis pas dans le bon sujet, n'hésitez pas.
A bientôt .
Bonjour
Tout ce que vous veniez de dire est vrai mais il faut savoir que dans les heures de pointe des fois les liens ne s'ouvrent pas mais le matin ou le soir tard sont ok.
Pour les films je vous conseille dpStreaming.org et pour les séries : seriefr.com

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
Tout ce que vous veniez de dire est vrai mais il faut savoir que dans les heures de pointe des fois les liens ne s'ouvrent pas mais le matin ou le soir tard sont ok.
Pour les films je vous conseille dpStreaming.org et pour les séries : seriefr.com

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Bonjour Merci pour la réponse très rapide, d'accord au moins je sais que c'est pas un problème de chez moi :)
On sait si il y aura un mise a jour ou autre pour regler le problème avec la source youwatch?
Bonne soirée à tous :)
 
Bonjour Merci pour la réponse très rapide, d'accord au moins je sais que c'est pas un problème de chez moi :)
On sait si il y aura un mise a jour ou autre pour regler le problème avec la source youwatch?
Bonne soirée à tous :)
Utilisez Exashar la qualité de l'image est meilleure que youwatch


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
c'est vrai que cette add on est nickel mais, ca serait cool d'avoir les version VFF et non le VFQ pour les films sinon vraiment nickel.:cl16:
 
Bonjour

J'ai installé Kodi avec le plugins vstream de lord venom sur ma Mini 4K de Free, mais je ne comprend pas pourquoi certain Films s'ouvrent très bien le matin et ne s'ouvrent plus l’après midi et le soir il m'affiche "Erreur Fichier consulter le Journal" quel journal ?
 
Retour
Haut