deux skins manquants

sapaulea

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/11
Messages
129
bonsoir,

je n'arrive pas à avoir deux skins pour les chaînes suivantes:

BeinSport3 HD et l'équipe 21....

Une idée svp?

Merci à tous
 
oui désolé, autant pour moi, il s'agit bien de picon.... ( pas l'alcool)

:wink2:
 
picon

:smile2:
 

Fichiers joints

  • picon.rar
    89.8 KB · Affichages: 11
en te remerciant foxriver...
Je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

dis, comment fait-on pour les insérer dans la gigablue?
Merci pour ton aide
 
Salut,

Cela dépend où tu as installé les picons ...
Par exemple ils peuvent être sous /usr/share/enigma2/picons lorsqu'ils sont installé sur la machine.

Tu trouveras d'autres emplacement s'ils sont installés sur HDD ou clef USB.

@+
 
donc je dois faire quoi Sattaz, car j'ai mis les picons sur un clé usb...
Je n'ai pas le bon picon qui doit normalement aller avec les autres installés sur la clé...
Bien à toi Sattaz
 
Si tu les as sur une clef USB c'est que tu as installé des picons pour USB , logique hein :)
Donc pour rajouter ceux qui te manquent, tu les mets là où se trouve les autres picons sur la clef.

@+
 
ok mais je voudrais savoir comment avoir la même image pour le picon manquant par rapport aux autres que j'ai installées....
Merci à toi
 
en fait, ce que je veux te faire comprendre c'est les picons installés sur le gigablue ne correspondent pas avec ceux envoyés par FOXRIVER ( le logo et l'image pas du tout identique avec ceux de la gigablue)...
J'aimerais évidemment avoir les mêmes pour garder l'harmonie entres les chaînes BeInSPORT 1HD et BeInSPORT 2HD et la manquante soit BeInSPORT 3HD( donné par FOXRIVER)
Est-ce un peu plus clair pour toi?
Bien à toi
 
Ah ben d'accord ...
Alors la il va falloir que tu cherches le groupe qui a créé ces Picons envoyé par foxriver ...
Il y en a des tas ... le plus simple serait de prendre une version complète à jour provenant d'un goupe et de remplacer l'ensemble de tes Picons.

@+
 
ok, mais le souci c'est quel choisir?
je ne sais que prendre et vers quoi je dois me rendre pour avoir une version complète...

merci à toi
 
Retour
Haut