Gb quad plus et carte 039, problème de décryptage !

chupy57

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/9/14
Messages
5
Bonjour a vous tous.

vola je viens de recevoir mon GB QUAD PLUS et apres installation je n'arrive pas a voir les chaines csat avec carte off 039
La config est openmids4.2 + ts panel 7.3 et ccam 2.3.0.
De temps en temps il decrypte les chaines, mais des que je change il bloque et plus de reception.
De plus, j'ai une carte tntsat off (me sert elle a quelque chose).

Merci de m'eclairer ar j ai foullé un peu partout, mais etant novice je suis perdu.
 
Salut,

Chupy57, si tu as Cccam installé alors ta carte devrait être active sans problème.
Cela me semble très bizarre qu'une fois ça décrypte et d'autre fois pas ...
Essaye de relancer Cccam pour voir si ça arrange le problème.

@+
 
Salut,

Chupy57, si tu as Cccam installé alors ta carte devrait être active sans problème.
Cela me semble très bizarre qu'une fois ça décrypte et d'autre fois pas ...
Essaye de relancer Cccam pour voir si ça arrange le problème.

@+

Alors j:ai changé d'image avec open atv et la ca beug plus pour le moment.
Merci pour vos reponse.
J avais retrouver une Pcmcia Viacess et quand je la mets le demo se bloque.
 
Super !
Le Softcam Manager de OpenATV est pas mal du tout.
C'était peut-être dû à ça ...
J'ai fait un test avec un PCMCIA Viaccess et pas de plantage ici ...
Serait-il HS ?

@+
 
et oui il y a des images qui vont bien et d 'autre non !

hypercam fonctionne très bien....... que tu pourras testes avec une images qui te convient


@ +
 
Bonjour,

merci à vous pour vos réponse.

apres plusieurs tentative, j a infini une config qui tient la route a savoir
OPENATV 4.2
CCAM 2.3.0
et surtout ccprio qui a régler mes problèmes de freeze

Par contre je n ai toujours pas mes chaînes HD ET OCS comprises dans mon abonnement.

et je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaînes suisse et autres éventuellement.

je suis débutant et j ai parcouru le forum avant de vous demander mais je ne comprend rien entre les clines et autres.

merci de votre aide
 
Bonjour,

merci à vous pour vos réponse.

apres plusieurs tentative, j a infini une config qui tient la route a savoir
OPENATV 4.2
CCAM 2.3.0
et surtout ccprio qui a régler mes problèmes de freeze

Par contre je n ai toujours pas mes chaînes HD ET OCS comprises dans mon abonnement.

et je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaînes suisse et autres éventuellement.

je suis débutant et j ai parcouru le forum avant de vous demander mais je ne comprend rien entre les clines et autres.

merci de votre aide


bon si j 'ai bien compris tu un abo !

mais tu veut voir d 'autre chaines !

mais tu sais pas comment ça marche !

tu a quoi comme abo ?
 
bonjour
tu as compris
j ai csat off pack famille cine decouverte carte 039
tntsat v4 (et j ai des vielles carte csat je ne sais pas si elles servent encore)
 
Salut,

Depuis un softcam, je crois que les HD ne sont pas décryptables à cause de la protection CanalReady.
Il faudra attendre que Csat autorise la production de module PCMCIA permettant cette 'norme'.
Peut-être que je me trompe ... Si qq a d'autres infos je pense que tout le monde en sera ravis.
D'ailleur ce que je ne comprends pas c'est qu'avec un abo d'origine incluant donc les HD, il soit impossible d'avoir ces fameuses HD sur nos récepteurs Linux ... Mais que des partages illegaux (cardsharing) permettent de les recevoirs !
Je me demande comment c'est techniquement possible.

@+
 
Merci de l info c'est ce que j.ai pu lire ici et la par contre comment faire pour les recevoir en card sharing
 
C'est une réponse que tu trouvera dans une section dédiée sur DZSAT ... Mais c'est illégal et moi je ne touche pas à ça ...
En France c'est risqué ...

@+
 
Retour
Haut