image openmips 4.3 dispo pour HD QUAD PLUS

Staro

DZSatien Passionné
Inscrit
7/7/13
Messages
318
Bonjour,
Ayant vérifié par hasard si une mise à jour de l'image Openmips était disponible via le menu gestionnaire logiciel,j'ai eu la surprise de constater que la version 4.3 était disponible !
Ayant fait cette mise à jour,outre une nouvelle image à l'allumage (sigle GB grand format bleu sur fond blanc) j'ai eu la bonne surprise de constater que maintenant le module CI+ Fransat fonctionnait ! Il aura fallu le temps ! Le constructeur ne l'annonce même pas sur son site où cette nouvelle version n'est même pas téléchargeable ! Qu'en penser ?
 
Bonjour,
Ayant vérifié par hasard si une mise à jour de l'image Openmips était disponible via le menu gestionnaire logiciel,j'ai eu la surprise de constater que la version 4.3 était disponible !
Ayant fait cette mise à jour,outre une nouvelle image à l'allumage (sigle GB grand format bleu sur fond blanc) j'ai eu la bonne surprise de constater que maintenant le module CI+ Fransat fonctionnait ! Il aura fallu le temps ! Le constructeur ne l'annonce même pas sur son site où cette nouvelle version n'est même pas téléchargeable ! Qu'en penser ?


Merci pour l'info,
les chaines hd fonctionnent ?
 
Rebonjour,
Je n'ai jamais eu de problèmes avec des chaines HD ! J'utilise 2 modules Deltacam twin : un pour ma carte telesat & fransat et un pour la carte tntsat. Je constate d'ailleurs que FR4 et D17 qui ne fonctionnaient pas, fonctionnent maintenant. Hasard ou pas ? Est-ce suite à la MAJ de la Gigablue ?
Mais je répète : la Gigablue dont la pub sur le site du fabriquant annonce "CI+", fonctionne maintenant avec le module fransat CI+ et sa carte,ce qui n'était pas le cas avant. Merci papa Noël !
 
Dernière édition:
chez moi
Le module ci+ et la carte fransat tourne maintenant sur gigablue quad

J'ai tester sur openmips 5.1 ok pour la Sd,la hd cela freeze(mais c'est peut être mon signal trop faible...)

Par compte problème si je fais tourner cccam en même temps,je dois relancer à chaque fois le module.
 
sorry pour FR4 et D17 ! Ce n'est pas la HD mais la SD qui fonctionne !Malgré la MAJ ces 2 chaines en HD sur tntsat restent en écran noir !
Ou avez-vous trouvé l'image openmips 5.1 ? N'y a t-il pas une erreur ? La dernière trouvée est 4.3 selon moi...
 
pour le cas où je ai une dans mon concert blu de méthyle et une classe
 
sorry pour FR4 et D17 ! Ce n'est pas la HD mais la SD qui fonctionne !Malgré la MAJ ces 2 chaines en HD sur tntsat restent en écran noir !
Ou avez-vous trouvé l'image openmips 5.1 ? N'y a t-il pas une erreur ? La dernière trouvée est 4.3 selon moi...

mes excuse apenatv 5.1 :)
 
Retour
Haut