La nouvelle GigaBlue HD Quad Plus est arrivée !

Sattaz

DZSatien Passionné
Inscrit
8/8/11
Messages
267
Salut à toutes et à tous,

Le nouveau modèle GigaBlue HD Quad Plus est arrivé !
J'ai enfin un peu de stock et ça part vite ...
Donc ceux qui sont pressés ... rendez-vous sur mon site de vente. (www.shop.gigablue.fr)
Les nouveaux tuners DVB-T2 sont aussi là.

Pas de panique, les stocks seront alimenté au fur et à mesure ... c'est le rush de départ qui provoque ces manques mais ça va se stabiliser.

@ bientôt,

Sébastien
 
Bonsoir
que fait le tuner dvb-t2

qu elle est la difference entre tuner hybride T1 et tuner hybride T1-T2
merci
dans le demo gigablue quad + il y a deja 2 tuner sat entree
pour pouvoir enregistrer un film et regarder une autre chaine en meme temps si j ai bien compris
merci
 
Bonsoir Nelyam,

Oui il y a déjà un double tuner DVB-S (pour le sat) intégré à l'appareil.
Tu pourras alors regarder une chaîne et en enregistrer une différente, en même temps.

Le tuner DVB-T2 c'est pour la future norme du câble et de la TNT ... les anciens tuners seront obsolète.

Merci,
 
bonsoir

peut on installer ccam 2.1.4 et doscam
ma carte numericable sera reconnu avec le tuner dvs-t2
merci
j ai vu sur ton site qu il est dispo
et pour les images ou peut on les avoir
est ce qu ils sont en francais
peut on utiliser ddc pour connecter le gigablue au pc
et tu m avais dit que tu offrets une licence pour application enigmatv
je me suis inscrit sur le site enigma-tv.com
est ce qu il ilya wifi sur le gigablue quad+
merci

- - - Mise à jour - - -

commande passe sur le site http://www.shop.gigablue.fr/index.php?id_product=8&controller=product
j espere le recevoir pour samedi
 
Salut,

Si ta carte numéricable fonctionne dans les récepteurs Linux du marché alors elle fonctionnera aussi dans la GigaBlue.
Pour les images, ici tu trouveras les images d'origines openmips : http://image.openmips.com/4.0/index.php
Les autres teams vont bosser sur leurs versions et je posterai les liens dans la section prévu à cet effet sur le forum.
La langue FR est dispo évidement.
Pour le wifi, il faut l'adaptateur WIFI GigaBlue : http://www.shop.gigablue.fr/index.php?id_product=15&controller=product
Tu pourras utiliser les softs prévu pour tout récepteur Enigma2.

Pour ta licence Enigma-TV, donne moi ton pseudo SVP.

J'ai répondu à ton Email concernant ta commande.

Merci,
 
Dernière édition:
bonsoir sattaz
je t ai envoye email sur ton site
mon speudo sur enigma-tv est NELYAM
merci
 
Salut Nelyam,

J'ai créé ta licence sur Enigma-TV.
Pour les applications 'clients' d'Enigma-TV, seulement 1 client peut contrôler le serveur à la fois ...
Par contre tu peux générer un 'stream' manuel et partager sont lien à qui tu veux.

Concernant ta commande, l'adresse de livraison est modifié comme tu l'as demandé.

Merci,
 
merci sattaz
le logiciel enigma tv fonctionne sur le pc
merci pour le changement d adresse
 
De rien !
Oui, Enigma-TV est le programme serveur qui est à installer sur un PC.
 
Bonjour Sebastien,suite à notre échange d'email direct relativ à une commande potentielle,peux tu me dire si en cas de commande tu t'engagesà me fournir une Gigablue conforme à mon cahier de charges ? Les free server que j'utilise avec mon Atlas seront ils compatibles ?
En te remerciant.
 
Bonsoir Staro,

Comme discuté par Email, les récepteurs GigaBlue sont équivalents aux récepteurs Linux du marché et tu pourras faire la même chose qu'avec ce matériel.
Les spécifications techniques sont disponibles en détail sur mon site de vente.
La documentation en français arrive ... c'est super long à traduire :)

Merci,
 
Bonjour à tous,

Le prochain arrivage de GigaBlue HD Quad PLUS (noir, blanc) est prévu aux alentours du 20 avril.
Pour ceux qui souhaitent en réserver une, svp juste me l'indiquer par Email.

Merci !
 
Bonjour,
Je confirme ma réservation pour un modèle blanc avec tuner tnt T1/T2 et module wifi. Merci. Mail direct envoyé.
 
Salut Staro,

Je te mettrai ça de coté.

@ bientôt,
 
merci sattaz
recu mon gigablue quad + aujourd hui
maintenant je me renseigne pour image et bootloader
merci
 
oui ça m'intéresse évidemment, merci de nous tenir au courant de ta configuration !
 
Salut,

Nelyam, super !!!
N'hésite pas à poster tes résultats dans un post dédié à tes tests (créé en un nouveau) ... ça peut intéresser pas mal de monde.
Aussi, ce serait sympa de me 'noter' dans l’ annuaire de DZSAT ...

En espérant que tu sois pleinement satisfait de ton achat, merci encore pour ta confiance.

@++
 
se vend il à alger ?? ou peut-on le trouver ?? Merci
 
non je crois pas il faut acheter par internet chez sattaz par exmpl.. ou satshop.tv
 
Dernière édition:
Retour
Haut