Les images pour vos récepteurs GigaBlue

pour les images HDMU quelle est la différence entre MDS et Flash ? Merci.
Bonjour,MDS c'est pour mettre en multi boot et flash à mettre sur une clef USB pour mettre l'image sur l'usb de ton gigablue
 
Bonjour,

J'ai bien aimé le theme des blackholes (que j'ai vu sur une version 2.1.4 je crois), serait il possible d'installer ce thème sur une image Gigablue? Ou est ce qu'il y aurait une image Gigablue qui ressemble aux blackholes?

@+++
 
Bonjour,j ai testé pas mal d image,aucune qui ressemble blackhole.pour ma part j ai installé l image d origine du gigablue
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse, vous utilisez donc l'openmips. Je pense alors rester en openatv.

@+++
 
Salut,

Pour ma part je trouve que l'image d'origine est pas mal du tout depuis ses dernières versions ... J'aime beaucoup le thème LCD Weather GigaBlue Pax qui affiche les infos météo sur l'écran LCD et sur le panel bleu en haut de l'écran TV.
Avec ça, j'ajoute une belle montre (clock) analogique blanche sur le LCD quand le récepteur est en veille, c'est parfait !

@+
 
Ah pourquoi pas, je vais essayer!

C'est bien l'openmips l'image d'origine dont tu parle?

@+
 
Oui c'est OpenMips en version 4.2 actuellement.

@+
 
slt merci pour ce tuto je ve s'avoir comment faire pour installer Cccam SUR un GIGABLUE 800HDse sur image openATV????? svp merci
 
bonsoir:
j'ai besoin d'aide
j'ai acheter récement un récepteur GIGABLUE ULTRA UE , et je cherche une image par( OpenAtv) compatible mon récepteur
car celle que j'ai maintenant (OpenMips) elle , elle est pas détaillé sur le panaux d'afficheur elle affiche ni qualité d'ensité ni qualité signal ni le nom du satellite
 
bonsoir:
j'ai besoin d'aide
j'ai acheter récement un récepteur GIGABLUE ULTRA UE , et je cherche une image par( OpenAtv) compatible mon récepteur
car celle que j'ai maintenant (OpenMips) elle , elle est pas détaillé sur le panaux d'afficheur elle affiche ni qualité d'ensité ni qualité signal ni le nom du satellite

Bonjour djalel 31

Tu peux modifier l affichage pour avoir les infos qui te manque tu vas dans les plugins tu choisis my metrix lite dans my metrix tu fait le choix other settings et la dans la liste tu trouveras show tuner info show snr info ect ect n 'oublie pas de sauvegarder (2fois) et de redemarrer ton decodeur .Bonne journée
ps j'ai testé avec vu zero cela marche
 
bonjour . j'ai un récepteur gigablue ultra ue reste bloqué au démarrage c'est marqué sur l'écran de teliviseur booting et sur le p'ti ecran récepteur 49
j'en sai pas ce qu'il arrive
aidez moi svp
 
j'ai un gros souci avec ma cccam.
Je ne peux utiliser que la 2.3.0 car les autres me bloquent ma giga et je ne peux plus la contrôler ( le cigle tourne sans cesse et j'ai beau appuyer sur ma télécommande, que c'est lourd)
On dit sur divers forums que la 2.2.1 est la plus sûr et la plus stable......
J'ai l'image Openmips ( la dernière en date).
Je ne sais plus quoi faire , quoi penser.
Une aide serait la bienvenue car je voudrais utiliser uniquement la 2.2.1.
Merci à tous pour votre aide
 
je viens de faire le test avec une autre image(openHDF image 5.2) et c'est le même résultat plantage du démo....

La CCcam 2.2.1 me plante le démo et la 2.3.0 je dois très très souvent la relancer manuellement sinon l'image reste figée

Aidez-moi svp.....

:cl25::cl25::cl14:
 
avec moi si parier j'utilise image opendroid
je suis obligé de installer le cccam 2.30 si non le plantage total
tu peux utiliser le cccam 2.21 avec les ancien images si tous:smile2:
 
avec moi si parier j'utilise image opendroid
je suis obligé de installer le cccam 2.30 si non le plantage total
tu peux utiliser le cccam 2.21 avec les ancien images si tous:smile2:



je choisis quelle ancienne image alors?
merci à toi
 
oui sur et certain installer la.


je te tiens au courant....

- - - Mise à jour - - -

bravo à toi, cela fonctionne à merveille...
Hélas, on devra rester avec cette image et donc interdit d'effectuer une màj de l'image?
Un tout tout grand merci à toi
 
je te tiens au courant....

- - - Mise à jour - - -

bravo à toi, cela fonctionne à merveille...
Hélas, on devra rester avec cette image et donc interdit d'effectuer une màj de l'image?
Un tout tout grand merci à toi
oui surtout ne fait pas de mise jour en attendant une solution pour ce problème :cl16:
 
Bonjour,

Ayant une Gigablue Quad, j'ai essayé d'installer plusieurs nouvelles images (Openatv 5.1, OpenHDF, ....) après avoir mis à jour le bootloader.
Impossible de faire fonctionner cccam, qu'importe la version installée.

Installation des cams via plusieurs sources: TsPanel, installation manuelle, ipk pour les softcams (openatv) puis installation via les plugins, toujours le même résultat:
dès le démarrage de cccam, freeze de la box, obligé de faire un hard reset à chaque fois.

J'ai dû revenir à une ancienne version d'openatv 4.2

Quelqu'un a t'il rencontré les mêmes problèmes ?
 
Bonsoir,

Je suis en train de mettre une image sur un gigablue 800 se plus, je cherchais une image avec les cccam inclue.
J'ai lu un peu plus loin sur se topic que la openatv était complète j'ai donc installé le open atv 5.1.
Mais voilà je ne trouve pas comment installer la ccam 2.0.11.
Pouvez vous m'aider svp.
D'avance merci.
 
Bonsoir,

Je suis en train de mettre une image sur un gigablue 800 se plus, je cherchais une image avec les cccam inclue.
J'ai lu un peu plus loin sur se topic que la openatv était complète j'ai donc installé le open atv 5.1.
Mais voilà je ne trouve pas comment installer la ccam 2.0.11.
Pouvez vous m'aider svp.
D'avance merci.

instal le plugin-extensions-tspanel_7.5 tu trouve se que tu cherche.
 
instal le plugin-extensions-tspanel_7.5 tu trouve se que tu cherche.

Merci...
Pour finir j'y suis arrivé, enfin pas a mettre le CCcam2.0.11 mais le 2.1.3 et comme ça va je considère que c'est bon. :cl16:
J'ai effectivement installé tspanel pour image Open ATV, mais je voudrais savoir si n'importe quel Tspanel est compatible avec n'importe quelle image?
 
Salut,

Si tu es arrivé à installer le plugin TS Panel c'est qu'il est compatible. En fait c'est juste une histoire de compilation par rapport au processeur de la machine.
Les GigaBlue ont des processeur MIPS. (mipsel32)

Tu peux faire l'update du plugin TSPanel de part le plugin lui même, donc même si tu n'as pas la dernière version, tu peux toujours vérifier s'il n'en existe pas une nouvelle directement par le plugin.

@+
 
Retour
Haut