Problèmes après mise à jour de l'image OpenATV

sapaulea

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/11
Messages
129
bonsoir,

depuis que j'ai mis à jour mon image d'openatv, et bien je dois relancer via tspanel, ma cccam, et surtout lors de chaque boot du démo sinon c'est le black screen....

Une idée?

Merci à tous
 
salut oui bizarre refait une nouvelle installation propre ou test une autre image !
 
salut oui bizarre refait une nouvelle installation propre ou test une autre image !








pour une autre image , je ne les aimes pas

bon, je suis bon pour me retaper une install... pfff, ai pas envie

merci à toi
 
pour une autre image , je ne les aimes pas

bon, je suis bon pour me retaper une install... pfff, ai pas envie

merci à toi

Bon je sais que c 'est un peut galère mais une fois propre tu pourras être ravis du résultat:wink2:


pour les autres images regardes ici tu trouveras ton bonheur !

@ +
 
merci pour ton lien concernant les autres choix d'image....

Je te tien au jus.

@+

- - - Mise à jour - - -

Bon je sais que c 'est un peut galère mais une fois propre tu pourras être ravis du résultat:wink2:


pour les autres images regardes ici tu trouveras ton bonheur !

@ +

ben , status quo, j'ai reflashé, mais quand tu dis de manière propre, c'est quoi la procédure alors?

là, je ne vois pas ce qu'il faut faire
 
Dernière édition:
bonsoir,

depuis que j'ai mis à jour mon image d'openatv, et bien je dois relancer via tspanel, ma cccam, et surtout lors de chaque boot du démo sinon c'est le black screen....

Une idée?

Merci à tous


salut

dans ton premier post tes soucis c 'est lorsque tu a fait une mise a jour de l'image OpenATV

donc tu a refait une nouvelle installation.... et a tu refait une mise a jour de l'image OpenATV

reviens a une version antérieur peut être que la nouvelle version doits avoir un beug a vérifiés !

@ +
 
Retour
Haut