souci au boot du démo

sapaulea

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/11
Messages
129
voilà, lors de chaque boot du démo uniquement et non pas enigma, j'ai des lignes dans l'écran LCD et c'est extrêment gênant

Avez-vous une idée car là je galère...

Un tout grand merci

:g:g:g:g
 
salut,je croi que c'est ton ecran lcd qui a un probleme es ce que tu a tester ton ecran avec un autre demo ?
 
j'ai eut le meme probleme avec mon ecran samsung de bande verticale defaut de la dalle impossible a reparer faut changer completement la dalle = ecran ,alors soit tu demande a ami de te preter son demo ou tu lui prete la tele pour voir :bye:
 
Dernière édition:
Pas possible car j'ai pas d'ami qui a le même démo...
 
n'importe le quel fera l'affaire meme avec péritel
 
as tu essayer à changer le cable ? est il via hdmi ?
 
oui il est via hdmi
c'est un problème?

C'est l'idéal l'hdmi. Moi j'avais un probléme de visualisation avec une scart. En boot l'image va configurer la visualisation comme ca il est possible que tu vois des lignes dans ta TV.
Mais ca ne devrait pas etre très genant. Je cois que dans ton cas c'est un autre probleme mai on devrait voir la gavité.
 
Y a pas de solution? oui je n'utilise que l'HDMI

- - - Mise à jour - - -

bon je pense que l'on s'est mal compris, quand je parle du LCD , c'est celui du démo et non pas de ma tv, lui il va très bien

Est-ce normal quand je boote le démo et à chaque boot, j'ai ces petites lignes tout au dessus du LCD du démo?

merci beaucoup
 
Retour
Haut