TEST

dépendance non satisfaite, Merci de contacter l'auteur de l’extension ??

warmup

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/13
Messages
107
Bonjour
J'ai un prismcube avec la dernière image blackhol installer et je rencontre un problème embêtant,
Lorsque je veux installer une extension, un fichier zip pour xbmc, je reçois ce message
"dépendance non satisfaite, Merci de contacter l'auteur de l’extension"

Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème
Merci
 
Salut,

Il faudrait voir si le message indique quelle dépendance manque, l'installer avant d'installer l'addon.

A+
 
Bonjour waawa
au faite je connais pas encore trop le système xbmc.
au faite je voudrais installer vstream
et je sais pas trop ce qu'est une dépendance
le message n'indique que cela " dépendance non satisfaite, Merci de contacter l'auteur de l’extension" sans rien de plus ,?
j'ai remarquer que çà dit la même chose avec d'autre extension ou même si je veux installer un nouveau skin
 
Bonjour waawa
au faite je connais pas encore trop le système xbmc.
au faite je voudrais installer vstream
et je sais pas trop ce qu'est une dépendance
le message n'indique que cela " dépendance non satisfaite, Merci de contacter l'auteur de l’extension" sans rien de plus ,?
j'ai remarquer que çà dit la même chose avec d'autre extension ou même si je veux installer un nouveau skin

D'après ma maigre expérience avec les problèmes rencontrés sur Xbmc, parfois ça peut aussi fonctionner lorsque l'addon est installé manuellement.

Mais si tu as pas de message précis avec la dépendance manquante et si l'installer manuellement ne fonctionne pas, il vaut mieux demander directement au développeur qui lui t'apportera une solution concrète.

Pour le skins, il faut vérifier du côté des compatibilités, de même pour les addons.

A+
 
au faite je voudrais installer transmission, au risque de paraître complètement nul, pouvez vous m'indiquer de quel façons l'installer en manuel
Merci
 
au faite je voudrais installer transmission, au risque de paraître complètement nul, pouvez vous m'indiquer de quel façons l'installer en manuel
Merci

Salut,

Tu as essayé en installant superrepo ?

Fais une recherche dans ce sens, tu trouveras facilement et à partir de cette installation, tu auras accès à aux addons les plus utilisés.

A+
 
Dessoler pour ma réponse tardive suite une méchante fieve..

Un grand merci waawa le plugin c'est installer sans soucis
et j'ai trouver mon bonheur grâce a toi
Amitié :cl16:
 
Retour
Haut