prismcube bloquer

warmup

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/13
Messages
107
Bonsoir
Je viens de rencontrer un sérieux probleme avec mon nouveau prismcube, je regardais une chaine et subitement tous ses bloquer et plus moyen non plus d'utiliser la télécommande, j'ai alors retiré le câble d'alimentation puis l'ai redémarrer et la plus rien, mon prismcube démarre mais reste bloquer sur start et ne va pas plus loin, je l'ai flasher avec la nouvelle image blackholle 1.7.7 mais toujours le meme probleme
quelqu’un connais t'il la solution.
Merci d'avance
 
Salut,

Il existe bien une procédure pour le récupérer lorsque il est bloqué sur led rouge mais là...

Si tu as un HDD interne/externe ou tout autre périphérique, as-tu essayé de tout déconnecté et de le flasher à nouveau avec une autre clé usb ?

A+
 
bonjour merci pour la reponse
au faite j'ai trouver un post sur ce genre de problème et ci ca peut aider quelqu’un, il faut télécharger kasys_update ici https://mega.co.nz/#!nJcnSBRa!cKxCnlt4qLpklQt0OqAhXxcD7IUae1x3CXlV90G Hy_s
et
mettre le dossier suivant "updatenetwork" sur la racine de l' usb
Mon probleme est donc résolus mais maintenant j'ai un autre probleme je ne sais plus me connecter que par ethernet plus moyen de connecter le wifi il me dit service wifi non trouver ? j'ai ouvert avant de te lire un autre post a ce sujet
 
salut
j avais le meme problem avec le wifi
j ai donc changer la cle usb wifi du prismcube pour que ca remarche
 
re:
j'ai changer aussi la cle wifi mais sans succès pour ma part
visiblement un problème avec le firmware car j'ai lu que le problème est connus mais pas encore résolus avec la nouvelle version.
 
Salut à tous,
Même problème que vous, et je n'arrive pas à trouver "updatenetwork"
Si une personne sait ou le trouver ?
Merci par avance !
 
Retour
Haut