Oscam v.9572 for BlackHole Prismcube

faroukn91

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/11/12
Messages
176
Oscam v.9572 for BlackHole Prismcube


 

Fichiers joints

  • Oscam-120r9572.rar
    879.8 KB · Affichages: 62
Bonjour Farouk,
Merci pour le partage.
Vu que je vais acheté un prismecube dans les jours qui suivent je me permets de te poser quelques question
Oscam tourne bien chez toi sur Prismecube?
Tu fais du sharing ou tu es sur des pay server?
As tu des coupures ce temps-ci ?
Arrive tu a copier des vidéo depuis ton pc vers le prismcube?
et enfin possible de partager avec nous ta configuration et exemple de redear oscam sur ton prismcube?
Merci par avance
A+
Amine
 
slt mon frere j' ai teste emu oscam et mgcamd le deux il y des coupure et j'ai un server payante mgcamd
 
Salut les gars,

Merci de respecter les différentes sections et sujets selon leurs titres.

LoL si ça continue, on va débattre du prix des légumes au marché !



@medamine,

Tu as déjà posté sur le sujet "Avis: PRISMCUBE ruby".

Si tu as des questions sur cette version de oscam pour prismcube, pas de problème. :cl16:


@faroukn91,

Si tu rencontres un problèmes avec mgcamd ou oscam, merci de poster un sujet à part dans la section Prismcube

D'ailleurs si tu veux donner ton avis sur le Prismcube ruby, tu peux le faire sur ce sujet:

- Avis : PRISMCUBE Ruby


Merci pour votre compréhension.
 
salut c quoi le mot de passe et identifiant pour oscam
 
salut c quoi le mot de passe et identifiant pour oscam

Salut,

Si tu parles du webif alors consulte le fichier oscam.conf pour savoir et même le modifier si nécessaire.

D'ailleurs elle se fait attendre ta liste de chaînes, une vraie précieuse...:tongue:

A+
 
Salut,

Si tu parles du webif alors consulte le fichier oscam.conf pour savoir et même le modifier si nécessaire.

D'ailleurs elle se fait attendre ta liste de chaînes, une vraie précieuse...:tongue:
A+

ah oui dsl j avais zapper
 
voila waawa c est fait je cherche un oscamdvbapi digne de se nom si tu peut m orienter
 
Retour
Haut