[01/06/2014] OpenPLi 4.0 Vu+

salut a tous ; j'ai eu un probleme avec vu solo pro clone ; j'essaie de le flasher avec clé usb; la premiere etape se passé bien, c'est a dire bouton ( jaune orange sur Vu solo ) pendant 2 a 3mn ensuite bouton rouge toujours sur vu solo ensuite bouton bleu clingnote et ca ne se termine jamais je l'ai laissé pendant 2h rien ne se passé;
avez vous une idée ou il y a un autre moyen de le flasher
merci
 
salut a tous ; j'ai eu un probleme avec vu solo pro clone ; j'essaie de le flasher avec clé usb; la premiere etape se passé bien, c'est a dire bouton ( jaune orange sur Vu solo ) pendant 2 a 3mn ensuite bouton rouge toujours sur vu solo ensuite bouton bleu clingnote et ca ne se termine jamais je l'ai laissé pendant 2h rien ne se passé;
avez vous une idée ou il y a un autre moyen de le flasher
merci
Salut
oui, change d'image. Met blackhole ou openpli 3...
 
Non je ne l'ai pas la je suis au travail :).
Moi aussi le mien me faisait ça. Tu as écran noir après le flashage, enfaite il faut que tu tombe sur la bonne image. Vu que c'est un clone.
Ta essayer VTI? Il faut que tu met des ancienne image sa devrait marcher. Moi j'ai la 2.0.4 je crois sur et ça marche nikel.
essaye la black hole 2.0...
 
Bonjour,

Est-il possible de coupler/monter un HDD externe sur OpenPLI, sans avoir à le formater ?
J'avais ce HDD couplé à BlackHole 2.1.6, avec des données dessus, mais en passant sur OpenPLI, il doit être formaté; ce que je ne veux pas bien entendu.

Existe-t-il une astuce ?

Merci.
 
Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il faille l’effacer. Il faut passer par la gestion des volumes et monter (mount) le disque.en question pour qu’il soit utilisable
J'étais sur VTI, je n'ai pas effacé mon disque sous OpenPLI. Ce qui fait que j'ai toujours mes sauvegardes VTI (au cas où) avec mes sauvegardes OpenPLI.
 
Salut,

Arrivez vous a faire fonctionner les films avec kodi sous OpenPLI 4.0 ?

Chez mois je n'arrive pas a avoir les infos des films genre descriptions, bande annonce, etc...mes films sont sur un Mycloud EX2 Ultra.

Comment faire pour faire pointer kodi sur mon répertoire situe dans le MyCloud ?
 
Salut,

Arrivez vous a faire fonctionner les films avec kodi sous OpenPLI 4.0 ?

Chez mois je n'arrive pas a avoir les infos des films genre descriptions, bande annonce, etc...mes films sont sur un Mycloud EX2 Ultra.

Comment faire pour faire pointer kodi sur mon répertoire situe dans le MyCloud ?

salut avec ton cloud tu peu le configurer avec plex comme serveur et avoir un accès de n'importe quel support en locale ou en externe ,
pour kodi tu a l'extension ou bien directement en plugin sous enigma dreamplex


configuration plex mycloud
http://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=12949

accès au contenu plex en video
http://www.dzsat.org/content.php?r=2313-VID%C9O
 
Merci de ton aide hd84....ca marche super bien !
 
Dernière édition:
Bonjour j'ai un nas Synology j'étais avant sur vti maintenant je suis sur open pli comment y accéder depuis openpli quel application permet de faire ça d'avance merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
 
Salut

j'ai mis OpenPli 4.0 sur mon Vu+ zero

mais quand je reboot mon terminal je vois toujours l'image BH

pouvez vous me dire comment faire pour ne plus avoir BH
 
t'a mis l'image sur une clé usb formaté en fat32 et tu as eteint ton vu (retire la prise transfo)
tu branche ta cle usb dessus, tu rebranche le transfo, ça redemarre et ça installe l'image, quand la diode blanche clignote régulierement (compte 5mn pour etre tranquille),
tu éteint ton vu (bouton derrierre). Tu enleve ta cle usb, tu redemarre ton vu

- - - Mise à jour - - -

question on fait comment pour installer un serveur ssh, j'ai l'habitude de debian, la apparament c'est un serveur dropbear, ya pas de fichier de config ?
merci
 
le mieux remait l'image du vu original, puis tu remet openpli
 
Je n'arrive pas a lire un film sous KODI...quand je lance le film, l'écran reste noir, rien ne démarre...connaissez vous le problème et la solution ?

Je suis avec VU+ Solo2 Open PLI4

Merci d'avance.
 
Est-ce que KODI focntionne bien sur mon VU+ ?

merci de votre aide.
 
Vu+solo2 bloquée

Bonjour,
Peut on m'aider j'ai ma Vu+solo2 qui reste sur Starting et même en voulant la flasher pour mettre l'openpli 6.0 impossible...
Merci d'avance
 
Retour
Haut