[01/06/2014] OpenPLi 4.0 Vu+

Bonjour,
Super tes images, Mais...
Est-ce que l'image pour Duo à déjà l’ému pour la TNT ?
A+
Brigitte Bardot
 
Bonjour,
Super tes images, Mais...
Est-ce que l'image pour Duo à déjà l’ému pour la TNT ?
A+
Brigitte Bardot

Salut,

Non pas d'emu, ce sont juste les images OpenPLi !

Si tu veux l'emu pour OpenPLi, regarde ma signature.

A+
 
Je comprends pas trop pourquoi l'image OpenPli 4 du Solo2 est cité seulement au 22 mars alors que je l'utilise depuis des mois.

Est-ce un simple rappel ou ai-je loupé un épisode ?
 
L'image est mise à jour chaque jour sur le site officiel (compilation).
maintenant il ne faut pas mettre à jour ton VU tous les jours !!!
 
Cela a toujours été ainsi avec OpenPli.
 
Je comprends pas trop pourquoi l'image OpenPli 4 du Solo2 est cité seulement au 22 mars alors que je l'utilise depuis des mois.

Est-ce un simple rappel ou ai-je loupé un épisode ?

Cela a toujours été ainsi avec OpenPli.

Salut,


C'est simple, c'était la dernière en date au moment où j'ai posté et je l'ai indiqué comme le fait la team, ni plus, ni moins !

Je ferais un update régulier jusqu'au passage à une nouvelle version. C'est juste pour une meilleure lisibilité même si la date est indiquée dans le nom du fichier.

Je pensais pas que cela serait si gênant et perturbant !

A+
 
Salut wawa,

J'ai installé cette image, je voudrais installer le cccam 2.1.3 ou 2.1.4 mais je ne sais pas comment faire.
Pourrais tu m'indiquer la méthode a suivre.
D'avance merci
 
Tu as plusieurs versions disponibles au téléchargement sur le feed de Openpli et il n'y a aucune configuration à faire. L'installation est automatique.
 
Tu as plusieurs versions disponibles au téléchargement sur le feed de Openpli et il n'y a aucune configuration à faire. L'installation est automatique.

Oui je sais j'ai vu mais il n y a pas les cccam que je veux.
 
La 2.1.3 ou 2.1.4
mais c'est dit dans mon message :smile2:
 
Salut,

Oui de mémoire sur OpenPLi, tu as la version 2.3.0 et 2.2.1 et une autre peut-être !!

Pourquoi ne pas utiliser l'une de celles disponibles ??

ça fonctionnera de la même manière, fais le test toi même et tu verras !

Maintenant si après test ça te convient pas, alors ouvre un sujet dans la section Entraide CCcam et explique ton problème. En fait tu devras passer par une installation manuelle qui est assez simple.

Je pourrai éventuellement mettre les fichiers à disposition...

A+
 
Salut,

Oui de mémoire sur OpenPLi, tu as la version 2.3.0 et 2.2.1 et une autre peut-être !!

Pourquoi ne pas utiliser l'une de celles disponibles ??



ça fonctionnera de la même manière, fais le test toi même et tu verras !

Maintenant si après test ça te convient pas, alors ouvre un sujet dans la section Entraide CCcam et explique ton problème. En fait tu devras passer par une installation manuelle qui est assez simple.

Je pourrai éventuellement mettre les fichiers à disposition...

A+

je voulais les cccam citée car je fais un teste sur un serveur, et la personne me conseil de mettre une des deux.
Je regardais TVA HD et fige sur fige, il ma dit qu'il avait mis TVA HD chez lui et rien comme fige, c'est là qu'il ma conseillé ça, lui il est avec la 2.1.3.
Voilà pourquoi je teste une de ces deux là.
 
Envoies-moi une adresse émail et je t'envoie le fichier en ipk.

Cette extension n'est pas permise en fichier joint sur le forum.
 
je voulais les cccam citée car je fais un teste sur un serveur, et la personne me conseil de mettre une des deux.
Je regardais TVA HD et fige sur fige, il ma dit qu'il avait mis TVA HD chez lui et rien comme fige, c'est là qu'il ma conseillé ça, lui il est avec la 2.1.3.
Voilà pourquoi je teste une de ces deux là.

C'est un serveur payant ou gratuit ??

Si c'est un payant, il va te faire tourner en bourrique en te disant que les problèmes de gels d'image viennent de telle ou telle version.

ça me paraît bizarre après on sait jamais, je peux me tromper !

Voilà CCcam2.1.4 pour OpenPLi (script+binaire+CCcam.cfg)

- script > attribut 755
- binaire > attribut 755
- CCcam.cfg > attribut 644

Après ça, si tu rencontres des problèmes de gels d'image, comme déjà dit quand tu utilisais mgcamd, ça vient de ton serveur. Ne pas oublier que les freezes tu en auras quoi qu'il arrive, faut se faire avec et cela va de l'acceptable au pas possible !!!

Si tu as d'autres soucis avec CCcam, tu as la section Entraide CCcam.
 
bonjour comment suprimer le sous titrage des film ca me le fait que sur les chaines canal+ hd merci bccc
 
bonjour comment suprimer le sous titrage des film ca me le fait que sur les chaines canal+ hd merci bccc

Salut,

Il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton jaune de la télécommande et les désactiver !

A+
 
merci mais il faut que je le fasse a chaque fois que j'allume mon vu+ duo
 
merci mais il faut que je le fasse a chaque fois que j'allume mon vu+ duo

Salut,

C'est bizarre !

Probablement un bug car sur toutes les images que j'ai testé, j'ai toujours retrouvé le paramètre audio et de sous-titres tel que je l'avais laissé...

Tu peux toujours sauvegarder ton CCcam.cfg et faire un reset usine pour voir.

A+
 
Bonsoir a tous.peus ton installer cette image sur un clone solo pro sans risque de bloquer la box comme les dernières image black hole.
 
Bonsoir a tous.peus ton installer cette image sur un clone solo pro sans risque de bloquer la box comme les dernières image black hole.

Salut,

Surtout pas au risque de bloquer ton clone !

Ne pas installer les images qui intègrent les drivers récents sinon brick direct et seuls les solo 2 clone apparemment sont réparables.

Choisir de préférence les images qui datent un peu, genre décembre-janvier pour être sûr !!

A+
 
ok merci waawa.actuellement j'ai installé black hole 2.0.8 et tout fonctionne correctement. avec la 2.0.9 impossible d'activer le reseau.
 
je confime le brik sur cloud ibox ! je suis bon pour putty ! lol
 
hello cherche image openpli pour vu+zero merciiiii
 
Retour
Haut