[Backup] Black Hole 3.0.1 solo2 Original

macjeee

DZSatien Accro
Inscrit
4/10/13
Messages
844
Un backup pour Solo2 avec les picons, chaine csat en ordre, cccam2.2.1, oscam10997, TS panel,cooltv.

Ici: https://mega.nz/#!tZIEVYQA!wV9jC-u-qmgu-aDbd81qmCB8PjX07aqhQRGSR28kGPc

et petite modif une fois décompressé renommer le fichier root_cfe_auto en root_cfe_auto.bin
Apres install faite une mise a jour logiciel (aujourd hui 32 mise a jour)

bug vers 3.0.1

merci a Radmau


Pour cccam plus qu a mettre ces clines.
et pour Oscam config ok juste a mettre ces readers.
Pour le webif oscam ip du vu :17001 mdp: admin et user: admin

solo2.jpg

@+
 
Dernière édition:
bonjour ton backup ne fonctionne pas chez moi le demo reste bloquer sur starting.. vu solo2 original
 
bonjour ton backup ne fonctionne pas chez moi le demo reste bloquer sur starting.. vu solo2 original

Bonjour,
J ai eu ce soucis, il faut bien debrancher toute les cles USB et apres moi ca a marché.
Tient moi au courant.
@+
 
j ai essayé de comme tu as dit mais pareil toujours bloquer sur starting...par contre je trouve que le flashe s effectuer rapidement comparé au autre image alors que ce backup est volumineux
 
je confirme un probleme avec ce backup macjeee
il flash pas je revient sur mon image moi

Un backup pour Solo2 avec les picons, chaine csat en ordre, cccam2.2.1, oscam10997, TS panel,cooltv.

Ici: https://mega.nz/#!tZIEVYQA!wV9jC-u-qmgu-aDbd81qmCB8PjX07aqhQRGSR28kGPc


Pour cccam plus qu a mettre ces clines.
et pour Oscam config ok juste a mettre ces readers.
Pour le webif oscam ip du vu :17001 mdp: admin et user: admin

Voir la pièce jointe 59454

@+
bonjour ton backup ne fonctionne pas chez moi le demo reste bloquer sur starting.. vu solo2 original
 
merci d avoir confirmé....je pense que la taille du backup est pas bon
 
ok je regarde

- - - Mise à jour - - -

voila petite modif a faire dans le premier post.
@+
 
remède trouvé explication dans le 1 er post

@+

merci pour le taff je testerai ça , la taille a considérablement baisser LOL

+++ mise a jour +++

tester ok par contre ya t'il moyen de libérer l'espace sur un support externe pour pouvoir installer d'autre plugin ou addons ? car après l’installation avec les mise a jour il reste plus que 2mb :(

cdlt
 
Dernière édition:
merci pour le taff je testerai ça , la taille a considérablement baisser LOL

+++ mise a jour +++

tester ok par contre ya t'il moyen de libérer l'espace sur un support externe pour pouvoir installer d'autre plugin ou addons ? car après l’installation avec les mise a jour il reste plus que 2mb :(

cdlt

bonjour
oui tu peux déplacer les picons qui sont dans usr/share/enigma2/picon et les mettre sur dd ou usb
@+
 
bonjour
oui tu peux déplacer les picons qui sont dans usr/share/enigma2/picon et les mettre sur dd ou usb
@+

c'est fait merci chef ;)

par contre j'ai oscam qui fait pas son job j'ai mis mes reader dans serveur mais rien alors que le cccam fonctionne impeccable

une autre question est il possible d'installer les new addon sur le support externe ?

cdlt
 
c'est fait merci chef ;)

par contre j'ai oscam qui fait pas son job j'ai mis mes reader dans serveur mais rien alors que le cccam fonctionne impeccable

une autre question est il possible d'installer les new addon sur le support externe ?

cdlt

re
pour oscam tu dois avoir une erreur ou peut etre les groupes la je peux pas t aider sans voir, et pour le reste je sais pas car je decouvre aussi.
@+
 
backup Blackhole 3.0.1 solo2 Original

re
pour oscam tu dois avoir une erreur ou peut etre les groupes la je peux pas t aider sans voir, et pour le reste je sais pas car je decouvre aussi.
@+

Problème régler un conflit entre oscam.server et user
User supprimer c'est rentrée dans l'ordre

Une petite remarque le vu+ est reconnu comme Zero et non Solo2

un dernier service ;) peu tu m'envoyer la liste des favoris j'ai fait une bêtise :( ce que tu a dans la signature ne sont pas au top :) merci

[emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
peu tu m'envoyer la liste des favoris j'ai fait une bêtise :( ce que tu a dans la signature ne sont pas au top :) merci

[emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pourquoi tu lui trouve quoi?
@+
 
C pas le même classement que dans l'image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci macjeee,chez moi ne fonctionne pas,j'ai bien renommer en bin,installer avant la version 3.0.1 vierge et aprés flashé t'on backup,pas de clée usb rester dans un slot.
Si je fait les mises a jour quand il redémarre il bloque sur starting,par contre si je ne les fait pas je peut le rebooté sans soucis??
Merci
 
Dernière édition:
Bonjours à tous pouvez vous me dire si le problème de bouclage tuner est toujours d'actualité ou pas avec cette image ?
Merci à tous
 
Bonjour,

Quel sont les identifiant pour pouvoir utilise DCC, pour que je mette mes cline.
Merci
 
Retour
Haut