[Backup] Black Hole 3.0.1C OE 3 vu solo 4k picon lcd ok

Bonjour aigle74,

Merci pour ton tavrail. Si je veut uiliser ton backup il faut d'abord flasher avec une image de blackhole sur un decodeur neuf c'est bien ça? si oui quelle image?
 
backupBlack Hole 3.0.1C OE 3 vu solo 4k picon lcd ok

Bonjour Aigle74 et grand merci pour le post.

Si j'ai bien compris, il faut d'abord faire flasher le BH 3.0., puis le backupBH.

Ce que je ne saisis pas bien sûr:
Comment flasher le backup ?
En flashant sur une clé USB ou en copiant les fichier sur tmp comme lu sur certains post ?

Merci pour l'aide




Code:
[QUOTE="aigle74, post: 1683919, member: 32617"]backup full picons ldc ok

root  dreambox

oscam-11105   oscam-11134  oscampowervu11183    scam_3.60

skin hdglass 10.6

[ATTACH=CONFIG]59830[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]59831[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]59833[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]59832[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]59834[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]59835[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]59836[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]59837[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]59838[/ATTACH]

[URL]https://mega.nz/#!D1EGGRLb[/URL]

[URL="http://www.sendbox.fr/dbcb2d3189e4229b/Black_Hole_3.0.1C_Vu+_Solo4K_OE_3_site.rar"][U][COLOR=#0066cc]http://www.sendbox.fr/dbcb2d3189e4229b/Black_Hole_3.0.1C_Vu+_Solo4K_OE_3_site.rar[/COLOR][/U][/URL]

[URL]http://www.filedropper.com/blackhole301cvusolo4koe3site[/URL][/QUOTE]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Je vois que c'est le même thèmes que Hdglass16 comment a tu configurer les picons

ou a tu les picons 13° et 19 °compatible vu+ zero pour hdglass 16


Merci
 
Bonjour

Je vois que c'est le même thèmes que Hdglass16 comment a tu configurer les picons

ou a tu les picons 13° et 19 °compatible vu+ zero pour hdglass 16

sur hdglass tu a les picons a telecharger il ya tous dessus ,parametre ok systeme setup hdglass
avec le bouton bleu tu va sur download menu pour faire ok bouton jaune tu prend attenction c long

picon black all

picon black 50x30 all

picon prov black

piconsat blackck

picon cam black

picon oled all

picon help

set of icons

extrascreens

menu icons

et picon weather voila c ma config j ai pris les picon black car il se vois mieux pour info j ai installe la mme chose sur mon ultimo




 
Bonjour

Merci pour ton retour mais moi mon problème c'est que quand je veux télécharger les picons en sélectionnant juste 13° et 19° ,il m'annonce qu'il manque de la place hors c'est une clef USB de 8GO et j'ai largement de la place

Peu tu m'envoyer juste les picons

Merci d'avance
 
merci pour cette image une question comment il faut faire pour faire apparaitre les logo de chaine sur le petit écran lcd merci
 
je telecharge les picons sur usb , mais quand je relance , ils ne s'affichent pas ?? et j'ai crée le dossier picon sur media/usb ??
 
Parce que par défaut, les picons doivent être dans la mémoire flash.
Donc ton image ne les trouve pas.
Il faut créer un raccourci via DCC.
Dans le dossier /usr/share/enigma2/picon, tu places le raccourci vers /media/hdd/picon.
 
Bonjour,
Pour aigle74
Comment fait tu pour avoir le picon qui apparait sur l'écran lcd du solo4k avec Hdglass ?
D'avance merci.
Cordialement

Bonsoir

Tu a la réponse.....de aigle74

sur hdglass tu a les picons a telecharger il ya tous dessus ,parametre ok systeme setup hdglass avec le bouton bleu tu va sur download menu pour faire ok bouton jaune tu prend attenction c long

picon black all

picon black 50x30 all

picon prov black

piconsat blackck

picon cam black

picon oled all <======

picon help

set of icons

extrascreens

menu icons

et picon weather voila c ma config j ai pris les picon black car il se vois mieux pour info j ai installe la mme chose sur mon ultimo
 
Bonsoir

Tu a la réponse.....de aigle74

sur hdglass tu a les picons a telecharger il ya tous dessus ,parametre ok systeme setup hdglass avec le bouton bleu tu va sur download menu pour faire ok bouton jaune tu prend attenction c long

picon black all

picon black 50x30 all

picon prov black

piconsat blackck

picon cam black

picon oled all <======

picon help

set of icons

extrascreens

menu icons

et picon weather voila c ma config j ai pris les picon black car il se vois mieux pour info j ai installe la mme chose sur mon ultimo


Merci pour ton aide mais déja fait tous ça et même tous réinstallé peut-être y t'il autre chose en plus à installé car les logo n'apparait pas dans l'écran lcd du solo 4k .D'avance merci
 
salut

ha bah oui je pensse quil faut activer sur le skin les logos que tu veux aficher
 
salut

ha bah oui je pensse quil faut activer sur le skin les logos que tu veux aficher

Merci pour ta réponse les logos je les vois dans la barre d'infos mais je ne les vois pas à l'écran du solo4k donc si i l y a une manip en plus à faire ou faut'il les activer pour les voir dans l'écran do solo4k ? Merci
 
Merci pour ta réponse les logos je les vois dans la barre d'infos mais je ne les vois pas à l'écran du solo4k donc si i l y a une manip en plus à faire ou faut'il les activer pour les voir dans l'écran do solo4k ? Merci

Bonsoir

il faux que tu installer le plugin-enigma2-extensions-lcd4linux pour processeur arm.
 
Bonsoir

il faux que tu installer le plugin-enigma2-extensions-lcd4linux pour processeur arm.

Bonjour à tous ,

Merci pour ta réponse mais je suis avec HD Glass 16.10.20 donc voila , autrement je veux bien essayer lcd4linux mais je ne l'ai pas trouvé peut-être qu'il n'est pas modifié pour le solo4k ? si quelqu'un à un lien ?
 
Dernière édition:
bonjour pour le linux4lcd ne fonctionne pas sur black hole
 
bonjour pour le linux4lcd ne fonctionne pas sur black hole

Bonjour aigle74 ,

Comment as tu fais pour avoir les picons dans l'écran lcd car dans hdglass j'ai tous installé comme tu l'as marqué dans un de tes posts précédent donc voila une fois que tous est installé que faut'il faire pour voir ces picons à l'écran du solo4k ?

Merci .
 
Bonjour et merci pour le backup,il fonctionne très bien:cl16: je possède un abo de 1 an avec 5 c-lines en tant que client, je n'ai jamais touché a l'oscam peut tu m'aider un peux, je sais parfaitement aller et modifier les fichiers avec DCC, par contre, je ne sais pas trop quel fichier oscam modifier, j ai regarder les tutos mais ce n'est pas très claire....merci d'avance a++++++
 
Enormes mercis Aigle74 pour ton assistance précieuse aujourd'hui. J y serai jamais arrivé solo ;-)

Bravo pour ton excellent boulot et ce partage. Congrats !!:cl16:
 
salut prend un de mes backup c plus simple c tout fonctionnel tu a juste a envoyer ta liste de chaine si ca te plaie pas

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous ,

Merci pour ta réponse mais je suis avec HD Glass 16.10.20 donc voila , autrement je veux bien essayer lcd4linux mais je ne l'ai pas trouvé peut-être qu'il n'est pas modifié pour le solo4k ? si quelqu'un à un lien ?

prend mon backup il y a tout
 
merci aigle74 pour ce backup il est au top et encore un énorme merci pour ton aide tes un monstre.
 
Retour
Haut