[Backup] Black Hole 3.0.1F Vu+ Solo 4k

aigle74

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/08
Messages
231
Dernière édition:
bonsoir
super travail
backup fonctionnel
merci aigle74:cl16:
 
Ca à l'air magnifique!!! Un grand merci pour le partage :cl16:

Je la télécharge en espérant pouvoir l'installer ce soir sur mon solo4K!

C'est compliqué à installer d'ailleurs? ou est-ce qu'il n'y a qu'à remplacer les c-lines?...

- - - Mise à jour - - -

En fait je viens de voir le contenu du back-up : Ca m'a l'air d'être une image à flasher directement via clé USB n'est-ce pas?...

Si oui, et si je m'en réfère la réponse apportée par Isogame dans un autre post http://www.dzsat.org/forum/f395/pro...ard-sharing-sur-vu-solo-et-solo4k-433946.html , il ne me restera plus qu'à aller dans etc/tuxbox/config et mettre ma cline au format Oscam dans oscam.server

exemple:
Pour une cline
C: dzsat.dyns.com 19999 usertest userpassport


Sur Oscam cela vaddonner cela va donner
[reader]
label = monserveur1
protocol = cccam
device = dzsat.dyns.com,19999
user = usertest
password = userpassport
group = 1
caid = 0500,0100
cccversion = 1.2.34
cccbuild = 5678

C'est bien ça ?
 
Dernière édition:
salut prend exemple du reader qui est dans oscam server car tous les reader que tu trouve sur le net est pas compatible solo 4k
 
salut prend exemple du reader qui est dans oscam server car tous les reader que tu trouve sur le net est pas compatible solo 4k

Heu...pardon?! :g:g

C'est quoi ce reader?...

Par ailleurs, j'ai fait tout ce que j'ai dit plus haut, j'ai édité le oscam.server ainsi :

[reader]
label = ange
enable = 1
protocol = cccam
device = dzsat.dyns.com,19999
user = test
password = test
cccversion = 2.1.2
group = 1
inactivitytimeout = 1
reconnecttimeout = 30
lb_weight = 100
cccmaxhops = 10
ccckeepalive = 1

Mais j'ai un écran noir...! :ranting:

- - - Mise à jour - - -

Encore une chose... Si j'ai plusieurs clines, comment les inclure dans le fichier oscam.config? (ou faut-il créer plusieurs fichiers?)
 
c un exemple il faut partir de celui la, regarde bien si ton tuner est en astra en lnb1 hotbrid lnb2 et atlantiquebird lnb3

tu fait des copiers coller de ce oscam server et tu met tes clines
 
OK, une m'être rendu compte que les clines reçues n'étaient pas fonctionnelles et les avoir remplacé par d'autres, tout fonctionne! :yahoo:
Merci les amis pour votre aide!
 
Merci Aigle74 super backup qui fonctionne tres bien
Mais pour ma part j'ai un petit bug
quand je veux aller sur programmation j'ai un ecran vert ,et ca redemarre
et quelquefois le lundi j'ai des programmations d'enregistrement de chaines qui demarre toute seule sur Discovery à 20h30
Quel fichier et comment faire pour editer le fichier enregistrement pour que tout refonctionne parfaitement
Ou se trouve les fichiers d'enregistrement s'il faut les modifiers
Merci a toi
Guyfox
 
Bonjour,

J'ai installé le backup sur ma 4k par contre je ne trouve plus ou mettre l'affichage d'une chaine sur la mini tv.

Merci pour le backup.
 
Retour
Haut