[Backup] BlackHole 3.0.2 VU+

Merci khoya hd84mais mon probleme est de configurer le tuner car j'ais un switch à 4 port

une fois injecter ta liste de chaines tu configure ton tuner mode de configuration simple puis mode DisEqC A/B ou mode DisEqC A/B/C/D

tuner.jpg
 
Bonjour,

T'es un chef, merci, ça marche nickel!

bonjour,
alors ca c est pas grave, plugin donc bouton vert tu cherche UI position setup, tu fais tes réglages et sauve.
bonne journée
@++
 
bonjour radamau
merci pour l image 3.0.2 elle est super seulement j ai un problème de son pour les chaines qui tourne en MPEG j ai un son trop faible je me vois obligé d augmenter le volume a 100% pour pouvoir entendre (seulement pour les chaine en MPEG)
par contre l image 3.0.1 aucun problème pour mpeg .
avez vous une idée de par d ou ça vient? merci
a+
 
Salut sam94

Les deux oscam sont bons c est juste que celui avec emu ouvre les suisses
les clines sont ok sous cccam ?
As tu respecté les espaces en mettant les clines dans le convertisseur ?
Tu peux vérifier l etat des serveurs dans oscam webif comme indiqué en fin de la deuxième vidéo

A+
 
Essaye de lancer oscam 11211 seul


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci! ça marche après avoir corrigé les espaces!
En fait je n'avais pas mis d'espace après C: :smile2:

bonne soirée
Salut sam94

Les deux oscam sont bons c est juste que celui avec emu ouvre les suisses
les clines sont ok sous cccam ?
As tu respecté les espaces en mettant les clines dans le convertisseur ?
Tu peux vérifier l etat des serveurs dans oscam webif comme indiqué en fin de la deuxième vidéo

A+

- - - Mise à jour - - -

salut hd84,
j'utilise oscam 11209 emu et ça marche bien y compris les suisses
@+
Essaye de lancer oscam 11211 seul


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,

J'ai un vu duo et j'ai installer la version officiel 3.0.2 puis le backup de radmau mais j'ai un soucis les softcams ne s'installe pas et la liste de chaines non plus.

Pourtant ke flash se passe bien dans les deux cas que ce soit l'officiel et le backup.

Est ce que quelqu'un à une idée pour moi svp?

J'ai essayé 3 fois de reinstallé mais rien n'y fait toujours même résultat.

Merci d'avance

J'ai un doublons si quelqu'un peut le supprimer je l'ai mis dans la racine d'image désolé.
 
Slt
Si ta pas la liste des chaînes et les soft c'est que ton image est vierge le backup contient tous cela je pense que le backup ne c'est pas installé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
cela fait 3 fois que j'ai reesayer l'installation je n'y comprend rien. d'habitude sa fonctionne bien et quand je vais dans infos j'ai bien la version 3.0.2 C et ce qui est bizarre c'est que je retrouve avec l'ancienne liste alors que le flash de l'officiel a fonctionner parfaitement vu que j'ai été jusqu'au bout et je n'avais plus aucune liste
 
Dernière édition:
Ta bien remplacer le dossier sur ta clé USB ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui je l'ai bien remplacé sur la clé usb mais en faite maintenant tout est bon sauf les emu qu'il ne se mettent pas à jour c'est vraiment bizarre car j'ai mon vu zero et lui aucun soucis tout est ok.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur car la je comprend rien du tout.

J'ai tout repris encore une fois de zéro et idem il me laisse mes 3 cam de mon ancien flash
 
bonjour a tous
je n'arrive pas a installer l image sur mon vu+duo2, j'ai installer Blackhole3.0.2 mais quand je met la backup sur la clé usb ca ne boot pas dessus,comment faire?
je suis vraiment debutant mais je vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas merci e votre aide
 
Bonjour TITOU43

c est normal car ce n est pas un backup pour duo2 mais pour duo

A+
 
Bonjour Radmau
j´ai le son qui est très faible j'ai fait les mêmes réglages que la 3.01
il faut que je mette à fond pour entendre
je sais pas d'où ça vient
merci pour ton backup
je me réponds à moi même résolu
j'ai bouger les paramètres dans le Webif dans contrôle
il était à 30 j'ai l'ai monter à 80 et la tout est ok
 
Dernière édition:
Bonjour
Je peut le mettre sur vu solo se ?
merci
 
Bonjour et merci pour ce backup.
Par contre a quoi servent les differents oscam ? emu ?
Je croyais que la tnt sans cccam ne fonctionnait plus ?
 
Bonjour grugeur
ne marche pas sur solo se....j ai demande a radmau en mp si il avait ce backup pour solo se...
bonne soiree
 
Salut Radmau,

Je compte bien aller vers cette version BH 3.0.2 pour avoir Kodi...Mais as-tu testé Kodi et peux-tu me dire si cela fonctionne bien?
Merci!
 
bonjour a tous
je n'arrive pas a installer l image sur mon vu+duo2, j'ai installer Blackhole3.0.2 mais quand je met la backup sur la clé usb ca ne boot pas dessus,comment faire?
je suis vraiment debutant mais je vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas merci e votre aide

Il te faut d'abord flasher avec une image d'origine....et après flasher avec le backup.
 
Bonjour radmau

J'ai déjà installer l'image officiel puis installer ta backup 3.0.2 pour mon vu+zero. Par contre, tu as mis une nouvelle backup BlackHole 3.0.2 F.
Question: faut-il réinstaller l'image officiel BlackHole 3.0.2 F de KODI ou installer directement ta nouvelle backup ?
Merci de ta réponse.
 
Salut et merci pour ton travail.
J'aimerais savoir c'est le cool TV guide qui permets d'afficher l'epg ?
Les picons sont issu de quel pack ? Car je les trouve sympa et j'aimerais bien avoir le meme design pour le chaines de hotbird ....
 
Bonjour radmau

J'ai déjà installer l'image officiel puis installer ta backup 3.0.2 pour mon vu+zero. Par contre, tu as mis une nouvelle backup BlackHole 3.0.2 F.
Question: faut-il réinstaller l'image officiel BlackHole 3.0.2 F de KODI ou installer directement ta nouvelle backup ?
Merci de ta réponse.


Bonjour,

Pas la peine de mettre l image officiel si tu es déjà sous BH 3.0.2

Salut et merci pour ton travail.
J'aimerais savoir c'est le cool TV guide qui permets d'afficher l'epg ?
Les picons sont issu de quel pack ? Car je les trouve sympa et j'aimerais bien avoir le meme design pour le chaines de hotbird ....

Cool tv est un plugin EPG pour voir autrement l'EPG installé en natif
Pour telecharger l epg d une semaine faire :
Menu/Reglages epg / rytec-csat/bouton jaune

Indiquer ou sera sauvegarder le fichier epg :
Menu/Reglages epg /bouton rouge/sauvegarder epg a

Les picons sont issus de différent pack sur différent forums

A+
 
Dernière édition:
Salut Radmau,

Je compte bien aller vers cette version BH 3.0.2 pour avoir Kodi...Mais as-tu testé Kodi et peux-tu me dire si cela fonctionne bien?
Merci!

Salut ,

Désolé pour le retard

Je n utilise pas beaucoup kodi mais d après les quelques tests que j ai pu faire sur solo2 , ça fonctionne bien
 
Salut ,

Désolé pour le retard

Je n utilise pas beaucoup kodi mais d après les quelques tests que j ai pu faire sur solo2 , ça fonctionne bien

salut,
j'utilise cette version avec Kodi depuis plusieurs semaines....je peux te confirmer que cela fonctionne tres bien!
 
salut,
j'utilise cette version avec Kodi depuis plusieurs semaines....je peux te confirmer que cela fonctionne tres bien!
Bonjour bono005,

J'ai Kodi actuellement sur une BH 3.0.2, mais la proportion largeur, hauteur n'est pas bonne.
Est-ce que la nouvelle version de Radumau ("F") me permettra de régler ce problème avec Kodi ?

Merci et bonne journée.
 
Retour
Haut