[Backup] Open Black Hole 0.4 VU+ ZERO et SOLO 2

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Salut a tous

Voici mon dernier Backup pour VU+ ZERO et SOLO 2 image Open Black Hole 0.4

Plugin

TSpanel 7.5 full HD
TSmedia 11.4
Linuxsat panel
CCcam info 3c
Oscam status
Cool TV Guide V7.3.0
Youtube_h1

Emu

CCcam_2.1.3
CCcam 2.1.4
CCcam 2.2.1
CCcam_2.3.0
OSemu / CCcam_2.3.0
Oscam-11283-emu / CCcam_2.1.3
Oscam-11283-emu / CCcam_2.3.0
Oscam-11289
Oscam-11283-emu avec Emu SRG
wilcardd 1.19
Oscam ymod 18t56
Doscam v 0.25
Mgcamd 1.38 Emu SRG

Skin

MX HQ9W Full Hd
MetrixHD

Favoris a jour

Port accès oscam , doscam et wilcardd : 16001
Port accès cccam info : 17001

Fichiers et picons a jour

Mode info barre EPG -> appui long sur OK
2 eme info barre ECM

7777.jpg
21.jpg
1_0_19_2331_442_1_C00000_0_0_0.jpg
666.jpg
8888.jpg
1_0_1_19B_3264_13E_820000_0_0_0t.jpg



téléchargement :

Open-BlackHole-0.4-vuzero_usb_by_radmau_12122016.rar

[URL="http://www.mediafire.com/file/9rrn4pzc2ponb7z"]
[/URL]
[URL="http://www.mediafire.com/file/9rrn4pzc2ponb7z"] Open-BlackHole-0.4-vu+solo2_usb_by_radmau_17122016.rar

[/URL]
picons





 
Dernière édition:
bonsoir radmau
un grand remerciement pour le travaille que vous avez effectuer avec votre équipe
depuis un moment j’utilise limage openblackhol 0.1 avec le backup que vous l'avez met et tout marche nikel
je voudrais savoir si vous avez un backup 0.4 pour le vu+ solo2 ou bien si on peut télécharger celui qui au dessus vu zéro
merci d'avance
 
bonsoir radmau
un grand remerciement pour le travaille que vous avez effectuer avec votre équipe
depuis un moment j’utilise limage openblackhol 0.1 avec le backup que vous l'avez met et tout marche nikel
je voudrais savoir si vous avez un backup 0.4 pour le vu+ solo2 ou bien si on peut télécharger celui qui au dessus vu zéro
merci d'avance

Bonsoir djalel31

Le même backup pour vu+ solo2 sera prés demain si Dieu le veut
 
bonsoir radmau
encore une fois merci beaucoup pour le backup
j'ai l'ai téléchargé marche parfaitement 10/10 bravo
juste la configuration hdmi ces avec la télé elle fonctionne pas pourtant activé
 
Bonsoir Djalel,

de rien l ami
Je n ai pas testé la fonction hdmi cec
Je test cela des que possible

A+
 
bonjour radmau
un grand merci pour le travail et le secours que vous nous portez avec votre équipe a travers vos réponses et vos conseils qui nous permettent de résoudre pas mal de problèmes. MERCI BEAUCOUP
merci pour le backup open black hall 0.4 je l ai installe marche a merveille mais j ai un petit problème que je n arrive pas a le résoudre ( je pense que je suis le seul a l avoir) parce que personne avant moi ne l a souligner
c est un problème de son.
je m explique : sur astra par exemple quand je suis sur tf1 m6 cinéma...etc j ai un son formidable il suffit d ajuster le volume sur 6 ou 7 et on entend très bien clair et net mais des que je zappe sur par exemple beinsport1 ou beinsport2 sur astra tjs j ai un son très faible j augmente le volume a 100/100 pour que je puisse entendre et encore pas très net.
j aimerai bien savoir si ce problème ça vient de mon paramétrage et m aider a le résoudre ou si c est générale pour tous le monde .
merci de m aider
A+
 
Salut minologue

J ai réfléchi plusieurs fois a ton problème et je ne vois vraiment pas d ou ça vient
Chez moi tout est ok ,le son est pareil sur toutes les chaines avec juste câble hdmi vers la télé
Je n ai pas de barre de son ni rien d autre
As tu déjà testé avec un autre câblé hdmi sur une autre télé ?

A+
 
bonsoir radmau
encore une fois merci beaucoup pour le backup
j'ai l'ai téléchargé marche parfaitement 10/10 bravo
juste la configuration hdmi ces avec la télé elle fonctionne pas pourtant activé

Bonjour

j ai teste et cela ne marche pas sur tele samsung
peut être une mise a jour prochaine de l image réglera ce problème ?

A+
 
Bonjour à tous,

Belles images que ce BH 0.4.
Et ça marche du premier coup sans anicroches.
Un grand merci à Radmau.
J'ai un néanmoins un petit souci.
J'ai ajouté mes clines (celles founies par mon provider) dans le membre /etc/CCcam.cfg en utilisant DCC.
Mais j'ai toujours un écran noir pour les chaines habituellement (anciennes versions BH, comme BH3.0.1F) reçues en clair.
J'ai du louper quelque chose ... l'ajout des clines n'étant pas suffisant.
Toute aide que je pourrai recevoir serait serait pleinement appréciée.
D'avance un Grand Merci.
 
Bonjour à tous,

Belles images que ce BH 0.4.
Et ça marche du premier coup sans anicroches.
Un grand merci à Radmau.
J'ai un néanmoins un petit souci.
J'ai ajouté mes clines (celles founies par mon provider) dans le membre /etc/CCcam.cfg en utilisant DCC.
Mais j'ai toujours un écran noir pour les chaines habituellement (anciennes versions BH, comme BH3.0.1F) reçues en clair.
J'ai du louper quelque chose ... l'ajout des clines n'étant pas suffisant.
Toute aide que je pourrai recevoir serait serait pleinement appréciée.
D'avance un Grand Merci.

bonjour ,

De rien dominic
Le prio n est pas bon
merci de le remplacer par celui ci :
Voir la pièce jointe CCcam.rar
 
Bonjour,

Merci radmou pour ta réponse si prompte.
J'ai fait la mise à jour et ... il y a du mieux !
Je reçois les chaines en clair contrairement à ce que j'avais au début, mais seules quelques chaines apparaissent en clair (une dizaine environ), mais pas plus.
Toute tentative de sélection de nouvelle chaine cryptée se solde par un écran noir.
Pire, si je veux retourner sur une des chaines apparues en clair au début je reçois un écran noir, comme si je n'étais autorisé qu'un un certain seuil (une dizaine environ).
Après reboot, tout redevient normal. Les chaines réapparaissent en clair et au-delà d'une dizaine de sélection tout redevient noir !
J'ai fait plusieurs reboot, en choisissant différentes chaines. Même résultat.
Une fois ce seuil d'environ une dizaine de chaines atteint, je ne reçois que des écrans noirs, même si ces chaines étaient apparues en clair au début.
Je dois me rabattre sur l'ancienne version BH 3.0.1F pour pouvoir suivre les match de Champions League ...
Dommage les images sont bien belles.
 
Urgent Radmau

Salut Radmau, j'aimerai bien savoir comment installer une image backup,, merci beaucoup frère
 
Salut

Pareil que pour une image vierge
Tu décompresses le fichier dans une cle usb formate en fat32 , tu mets sur la vu + et tu mets en tension

A
 
Salut à tous,
Je cherche la même chose mais pour le solo se v2 ? :)
Merci d'avance.

--------------------Mise à jour--------------------------------
Ou une image pour le solo se tout court, appaamment c'est les mêmes !
 
Dernière édition:
bonjour
merci pour cette image
j'ai toujours un doute sur l'installation : il faut installer une image clean de blackhole 3.0.3 et apres installer le backup ?
ou direct le backup ?
merci d'avance
 
Salut,

Ce n est pas une image black hole donc tu peux mettre l image direct

A+
 
Bonjour,
Je suis a la recherche iptv d'une liste de favoris pour mon vu+ solo2 (open pli / oscam), car je ne trouve rien de récent.
merci bien à vous.:cl21:
 
Retour
Haut