[Backup] Open Black Hole 1.0 VU+

Bonjour radmau,
Merci pour cet excellent travail!
Est ce que je peux avoir ce backup pour le vu+ solo?
Merci d'avance.
Je suis dans le meme cas que toi peut import l'image que je flash ca me donne toujours écran noir j'aurai bien voulu essaye celle-ci pour voir si ca marche
 
Je suis dans le meme cas que toi peut import l'image que je flash ca me donne toujours écran noir j'aurai bien voulu essaye celle-ci pour voir si ca marche

Bonjour,
Je ne crois pas que c'est en rapport avec l'image, c'est plutôt ta source qui doit décrypter CSat. Est ce que tu utilises OScam ou Ncam?
 
Bonjour,
Je ne crois pas que c'est en rapport avec l'image, c'est plutôt ta source qui doit décrypter CSat. Est ce que tu utilises OScam ou Ncam?
Je sais de quoi je parle une fois flash la box me donne direct un écran noire même pas le menu pour configurer liste des chaines et le disec etc on en est pas encore au serveur, pour info j'ai une DM800 et un pc linux donc coté bidouille je sais de quoi je parle, en plus le Vu+ s'est arrête soudainement sans aucune raison je ne l'ai même pas essaye de changer d'image ou quoi que se soit, au départ il se bloquait sur l’écran d'accueille de Black holl par la suite lorsque j'ai essaye de lui passé la dernière Black Holl je n'avais plus droit qu'a l’écran d'accueille noir
 
Je sais de quoi je parle une fois flash la box me donne direct un écran noire même pas le menu pour configurer liste des chaines et le disec etc on en est pas encore au serveur, pour info j'ai une DM800 et un pc linux donc coté bidouille je sais de quoi je parle, en plus le Vu+ s'est arrête soudainement sans aucune raison je ne l'ai même pas essaye de changer d'image ou quoi que se soit, au départ il se bloquait sur l’écran d'accueille de Black holl par la suite lorsque j'ai essaye de lui passé la dernière Black Holl je n'avais plus droit qu'a l’écran d'accueille noir


ton vu+ est un original ou clone ?
 
Je sais de quoi je parle une fois flash la box me donne direct un écran noire même pas le menu pour configurer liste des chaines et le disec etc on en est pas encore au serveur, pour info j'ai une DM800 et un pc linux donc coté bidouille je sais de quoi je parle, en plus le Vu+ s'est arrête soudainement sans aucune raison je ne l'ai même pas essaye de changer d'image ou quoi que se soit, au départ il se bloquait sur l’écran d'accueille de Black holl par la suite lorsque j'ai essaye de lui passé la dernière Black Holl je n'avais plus droit qu'a l’écran d'accueille noir

Bonsoir,
Je vois que c'est un peu compliqué pour toi! Est ce que ton Solo est authentique?
Si oui, il se peut que ça soit un problème de hardware; une composante qui a pété sur ton démo : /
Par rapport à Blackhole, j'ai essayé les dernières images, ça lague de ouf sur le solo même sans avoir à installé de plugins!
Essaie de flasher ta box avec OpenPLI 4 Release, très légère et ne beuge pas comme Blackhole sur le Solo
 
bonsoir radmau
Est ce que je peux avoir un backup pour le vu+ solo
Merci d'avance
bonne soirée
 
bonsoir merci pour l’info oui il a très long temps que j'ai plus regarde le sat et il a une version pour le solo merci Staros
 
Retour
Haut