[Backup] VTI 11.0.0 VU+

Bonjour radmau et merci pour ces images, est ce qu'il y'en a une qui convient pour un vu+ solo 4k? merci
 
Bonjour,

je suis complétement novice.
j'ai un vu zero.
j'ai telecharger le backup mais je ne sais pas comment le mettre dans le vu zero.
par DCC ou clé usb ?

merci de votre aide

alors j ai reussis à installer
j ai bien image vti
mais apres je sais pas comment faire
j ai seulement tele itele et chaine info (en clair je pense)
faut il activer quelques chose?
ou?

- - - Mise à jour - - -

c est bon j y suis arrivé
j ai pas les c + mais le reste marche

belle image merci
 
Dernière édition:
Merci radmau pour les images mises à disposition et le boulot effectué.

Je redoutais ce manque de mémoire sur le Vu+ uno. Plus on va dans le temps, plus les images sont volumineuses.Le matériel récent ayant de plus en plus de mémoire et de performances.
Nos solo et uno de première génération vont devenir obsolètes.
Je me suis rabattu sur OpenPli après avoir été longtemps sur VTI.
C'est la raison pour laquelle j'avais demandé si il était possible d'avoir un backup openpli pour uno.

Tous mes vœux pour la nouvelle année à toi ainsi qu'à toute l'équipe qui faites vivre ce forum.
 
bonjour radmau et bonne année a toi et a tout les membres dzsat as tu frere un BKP vti 11.0.0 pour vu+duo merci encore a toi
 
Merci radmau pour les images mises à disposition et le boulot effectué.

Je redoutais ce manque de mémoire sur le Vu+ uno. Plus on va dans le temps, plus les images sont volumineuses.Le matériel récent ayant de plus en plus de mémoire et de performances.
Nos solo et uno de première génération vont devenir obsolètes.
Je me suis rabattu sur OpenPli après avoir été longtemps sur VTI.
C'est la raison pour laquelle j'avais demandé si il était possible d'avoir un backup openpli pour uno.

Tous mes vœux pour la nouvelle année à toi ainsi qu'à toute l'équipe qui faites vivre ce forum.

Bonjour crosle ,

De rien cher ami .Meilleur vœux également pour 2017 !
Je suis justement entrain de préparer le backup openpli pour uno .
 
Bonne année 2017 RADMAU
ainsi qu'à tous les membres dzsat
merci pour le BKP pour le uno.
 
bonjour radmau et bonne année a toi et a tout les membres dzsat as tu frere un BKP vti 11.0.0 pour vu+duo merci encore a toi

Salut feh49 ,
Bonne année également !
Je termine avec le uno et je passe au duo
 
bonjour
Bonne année 2017 RADMAU et meilleur vœux également a tous les menbres de DZsat.
merci pour le taf.peace
 
salut radmau et bonne annee 2017 j'aimerai bien avoir un backup si possible sur image black hall pour ma solo se
 
Meilleurs voeux à tous et particulièrement à radmau pour le formidable travail qu'il fait pour nous.

Je teste le backup de la VTI 11 mais rencontre des problèmes que je n'ai pas avec Openpli ..... alors que j'ai utilisé la VTI pendant des années avec les versions 3 et 4.

Est-il envisageable d'avoir un backup pour Solo2 avec uniquement CCcam 2.3.0 et une des dernières versions de Oscam emu avec reader pour TNTSAT et Bis TV ?

Comme on dit, qui ne demande de rien ....

Avec espoir :cl16:
 
Meilleurs voeux à tous et particulièrement à radmau pour le formidable travail qu'il fait pour nous.

Je teste le backup de la VTI 11 mais rencontre des problèmes que je n'ai pas avec Openpli ..... alors que j'ai utilisé la VTI pendant des années avec les versions 3 et 4.

Est-il envisageable d'avoir un backup pour Solo2 avec uniquement CCcam 2.3.0 et une des dernières versions de Oscam emu avec reader pour TNTSAT et Bis TV ?

Comme on dit, qui ne demande de rien ....

Avec espoir :cl16:


Salut ,

D accord , donne moi juste quelques jours
Vti 11 n est ce pas ?
 
Bonsoir radmau meilleurs voeux et merci pour tes backups

pour vu+zéro VTI ou BH possible juste cccam 2.1.4 Ncam 1.1 et oscam 112.....idem pour solo2

merci d'avance
 
Bonne année et merci radmau je vais tester
 
BONJOUR radmau ,le BCKUP que tu as mis pour le duo en VTI il y a une erreur c'est une blackhole frere est ce que tu peux rectifier merci
 
Je crois que j'ai été oublié depuis le 3 janvier pour un backup VTI 11 Vu+ Solo2 avec TNTSAT sur Astra et Bis TV sur AB3.

Tant pis :cl25:
 
Je crois que j'ai été oublié depuis le 3 janvier pour un backup VTI 11 Vu+ Solo2 avec TNTSAT sur Astra et Bis TV sur AB3.

Tant pis :cl25:
Salut chafpa

non non , je ne t ai pas oublié
circonstance atténuante ;)
Je te fait ça la semaine prochaine
 
Merci radmau c'est sympa de ta part .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut radmau je installer le backup c'est parfait mais pour l' iptv ça marche pas il y'a une panip a faire merci encore
 
Retour
Haut