Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Backup VTI Image 4.2.4 sur Vu+Duo

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    VU+ DUO
    TV
    LG 55'
    Remerciement / J'aime

Backup VTI Image 4.2.4 sur Vu+Duo

Bonjour à tous,

J'essaye de faire un backup de mon image actuelle, la VTI 4.2.4 afin d'essayer l'image BH. Pour cela J'ai inséré une clé USB à l'avant de ma VU+Duo (Je précise que ma clé a été formatée en Fat 32), mais rien à faire je n'arrive pas à trouver le chemin de la clé USB. Quand je lance le backup, je n'ai pas de chemin de sauvegarde et le backup semble se faire je ne sais où et signale quelques erreurs!! J'ai bien essayé de faire un Mount de la clé USB à partir de Device Manager, la clé USB est reconnue, je la choisi mais dès que je fais quitter, un message m'informe que la clé n'est pas installée.J'ai du sauter ou oublier une étape.Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment je peux faire un full backup au cas où la BH me pose problème?
    Merci par avance

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    VU+ DUO
    TV
    LG 55'
    Remerciement / J'aime

Icon3 Backup VTI image 4.2.4

Citation Envoyé par Zephyr Voir le message
    Bonjour à tous,

J'essaye de faire un backup de mon image actuelle, la VTI 4.2.4 afin d'essayer l'image BH. Pour cela J'ai inséré une clé USB à l'avant de ma VU+Duo (Je précise que ma clé a été formatée en Fat 32), mais rien à faire je n'arrive pas à trouver le chemin de la clé USB. Quand je lance le backup, je n'ai pas de chemin de sauvegarde et le backup semble se faire je ne sais où et signale quelques erreurs!! J'ai bien essayé de faire un Mount de la clé USB à partir de Device Manager, la clé USB est reconnue, je la choisi mais dès que je fais quitter, un message m'informe que la clé n'est pas installée.J'ai du sauter ou oublier une étape.Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment je peux faire un full backup au cas où la BH me pose problème?
    Merci par avance
    Bonjour à tous, je vois qu'il n'y a pas pas foule pour répondre à la question....Moi j'ai réussi à obtenir un backup mais je ne sais pas s'il est complet: J'ai pu enfin obtenir une sauvegarde. Le backup contient un répertoire avec pour nom vti-image-backup. Si on ouvre, on a un autre répertoire Vu+ et un fichier backup image de type *.NFI . J'aimerais être sur que les plugins, réglages et ému sont bien présents avant de faire un essai de la BH.Quelqu'un peut-il confirmer cela?

Membre + Avatar de PhilGan
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    VU+DUO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut !

Si tu as fais correctement l'image backup, tu as à la fois le fichier *.NFI et le dossier /vuplus/duo/ avec les fichiers suivants dedans :
    boot_cfe_auto.jffs2
    kernel_cfe_auto.bin
    root_cfe_auto.jffs2

Ce sont ces 3 fichiers qui te permettent à partir d'une clé usb une restauration complète au boot du VU+

A+

PS: j'ai toujours fais des backup image sur le disque dur interne.
    VU+DUO VTI 3.2 - Oscam 1.20-sb-svn11360-FPU
    DM800HD Gemini2 v510 - Oscam 1.20-sb-svn11360-mipsel20
    ATLAS HD200S - B104 / B122

Oscam v11360 mipsel & fpu

Vuga Sat Firms/Favoris

Tutos TNTSAT : DM800

4. Merci Zephyr disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    VU+ DUO
    TV
    LG 55'
    Remerciement / J'aime
    Merci PhilGan,c'est effectivement bien ce que j'ai dans le répertoire. Je suis donc rassuré...J'avais peur d'avoir une partie de sauvegarde et de me retrouver sans rien, ni BH ni VTI.Je vais donc faire le saut.