[Backup] Vu+ Solo² original par Baril41

bonjour a vous deux waawa et re Baril quand j ai installer vti au debut il avait un message en anglais et je pense que ces la que j ai dut me tromper ? et pour la clé tnt ces une avertv volar green hd avec BH elle est reconnue direct ! si non c'est étais pour moi une belle image vti mieux que BH , @+





re bonjour je vient de re mettre VTI de baril est si vous pouvez svp me donner le chemin pour télécharger le pilote pour ma clee tnt merci :cl16:
 
Dernière édition:
Salut

Faudrait regarder dans software manager.

@+
 
Merci pour ce partage

Peut tu me dire qui a t'il comme différence entre ton backup VTI qui est vraiment très bien et ton image ATV?
Les différence entre les deux images svp?

Merci
 
Merci pour ce partage

Peut tu me dire qui a t'il comme différence entre ton backup VTI qui est vraiment très bien et ton image ATV?
Les différence entre les deux images svp?

Merci


Salut

Disons que la team VTI C'est une image propre a eux et que openatv est basé sur openpli
Le mieux c'est de tester et de rendre compte par toi même

@+
 
bonjour a vous deux waawa et re Baril quand j ai installer vti au debut il avait un message en anglais et je pense que ces la que j ai dut me tromper ? et pour la clé tnt ces une avertv volar green hd avec BH elle est reconnue direct ! si non c'est étais pour moi une belle image vti mieux que BH , @+





re bonjour je vient de re mettre VTI de baril est si vous pouvez svp me donner le chemin pour télécharger le pilote pour ma clee tnt merci :cl16:

Salut

Si t'as clé est AVerTV Volar Green HD A835-ECO

Alors tu peux télécharger le driver depuis TSPanel
Linuxsat_support_Addons
USB DVD Drivers
af9035 1.0 r4

Fais quand même une sauvegarde de ton image avant on ne sait jamais
Voila tiens nous au courant

@+

Regarde ce lien aussi
http://doc.ubuntu-fr.org/tnt
 
Salut

Si t'as clé est AVerTV Volar Green HD A835-ECO

Alors tu peux télécharger le driver depuis TSPanel
Linuxsat_support_Addons
USB DVD Drivers
af9035 1.0 r4

Fais quand même une sauvegarde de ton image avant on ne sait jamais
Voila tiens nous au courant

@+

Regarde ce lien aussi
http://doc.ubuntu-fr.org/tnt

merci baril41 je tes répondu sur l autre ! cote @+ et merci
 
merci baril41 je tes répondu sur l autre ! cote @+ et merci


Re

Je te joint un lien

[FONT=source_sans_proregular]https://mega.nz/#!9FICUBgR!ZlLHQaHnh5UKKI5xOeVStPH6Cy760Ts9UGM_zbxnZQQ

Donc tu telecharge le fichier
Tu le decompresse
Ensuite avec dcc tu l'envois dans lib/modules/3.13.5/kernel/drivers/media/usb (tu crée le dossier si tu ne l'as pas)
Reboot et tiens moi au courant

@+[/FONT]
 
J ai bh 2.17 d installé est il possible d avoir ta version et la blackhole en même temps sur le vu

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
J ai bh 2.17 d installé est il possible d avoir ta version et la blackhole en même temps sur le vu

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Bonjour,
Bien sur il suffit de mettre une clef USB et d utiliser multiboot et la tu peux te mettre toutes les images que tu veux.
@+
 
La cle usb bh 2.1.7 ecrase la conf ca sera pas pareil ?
Si y a un tuto que j aurai pas trouvé je suis preneur

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

Essai de backups VTI et OPENATV avec connexion en ftp impossible sur DCC , mais en telnet : ok .
Il y aurait t'il un mot de pass particulier .
J'ai installer une Black Hole à la base : pas de soucis !

Merci de m'aiguiller .:g:g ( J'ai un Vu+ solo 2 et pas trouvé comment changer dans la signature )
 
Dernière édition:
Bonjour

Essai de backups VTI et OPENATV avec connexion en ftp impossible sur DCC , mais en telnet : ok .
Il y aurait t'il un mot de pass particulier .
J'ai installer une Black Hole à la base : pas de soucis !

Merci de m'aiguiller .:g:g ( J'ai un Vu+ solo 2 et pas trouvé comment changer dans la signature )

Salut

User root
Mp dreambox

Pour ta signature
Tu vas dans compte en haut a droite et ensuite modifier ma signature

@+

- - - Mise à jour - - -

La cle usb bh 2.1.7 ecrase la conf ca sera pas pareil ?
Si y a un tuto que j aurai pas trouvé je suis preneur

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Salut

Dans les plugins de bh tu vas dans openmulitiboot
Tu vas choisir ou installer openmulti soit hdd ou usb
Tu ouvre dcc tu recherche le repertoire ou tu as installé openmulti (soit hdd ou media/usb)
Tu envois les images en zip dans openmultiboot uploaded
Tu retourne sur le démo et dans openmulti tu presse bouton vert pour installer les images en zip tu patiente
Ensuite tu choisis l'image que tu veux tester il sera alors demander de rebooter

@+
 
Dernière édition:
bonsoir sa ne marche pas j ai bien mis les fichiers dans kermel drivers media usb les 2 fichiers dvd-usb-it913x.ko et dvd-usbv2.ko " je laisse tomber pas grave merci comme même baril41
 
Salut

Comment fait on pour acceder a Vstream car je n'arrive pas y trouver


merci
 
Bonsoir,

Depuis mon dernier message dans ce sujet, je fonctionne avec le backup "VTI Team 9.0.x VuSolo² Original" de baril41.
Installation et fonctionnement sans problèmes.

Félicitations Mister baril41 !
 
Salut j'arrive pas à télécharger VTI Team 9.0.x VuSolo² Original" de baril41 car ça me demande une clé de déchiffrage, quelqu'un peut il m'aider ?
 
Bonsoir,

J'ai été confronté au même problème. Donc la solution est quelques pages avant, c'est à dire changer de navigateur.
 
merci pour ta réponse mais j'ai toujours le même problème et peut importe le navigateur utilisé, ça me demande toujours une cle de chiffrage mega
 
salut baril ya un probleme avec ton backup il reste bloquer sur starting a+
 
Salut

Ok je vérifier ce soir

@+

- - - Mise à jour - - -

salut baril ya un probleme avec ton backup il reste bloquer sur starting a+


Re
En faite il faut déjà que tu installe une basse vierge de l'image avant de mettre le backup

@+
 
Bonjour, chargé c'est Ok merci
cdt
 
Dernière édition:
Bonjour Baril,
Dans xbmc, Vstream est noté "incompatible" et
lorsque je le lance il dit : "le dépôt indique que cette extension est incompatible"
j'ai du oublier une manip...
Que faut-il faire ?
merci
 
Slt

Oui plusieurs personnes ont rencontré ce problème chez moi aucun soucis.
Désolé peut pas d'aider.

@+
 
Retour
Haut