Black Hole 1.7.9 New: Black Hole Speed Up

Salut, pour ceux qui veulent pleinement et longtemps profiter de leurs VU, je déconseille de mettre BlackHole, optez pour OpenPLi.
Je n' ai pas d' actions che PLi mais connait les VU depuis le début.
Autre avantage, vous aurez la même image sur vos dreambox et Xtrend ou XP1000.
Je ne compte pas le nombre d' utilisateurs qui viennent constater qu' ils ont des problèmes avec BH.
J' ai même un copain qui avait reçu son Duo livre d' origine avec BH, finalement il était inutilisable et remplacé par un autre qui lui était clean et maintenant avec beaucoup d ebonheur en OpenPLi.
 
je ne suis pas d'accord Roobert; chacun a ses propres gouts quand à l'appreciation des images ;aussi bien blackhole que openpli vix ou vti fonctionnent sans problème si les images sont correctement installées0.
 
je ne suis pas d'accord Roobert; chacun a ses propres gouts quand à l'appreciation des images ;aussi bien blackhole que openpli vix ou vti fonctionnent sans problème si les images sont correctement installées0.


Moi je suis en partie d'accord ... en faite la blackhole a beaucoup trop de plugin préinstaller .... a mon gout la openpli est bien plus épuré et fonctionne de manierer bien plus fluide cher moi ....

ce n'est que mon avi ;)

@+

juju
 
je vais installer openpli en muliboot et voir si difference il y a....
julien89, avec la recente version de bh (1.7.9), tu as toujours la possibilité de desactiver les plugins que tu nutilises pas.
c'est bien d'avoir les differents avis des amis et pourquoi pas faire un sondage des meilleurs image du vu plus
 
pour moi j'ai testé black hole (bien mais beaucoup de chose inutile pour moi) la vti idem.

La PLI reste la meilleur pour mes besoin le skin est tres beau et epurée et la réactivité ....:cl16:
 
pour moi la vti et nickel ca tourne bien j attends toujours la mise à jour pour pouvoir utiliser mes deux modul sans qu il bug on vera les prochaines versions
 
la plus part des plugins installer sont des plugin systeme, sont pres installer pour ne pas avoir de bug apres instalation, etd eplus dans la 1.7.9 vous avez le speedup pour deactiver les plugin non utiliser

11-11.jpg


12-11.jpg


la blackhole reste la meilleur pour les epg et autres et a chacun ses besoins et ses gout pour instaler l'image qui lui convient
 
Bonjour , j'ai une vu+duo originale et je suis sous BlackHole 1.7.3 j'ai fait un backup complet et un BH Personal Backup sur mon disque dur . Voila j'aimerai savoir si je peux utiliser le Bh personal backup si j'upgrade vers le 1.7.9 . Les cams , setting , pluging , reseaux seront encore compatible ?
Merci pour votre aide .
 
Sans aucuns problème je l'ai fait plusieurs fois et c'est nickel (backup personnal)

Bonjour , j'ai une vu+duo originale et je suis sous BlackHole 1.7.3 j'ai fait un backup complet et un BH Personal Backup sur mon disque dur . Voila j'aimerai savoir si je peux utiliser le Bh personal backup si j'upgrade vers le 1.7.9 . Les cams , setting , pluging , reseaux seront encore compatible ?
Merci pour votre aide .
 
merci , j'avais pourtant entendu que l'upgrade marche de 2 ou 3 versions là je passe de 1.7.3 à 1.7.9 donc 6 versions de plus ?
 
Effectivement c'est bcq mais tu dois te relancer a la prochaine ca ferra 7.mets to backup sur une clé usb en cas ou.
De plus avec le nombre de tutos ca devrais allé :smile2:
 
Merci , je vais me lancer il est grand temps !!! je vous signalerai si tout c'est bien passé .....
 
normalement cela devrait marcher, je 'ai utilisé backup personnel plusieurs fois sans auncun pbl
 
Voila , mise à jour ok du 1.7.3 vers 1.7.9 .
Seul un probleme persiste , shoutcast n'a que les 2 radios en favorites et toujours pas acces aux aures stations .....
 
bravo kittyback
refait une nouvelle recherche sur les chaines tv et radios moi j'ai environs 4000 chaines sur astra et hortbirt
 
pou installer TSPANEL installer la version 4.9 puis faire la mis a jour si ca peux aider

Salut,

Si quelqu'un pouvait remettre un lien pour télécharger la version 4.9 de TSPANEL ça serait super sympa.(tous les liens que j'ai trouvé sont hs)

Merci d'avance
 
Salut,

Si quelqu'un pouvait remettre un lien pour télécharger la version 4.9 de TSPANEL ça serait super sympa.(tous les liens que j'ai trouvé sont hs)

Merci d'avance
Salut,

Tu la trouveras ici post 93
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f387/tspanel-enigma2-plugin-194312-7.html

@+++
 
qqn peut uploader le dossier Python qui se trouve @usr/lib/enigma2 d'un Solo en Blackhole 1.7.9 svp....je veux pas tout reflasher...je suis en multiboot....merci l'equipe.
 
bonjour tous le monde jai acheter vuplussolo j ai instaler image blackhole1.7.9 ,
comment introduire les ligne cccam, etcomment les reglage AaZ svp merci
 
salut hak10!....
via ftp...dans /etc....introduit vos Clines dans CCcam.cfg
 
salut lukin
j ai essayer ca marche pas cest vos avez des astuce aide moi svp merci je ss un débutent merci
 
comment vous avez fait?...peut qq chose vous a échappée !

- - - Mise à jour - - -

le CCcam est tres simple...vous devez seulement introduire vos Clines ( abonnement) dans Cccam.cfg qui se trouve dans /etc....vous devez biensur telecharger CCcam d'abord via green panel > addon (bouton vert + bouton jaune)
 
Dernière édition:
je vais essayer de faire ce que vos dite to suit je vos tien au courant

- - - Mise à jour - - -

jai fait bleu panel il me dan ca

common interface ok
1cams installed set Defaut cam
active common inteface

name N/A
PROVIDER N/A
ASPECT RATIO N/A
VIDEOSIZE N/A
 
desole ..je viens de corriger...je voulais dire le green panel...bouton vert +bouton jaune
telecharge ceci (CCcam 2.30)
http://www.mediafire.com/?89uqal9juj4eex4

mettez-le dans.../tmp...tu l'installe via le green panel (bouton vert +bouton jaune )...2eme option (manual install BH packages)
 
ok je vais essayer merci je vos tien au c

- - - Mise à jour - - -

j ai envoyer cccam230 ET APRI

- - - Mise à jour - - -

j ai envoyer cccam230 ET APRI

- - - Mise à jour - - -

si fait

mettez-le dans.../tmp...tu l'installe via le green panel (bouton vert +bouton jaune )...2eme option (manual install BH packages
 
j'espere que ça va marcher chez vous...si vous pouvez m'aider...j'aurais besoin du dossier Python qui se trouve dans.../usr/lib/enigma2 d'un Solo biensur en Blackhole 1.7.9

a bientôt !
 
je fait qoi apres

- - - Mise à jour - - -

c est qoi tspanel mamar59 et comment fait

- - - Mise à jour - - -

lukin vos etes la
 
Retour
Haut