Black Hole 1.7.9 New: Black Hole Speed Up

salut hak10!!!

Si vous avez réussi a l'installer (vous pouvez vérifier via le blue panel > bouton bleu et regardez si vous pouvez changer de cams avec bouton gauche/droite) , il ne vous reste qu'introduire vos Clines (post #53).
 
Voila , mise à jour ok du 1.7.3 vers 1.7.9 .
Seul un probleme persiste , shoutcast n'a que les 2 radios en favorites et toujours pas acces aux aures stations .....

bonsoir
ta messagerie est pleine
bonne soirée
 
salut sandrine.....pouvez vous m'aider s'il vous plait....

j'aurais besoin du dossier
Python qui se trouve dans.../usr/lib/enigma2(dvbapp2) d'un Solo biensur en Blackhole 1.7.9

avez vous réussi a faire marcher Shoutcast?
 
Salut, pour ceux qui veulent pleinement et longtemps profiter de leurs VU, je déconseille de mettre BlackHole, optez pour OpenPLi.
Je n' ai pas d' actions che PLi mais connait les VU depuis le début.
Autre avantage, vous aurez la même image sur vos dreambox et Xtrend ou XP1000.
Je ne compte pas le nombre d' utilisateurs qui viennent constater qu' ils ont des problèmes avec BH.
J' ai même un copain qui avait reçu son Duo livre d' origine avec BH, finalement il était inutilisable et remplacé par un autre qui lui était clean et maintenant avec beaucoup d ebonheur en OpenPLi.
Bonjour
Sur open pli faut il un cccam prio au accélérer le zapping comme sur vti?
Car sur BH ca ne sert a rien et le zapping est très correct.
Je possède un vu+ solo et avec les nouvelles images il commence a être limité en mémoire et c'est pour cela que je recherche des versions lites.
J'ai besoin du strict minimum pour faire fonctionner mes clines rapidement.
Merci.
 
Bonjour
Sur open pli faut il un cccam prio au accélérer le zapping comme sur vti?
Car sur BH ca ne sert a rien et le zapping est très correct.
Je possède un vu+ solo et avec les nouvelles images il commence a être limité en mémoire et c'est pour cela que je recherche des versions lites.
J'ai besoin du strict minimum pour faire fonctionner mes clines rapidement.
Merci.

tu peut le faire de deux facon et soit sur la 1.7.9 ou la 2.0.1 mais je te conseil de te metre à la 2.0.1

1 tu va sur speedup BH et tu deactive tous les pluggins dont tu n'as pas besoin tu retrouvrera plus de rapidite e de legerté

2 tu met une image sur la quelle tu n'install rien du tous et avec un usb tu intalletra un ou plusieurs univers selon ton envie et dans le quel tu metra tous ce que dont tu as besoin cam etc.....car c'est la memoire de ton usb qui sera utilisé et la tu n'aura plus de probleme de memoire. uen facon bien pratique d'avoir du multiboot sans ses deagrements
 
Bonjour,

il faut tspanel 4.9 aussi pour la v2.0.1 ??quelqu'un à t 'il fait l'essai??

merci
 
Retour
Haut