Black Hole 2.1.1​

Bonjour

Merci à toi waawa de ces infos. Alors, oui mon démo est un clone et je suis en CCcam2.1.4.
Tu peux me dire la différence entre
CCcam2.1.4. et CCcam2.3.0, si c'est mieux d'avoir l'un ou l'autre et pourquoi?

Merci bon week end


Salut,

Dans ce cas, pas de risques inutiles, il y a quelques images pour clones dans la section de téléchargement ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=8

Bon week-end à toi aussi.
 
Bonjour,
J'ai installé cette image, et pas de soucis, fonctionne bien, merci.
 
Vu+ duo2 iCCcam 2.1.3 twin avec 2 câbles de descente.

Idem que pas mal de personnes impossible d'enregistrer et de regarder une autre chaîne.
Le CCcam 2.1.3 serait en cause ?

merci
 
Vu+ duo2 iCCcam 2.1.3 twin avec 2 câbles de descente.

Idem que pas mal de personnes impossible d'enregistrer et de regarder une autre chaîne.
Le CCcam 2.1.3 serait en cause ?

merci
Bonjour,
ayant eu moi même ce genre de problème, je vous donne ma solution, qui pour moi a fonctionner à merveille:
pour les vu+ duo originaux.
télécharger la dernière image officielle pour votre démo (petite recherche sur le net)
une fois installée pour pouvez mettre l'image de votre choix (pour moi blackhole 2.1.4)
perso j'ai installé TS-panel for blackhole et avec celui-ci j'ai mis un CCcam 2.3.0
et depuis plus aucun problème pour regarder une chaîne et en enregistrer une autre.
ne me demandez pas en quoi le fait de mettre à jour avec une image officielle fait que cela change quelque chose, je ne sais pas.
mais en tous cas ça fonctionne.
 
Black Hole 2.1.1




  • Add new Crypto systems in OSD: Biss, Bulcrypt, Betacrypt, PowerVu (By Ev0)












si je comprend bien on peut aller dans le OSD Settings ( voir image ci dessus ) , pour rentrer des clés powervu , biss , cw etc ?? ( comme en témoigne la 1ère image ? : B I S V N CO CW DC PV BULL NDS BISS ) merci de me répondre svp
 
Retour
Haut