Black Hole 2.1.7 MultiBoot

MOUNA

DZSatien Passionné
Inscrit
6/4/07
Messages
290
Black Hole 2.1.7 MultiBoot

WHAT IS NEW


    • [*=left]New switch from MeoBoot to OpenMultiBoot to use different kernels and drivers for each installed image.
    • New skin MX i6p By Matrix10
    • Vu+ drivers 20150623
      - Fix tuning problem(AVL6211, duo2, solose)
      - Improve vtuner(satip support)
      - Fix scrambling bit in recording
      - Improve transcoding


    • Xbmc Support 576/720/1080 resolution
    • Updated Vuplus-Blindscan
    • Updated HbbTv
    • Updated WebManual
    • Added Sat>Ip Client
    • Included UiPositionSetup
    • Removed MeoBoot
    • Added OpenMultiBoot
    • Updated Lcd4Linux
    • Updated MediaTree (usb tuners drivers)
    • Fixed random socket error
    • [ScanSetup] fixed error on complete scan with T2 tuners
    • [ScanSetup] fixed TT3L10 automatic scan problem
    • [unicable] support JESS(EN50607) and update unicable.xml
    • AnimationSetup: set default to animations disabled

vu-new-release217-png-11862-png.2221.jpg
1-jpg.22244.jpg
2-jpg.22245.jpg
3-jpg.22246.jpg
4-jpg.22247.jpg
5-jpg.22248.jpg
6-jpg.22249.jpg
7-jpg.22250.jpg
8-jpg.22251.jpg
9-jpg.22252.jpg

WARNING: This Image has the latest drivers and CAN NOT be installed in multiboot. The image MUST be installed in flash.
Black Hole does not support images not installed in flash.

This latest version of the Black Hole series has been entirely rewritten and improved in the code for maximum stability and performance.

Please note that of all images Black Hole now has the best epg system:

- Integrated OpenEpg

- Rytec dedicated epg.dat

- New system epg.dat outside.

This last feature gives the possibility to various forums or communities to create their favorite EPG data files and load them into a web space.

Community members can then download it from our servers.

This feature provides other benefits such as:

Increase download speed of EPG

Download EPG from any channel

Schedule the download of EPG decoder even during standby

Users can customize the providers using Add / Remove function

Main functions of the buttons on the remote

OK button = Skin with simple information

OK button x 2 = Extra Info Skin

Blue button = Black Hole Blue Panel

Blue button and then Red button = Black Hole Epg Panel

Blue button and then Yellow button = System Monitor Panel

Blue button long press = Extensions

Yellow button = Audio menu

Green button = Black Hole Green Panel

Green button long press = Subservices

Green button and then Red button = Fast Plugin Setup

Green button x 2 = Fast Plugin

Button Red short press= access HbbTv functions

Button Red long press= Red Panel (Parallel Universes Teleportation)

Addons

Green button and then Yellow button takes you to:-

Dedicated server for BlackHole addons

Download and install additional packages from the Black Hole server

Infobar / OSD

Analog Clock Gui

Channel orbital location

Advanced Tuner Info: Sr Freq Pol Fec

Signal SNR, BER

Infobar picons

Characteristics of BlackHole Panels

Blue Panel

Extra Settings

Black Hole Speed Up

Black Hole Cron Manager (Manage schedules)

OSD Settings (OSD configuration)

Devices Manager

Usb Format Wizard

Kernel Modules Manager(Kernel module operator)

Inadyn Settings (Configure Inadyn)

Swap File Settings (Configure File Swap)

Hard Disk Settings (Configure Hard Drive)

OpenVPN Panel ( OpenVPN Panel)

Samba / CIFS Panel ( Samba Panel)

NFS Server Panel ( NFS server Panel)

Telnet Panel ( Telnet Panel)

FTP Panel ( FTP Panel)

UPnP Client Djmount

UPnP Server Mediatomb

UpnP Server Minidlna

Pcsc Panel

Tuner Server

Network Browse & Mountpoints

Info Panel

1 - Gui Setting (Gui configurations)

2 - Service Information (information system)

3 - About (info)

Memory (Memory)

Space (capacity)

CPU (processor)

Process (process)

EPG Panel

Global settings (global settings EPG)

Setting Provider (ISP settings)

Green Panel

Fast Plugin Setup (Configure quick access to your favourite plugin)

Fast Plugin (Access your favourite plugin)

Addons (added)

Addons Download Manager (Manager for package downloading)

Online Feeds Settings update

Online Black Hole image update

Manual Install BH packges (Manual installation of Black Hole packages)

Manual Install IPK packages (Manual installation of IPK packages)

Addons Uninstall Panel (Uninstalled packages)

Black Hole Statistics (See connections, top downloads and more)

Characteristics of BlackHole Panels

Red Panel

BH Parallel Universe Teleportation

BlackHole

Avalon

Chaos

Ghost

Credits

Thanks to Pedro_Newbie for Backup script

Thanks to the group of Beta Testers.

Thanks to Rytec for providing us with the server with all epg.dat files.

Thanks to MaxZ4 for Integrated EPG loader.

Thanks to Skaman for Cross EPG

Thanks to Lukkino (VDR-Italy) for the source code of OpenTV.

Thanks to Reinh@rd for the file satellites.xml.

Thanks to Littlesat and Pli Team for the original autolanguage and subtitle options code

DISCLAIMER

THE BLACK HOLE IMAGE IS BASED ON THE OFFICIAL FIRMWARE PUBLISHED BY VU+ AND IN ACCORDANCE WITH THE LAW IT CONTAINS ONLY SYSTEM ADDITIONS & GRAPHIC CHANGES.

THE BLACK HOLE IMAGE DOES NOT CONTAIN ANY EMULATOR, K E Y S, SOFTCAMS OR OTHER SYSTEM FOR VIEWING PAY - TV WITH OR WITHOUT A PAID SUBSCRIPTION.

LASTLY, THE BLACK HOLE IMAGE DOES NOT CONTAIN ANY SYSTEM TO DOWNLOAD PLUGINS OR EMULATORS FROM EXTERNAL SERVERS OR SOFTWARE THAT MAY BE USED FOR ILLEGAL PURPOSES SUCH AS CARD SHARING.

LICENSE (TERM OF USE)

THE BLACK HOLE IMAGE IS ISSUED FOR THE FREE USE FOR ALL USERS PROVIDED THAT IT WILL NOT BE CHANGED IN ANY WAY AND THAT IT WILL ONLY BE USED FOR LAWFUL PURPOSES.

ANY CHANGES OR ADDITIONS TO BLACK HOLE IMAGE THAT INVOLVE UNLAWFUL USE OF THE IMAGE SUCH AS CARD-SHARING AND EMULATORS ARE NOT ALLOWED AND CAUSE THE REVOKE OF THIS LICENSE.

This is free hobbyist software and it comes with absolutely no warranty. Use it at your own risk.

DOWNLOAD

DUO

DUO2

SOLO

SOLOSE

SOLO2

ZERO

UNO

ULTIMO


 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

j'ai essayé de faire la mise a jour a partir de l'interface v2.1.6.1 ça ne fonctionne pas...Quelqu'un sait pourquoi.

Merci
 
non il faut tout refaire a 0...
 
salut a tous est-ce que elle son dédier au vu solo clone
 
Est ce que c'est possible d'enregistrer et de changer de chaine avec cette version?

Merci
 
merci en qu'elle cccam pour pouvoir enregistrer?
Est ce que cela bloque aux niveaux des chaines?
merci
 
Dernière édition:
merci, et pour l'installation on fait comme dab en usb on éteint le demo puis j'appuis sur update c'est sa?et aussi, si je fait une sauvegarde perso sa me remet tous mes réglage avec?
 
Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de passer d'une dm800hd clone à une vu+ solo 2 et j'ai longuement recherché la "meilleur" image pour ce démo.
Après plusieurs recherche je me suis lancé sur la dernière de BlackHole 2.1.7.
Tout les services de base fonctionnent parfaitement mais impossible de faire fonctionner la fonction "Airplay" que ce soit avec Open Airplay ou bien en téléchargeant les différentes versions airplay 0.31 0.4
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner airplay sur cette image ?

Merci d'avance ;)
 
salut,j'ai eu le même problème avec la version 2.1.6 bizarrement en téléchargent un notre skin sa fonctionner (airplay) sa dois être pareil avec la version 2.1.7 , j'ai pas trouver d'autre solution:smile2:
 
Merci pour ton retour xsmalibu
Du coup ta réponse m'intéresse, qu'entends tu par autre skin ? lequel as-tu pris ?
Quelle version de airplay utilises-tu ? 0.38 0.41 ? ou utilises-tu Open AIrplay dispo sur les images blackhole
Et dernière question Est-ce que la recopie video fonctionne (audio photo video et apercu des applications)
Car j'ai réussi à le faire fonctionner mais qu'en audio sur openpli4.0 et blackhole 2.0.1. Avec les autres versions il ne fonctionne pas.
Pour info j'ai mis le enigma2-plugin-extensions-airplayer_0.3.1_mips32el.ipk qui se met à jour automatiquement en 0.41 meme si je coche non sur update now. Très bizarre.

Merci encore et bon weekend
 
Dernière édition:
Bonjour,

Est ce les Softcams peuvent être installés ? comme dans les version précédentes?
Merci
 
merci pour cette image mais quelqu'un peu me dire comment on voit les dessins des chaines ? dans epg comme l'image vu dans le descriptif 7.jpg j'ai mis deja les picons mais ca doit pas etre ca
 
J'ai essayé d'installer 2 images en multiboot, mais lors du redémarrage (en ayant bien accepté de redémarrer sur la nouvelle image), je reboot sur BlackHole ...
Une idée ?
J'ai essayé avec Open ATV et Open Spa.
 
Bonjour,

avec quel plugin je peu voir les iptv ?

merci pour votre répons
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne pense pas que cela vienne de cette version (2.1.7) car il me semble que sur une image VTI et une ancienne version de BlackHole, j'ai eu le même problème. (mais moins fréquent)
Mon problème est très aléatoire et très fréquent actuellement, sans que je lance un enregistrement ou que j'en programme un, l'icone REC s'affiche sur l'écran et sur la façade de ma VU solo 2.
Donc ca me bloque un tuner et fait freezer énormément mon oscam ou cccam.
Dès que je redémarre la box, le rec disparait mais revient après quelques secondes ou parfois ne réapparait pas.
Je ne comprend pas d'où peut venir ce problème.

Configuration :
- vu solo 2 blackhole 2.1.7
- parabole double tuner et double sortie donc deux câbles branchés sur chaque tuner.
- configuration des tuners : tuner A hotbird/astra tuner B hotbird/astra
J'ai essayé de rebouclé tuner B / A : idem

J'ai trouvé qu'une seule personne sur internet qui avait le même problème : http://www.vuplus-support.org/wbb3/index.php?page=Thread&threadID=52600

j'ai traduis le forum :
Salut tout le monde,
Je dois problème très étrange qui apparaît de façon aléatoire depuis un certain temps (plus de 1 mois), en fait après la mise à niveau vers la dernière version de l'image VTI. Lorsque veille sur mon récepteur montre l'utilisation du tuner (icône d'enregistrement sur l'écran), quand je commence le tuner cela fonctionne ok utilisant Tuner A, mais encore il clignote «Rec» et montre l'utilisation du tuner B (je ne suis pas d'enregistrement dans le rien de temps, il n'y a pas minuteries ont commencé, aucune utilisation simultanée depuis un PC ou un autre périphérique). Après le redémarrage ou un redémarrage de Enigma, tout montre bien (pas d'utilisation de la deuxième tuner), mais cela ne dure que quelques minutes, puis de nouveau l'utilisation du tuner B commence ...
Je pensais que quelqu'un a «piraté» moi et regardé sur le net (oui elle est activée ..) certains des canaux, mais je l'ai changé quelques fois de mot de passe et le problème persiste.
Je suis vraiment désespérée et en colère et ne peux pas obtenir pourquoi cela se passe ..
Des idées comment le résoudre?
L'installation est LNB Twin - Tuner A à Sam, Tuner Tuner B = A.
Merci pour toutes suggestions.
Stanley

Désolé pour le pavé mais ce problème est très énervant, si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance

Bonne soirée
 
Installe les picons et precise le chemin des picons et le plugins qui gere les picons

Hello, que doit on mettre comme plugin et ou on le trouve stp, car pareil j'ai bien les picons dans la barre des chaine en bas mais pas dans le menu general des chaines.
Merci de ton retour
 
Hello, que doit on mettre comme plugin et ou on le trouve stp, car pareil j'ai bien les picons dans la barre des chaine en bas mais pas dans le menu general des chaines.
Merci de ton retour

Salut

D'abord télécharge les picons par le logiciel de blackol, et après tu les changes avec celle que tu veux, le chenin sera specifie automatiquement dans la memoire flash. Ou usb
 
Salut

D'abord télécharge les picons par le logiciel de blackol, et après tu les changes avec celle que tu veux, le chenin sera specifie automatiquement dans la memoire flash. Ou usb

Bonjour,

J'ai fait exactement ce que tu m'a dis, telecharger un pack de picons dans Menu/addons/telechargement de addons/pack de picons. Cela m'a bien installer puisque j'ai eu un message installer avec succès.
Par contre apres rien ne se passe... ca ne s'affiche toujours pas dans la liste des chaines...
 
Bonjour,

J'ai fait exactement ce que tu m'a dis, telecharger un pack de picons dans Menu/addons/telechargement de addons/pack de picons. Cela m'a bien installer puisque j'ai eu un message installer avec succès.
Par contre apres rien ne se passe... ca ne s'affiche toujours pas dans la liste des chaines...
Il te faut aller dans les options:
Menu>Paramétrer>Système>Personnaliser>Show picons in channel list et sélectionner "oui".

Voilà.
 
Merci Elef, on m'a donné cette solution en pv entre temps, rien a voir avec ce qu'on ma dit de faire plus haut et cela a fonctionner direct
 
Retour
Haut