Black Hole 3.0.1 OE 3 ​VU+

Oui essayez la version radmau7.5 propose par radmau, c'est la dernière version, si celle ne marche pas essayez avec une version plus ancienne et faite un update manuel.
 
Blackhole 3.0.1 plante régulièrement chez moi après un arrêt complet.
Sur Vu+ solo 4k
 
Peut-être reinstaller l'image sur votre vu solo4k peu resoudre le problème? Autrement essayer une autre image pour voir si c'est un problème avec chaque image ou uniquement avec black hole.
Içi sur ma vu+ duo pas de problème avec la dernière version de bh
 
bonjour, comment savoir si c'est un clone ou original,
j'ai acheté mon vu} zero sur amazon à 150€ je crois, merci.
 
bonjour, comment savoir si c'est un clone ou original,
j'ai acheté mon vu} zero sur amazon à 150€ je crois, merci.

Y a pas de clone pour le Zero ,par contre 150 eurois c'est un peu cher ccar ils erst a 129 normalement

- - - Mise à jour - - -

Blackhole 3.0.1 plante régulièrement chez moi après un arrêt complet.
Sur Vu+ solo 4k

Faut pas installé de backup mais une image propre et tu n aura plus de problème.
 
Merci pour ta reponse j'ai dit 150€ car je ne savait plus trop c'est peut être dans les 135€ , merci.
 
Bonjour,
J'ai des problèmes de réception des chaines multisports1,2,3 écran noir ou image très saccadée avez-vous une piste pour m'aider.
Pour les autres chaines c'est OK, je vous remercie par avance.
 
j'ai des soucis depuis plusieurs jours avec youtube plus d'image juste le son , j'ai essayé plusieurs images bh mais toujours même pb, avant je n'avais pas de pb, merci de m'aider.




edit: retour de l'image:cl16:
 
Dernière édition:
Normallement I'll y a une option back up dans votre image, back up complet ou uniquement vos plugins. Pour vos bouquets de chaines vous savez sauvegarde sur ordi avec dreambox édit.
 
Normallement I'll y a une option back up dans votre image, back up complet ou uniquement vos plugins. Pour vos bouquets de chaines vous savez sauvegarde sur ordi avec dreambox édit.

En fait j'voulais dire est-ce qu'il y a une image "Backup" SoloSEv2 préparé par un membre de dzsat ou autre ?
 
Normallement I'll y a une option back up dans votre image, back up complet ou uniquement vos plugins. Pour vos bouquets de chaines vous savez sauvegarde sur ordi avec dreambox édit.

Attention si vous décidez de faire une sauvegarde personnelle du version 2.x.x, vous ne pourrez pas l'installer sur la version 3.x.x.
 
Attention si vous décidez de faire une sauvegarde personnelle du version 2.x.x, vous ne pourrez pas l'installer sur la version 3.x.x.

Pour l'instant j'ai pas de Vu+ j'hésite à acheter un Vu+ mais j'me renseigne d'abord. D'où mon interrogation si il existait une backup préparée pour SoloSEv2
 
Je pense qu'il y a des images backup pour la plus part des images mais peut-être pas pour chaque modèle vu+
Petite recherche 'image backup blackhole vu+' avec Google ou autre....
Il y plusieurs sites avec une section d'images backup.
 
Bonjour

les crash sont du a une mémoire flash saturé
La memoire flash 128 mb du solo, uno et duo n est pas assez suffisante pour utiliser pleinement cette version 3.0

Merci pour ta réponse radmau
Quelle version de Blackhole conseilles tu pour faire tourner correctement le VuUno...?
merci encore
 
Moi je dirais quand même la dernière image de black hole, la version pour la vu+ duo marche bien pour moi, j'ai un disque dûr dans ma vu, donc je peu transferrer des addons sur le disque dûr, marche aussi avec clef usb si je ne me trompe pas.
Quand on installe l'image bh, il y a aussi la possibilitée de deinstaller certaines application de bh même.
 
Pour Vu+zero je suis passé par la 2.1.7 et après celle -ci et c'est OK sinon j'avais des problèmes. Pourquoi ???
 
Moi je dirais quand même la dernière image de black hole, la version pour la vu+ duo marche bien pour moi, j'ai un disque dûr dans ma vu, donc je peu transferrer des addons sur le disque dûr, marche aussi avec clef usb si je ne me trompe pas.
Quand on installe l'image bh, il y a aussi la possibilitée de deinstaller certaines application de bh même.

Je trouve aussi que sur mon UNO , ca tourne plutot bien !
par contre comment savoir quel sont les ADDONS a prendre le plus de place, et comment les deplacer sur le disque dur ?
merci bcp
 
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus a faire fonctionner cccam 2.3.0 dans image blackhole (n'importe quelle version) sur mon vu+ duo2. Bizarre!
 
Dernière édition:
Retour
Haut