Black Hole Vu+ v.2.0.1 OE 2

Bonjour, je me pose une petite question, que signifie le O2 après la version de blackhole??quelle est la différence avec les versions sans?

merci à mouna pour toute son aide!!!
 
Salut , c'est une image pour Vu original ou pour clone ? Merci de vos réponses . @++
 
salut alors la comment instaler ts panel sur vu+ image bh 2.02 pas moyen d'instaler ts panel 6.9 ou 6.8
 
Quel est la difference entre une image VTI 4.1 et cette image Black hole ? ayant une actuellement une image VTI 4.1 me conseiller vous de passer sur cette image ?

Garde ton image VTI car il y a beaucoup plus de pluging à jour...:cl16:
@+BB

- - - Mise à jour - - -

j'ai essayé toujour en mode starting et ecran noir

Vois-tu le mot starting ou uniquement le point rouge et pas d'image ?
Si tu ne peux plus faire un reeboot par USB en face avant alors
Tu dois ouvrir ta VU+, et remplacer le condensateur 220uF 16V 85°C par 220uF 25V 105°C (Prix= 0.85 euros) sur la position C807 de ta carte video... Bonne chance :cl21:
@+BB
 
Dernière édition:
salam, j'arrive pas a conecté mon vu+ duo en wifi avec cette image ???? comment faire probleme de adresse ip et server !!!! les 2 dernier lors du test ;;;
 
salam, j'arrive pas a conecté mon vu+ duo en wifi avec cette image ???? comment faire probleme de adresse ip et server !!!! les 2 dernier lors du test ;;;

met la 2.0.2 y a qlqs bug et et drivers qui ont été rectfié
 
le plugin mytube ca marche pas au niveau de video stp un lien de ce plugin qui marche avec le blackhole oe 2.0.1 vu+ solo
 
Retour
Haut