BlackHole Vu+ Duo v. 1.6.1 P.B. (Personal Backup)

soulayman

DZSatien Expert
Inscrit
12/10/08
Messages
601
BlackHole Vu+ Duo v. 1.6.1 - Personal Backup

Une nouvelle image pour l'equipe Black Hole pour le VU+ qui contient un plugin tres pratique pour ceux qui flash souvent leur box, ce plugin fait un back up complet de tous vos chaines favoris, extentions ,cams et fichiers ,bootlogos etc...bref tout! il suffit de flasher la nouvelle image et lancer la restauration de toute vos données personnels d'un seul clic!

00.jpg

What is new?

P.B. means: Personal Backup.
Black Hole team want to make happy the users that are usual to flash many times their boxes.
The new function "Personal Backup" is a better and easy way to backup not only the settings but all the preferences and additions that users usually add in their own preferred image.
Install Black Hole 1.6.1, run personal backup and you will have all that you need ready to be installed in few minutes in all the future box flashes.
Personal backup is designed to be fast and user friendly.


Please test it and post a report about. If you like it, if you think it is complete for your use or if you like to have additions in future versions.



New: Based on latest official image 5.8e



New: Fixed cross-epg path compatibility



New: Personal backup added in Main Menu



New: Army skin Smoke Pro HD



New: rt2870 drivers by Angelofsky



New: CrossEpg updatet to SVN 300



NEW NEW NEW: New complete list of Rytec EPG



NEW NEW NEW: Add 4 different servers for rytec epg and a new algorithm to prevent servers overload and maximize performance: At every download one server is select randomly between the four avaialable. The server is checked to know if it is online and have a good tranfer speed, otherwise another server is selected.. and so on...

à telecharger ici (version USB)
http://www.2shared.com/file/d-jjgkFH/BlackHole-161-bm750_usb.html

PS: telcharger l'extention Pesonal Backup ici
http://www.2shared.com/file/Sbn_3QST/BhPersonalBackup_bh.html

installez l'extention sur votre image BH du moment (marche avec toutes les Black Hole)
faite un Personal Backup (très facile à utiliser il suffit de definir un chemin pour PB et lancer le backup),installer la nouvelle image puis restorer vos données

NB: il faut quand même redéfinir les points de montage de vos HDD et clés USB (MOUNT) et refaire le setup de crossEPG et re-installer votre skin préféré...

TEST OK

menù.jpg07.jpg05.jpg

pencil.png
 
Bonjour soulayman,

J'ai installé cette nouvelle image, mais j'ai toujours des crash a cause des probleme avec l'EPG.
Pour info mon VU+ DUO est doté d'un HDD et j'utilise CROSSEPG.
Tu as une idée sur ce probleme?
Salutations
 
sur BH, je n'arrivais pas a charger les epg , pourtant ca téléchargait bien les les epg, mais pas possible de voir les epg sur 7 jours, même avec la mise a jour , pour corrigé le conflit entre le plug epg BH ,et crossepg.
 
je viens aussi d'installé cette image en flash,
elle est belle!
epg est toujours un gros souci,avec crossepg le téléchargement des epg et chargement dans l'image se passe bien.
par contre quand il faut cliquer sur epg,multiepg et parcourir les programmes de la semaine avec le bouton bleu, en arrivant aux programmes du 2eme ou 3eme jour, ca bloque, écran vert, crashlog.

puis au redemarrage obligé de relancer crossepg download, ca sert a rien puisque rebelote quand il faut voir les programmes de la semaine.
vraiment dommage,car quand je compare cette image a la vti,je la trouve vraiment très fluide ,surtout zapping.
mais cette d'histoire d'epg..., pourtant sur vti aucun soucis.
 
salut,
as-tu bien defini le chemin vers la clé usb pour crossepg? 'car il parait qu'il y a des pb quand on utilise la memoire flash
ou bien 'desactive crossepg) et utilise uniquement epgpanel (toujours sur l'usb..) bouton bleu--->epgpanel

configure pour ton provider favori et telecharge de suite l'epg, ensuite appuie sur bouton tv tu auras la liste de tes chaines ,positionnes-toi sur ta chaine et appuie sur 2 (single epg) tu auras l'epg pour une semaine.
 
salut souleyman,

pourtant dans crossepg,j'ai bien spécifié "disque dur" et non pas "internal flash"
bizarrement dans la dernière version BlackHole que je n'ai plus l epg panel.
je prefere quand meme crossepg,dans la mesure ou les epg sont plus complets,avec l'epg que j'avais dans la BA,la version 1.6, l'epg n'était pas complet il y'avait des vides,
je pense que crossepg doit utiliser plusieurs sources pour les epg.
 
tu n'as plus l'epg panel dans BlackHole Vu+ Duo v. 1.6.1 - PB ? c'est pas normal...normalement tu appuie sur bouton bleu et l'option d'accès à epg panel doit apparaitre (avec autocam /info et extra settings)
crossepg et epg panel utilisent les même source à savoir Rytec mais je pense que crossepg est plus à jour avec pleins de providers, ce qui n'est pas le cas de epg panel mais ils sont tous les deux aussi complets
il faudrait envisager quand tu auras un moment de refaire une installation propre (je sais c'est chiant lol)...
avant j'utilisais les deux en même temps (avec l'accord des concepteurs..) mais j'avais des crash inexpliqué quand je faisais appel à l'epg , c'est pourquoi j'ai zappé crossepg et opté pour epg panel, et ca roule...
 
oui ,je n'ai plus l'epgpanel avec la toute dernière version!?

effectivement lors de mes essais , avec la BA 1.6, j'avais le panel epg ,que je trouvait d'ailleurs très pratique ,sauf que le programme que je voulais enregistrer n'apparaissait pas , un vide pour certains programme.
d'ailleurs quand je lis on 1er post,ou il y'a le descriptif de la nvelle version BA.
il y'a : NEW!NEW!NEW! New complete list of Rytec EPG
est ce que ca veut dire que cette fois l'epg est complet,comme crossepg.
 
erreur de ma part ,il y'a bien epgpanel, je n'étais pas devant la tv tt a l'heure, et puis avec cette nouvelle mouture,il me semblait ne pas l'avoir vu.
en tout cas cette fois l'epg est aussi complet que crossepg, je viens de comparer avec le crossepg sur vti.

Merci soulayman.
 
Retour
Haut