Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26

Sujet : ( Clone ) BlackHole-2.1.2-vusolo2-SunRay-ramiMAHER

DZSatien Habitué Avatar de r'ton
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    sony bravia-140cm
    Remerciement / J'aime

( Clone ) BlackHole-2.1.2-vusolo2-SunRay-ramiMAHER

<b>BlackHole-2.1.2-vusolo2-SunRay-ramiMAHER

sim2

( Pour vu + solo2 clone )

___by ramiMAHER___

drivers 2014-10-28

Download

BlackHole-2.1.2-vusolo2-SunRay-ramiMAHER
    Vu+ solo2 - Black Hole 3.0.2
    Dm 800 se -
    Black Hole 3.0.2
    Atlas HD200 Se Boot F301 - Mainsoft F303

2. Merci kasrola, kamatchodz disent merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+solo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci ! elle fonctionne pour la vu solo2 clone?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Est ce que cette version fonctionne pour les clones vu solo2 autre que sunray?

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un peut me dire si je peux mettre cette image sur mon vu+ solo2 clone (non sunray)?
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

DZSatien Habitué Avatar de crosle
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Vu+ Uno VTI 9.03
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Juste au-dessus de la première image et sous le titre, il y a :

On peut donc supposer que c'est pour un vu+ solo2 clone ==> c'est tout bon pour sjcbboy
    Vu+ Uno OpenPLI 4 - Vu+ Solo 2 VTI 11.0.2 - Rotor Stab 120 - parabole fibre 90cm - Oscam 1.20 rev :11391

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par crosle Voir le message
    Bonsoir,

Juste au-dessus de la première image et sous le titre, il y a :

On peut donc supposer que c'est pour un vu+ solo2 clone ==> c'est tout bon pour sjcbboy
    J'avais bien vu que c'etait indiqué pour clone. mais j'avais des doutes vu que dans le titre etait aussi indiqué SUNRAY, et vu que le mien n'est pas un modèle sunray j'hesitais... Merci. Je vais donc tenter cette version.

- - - Mise à jour - - -

Et bien je viens de flasher sur mon clone. Le flash s'est bien déroulé, mais au démarage j'ai eu à l'écran le logo Black Hole et puis après écran noir. Sur l'écran de la box est indiqué "VU+ SOLO2" mais sur la TV c'est écran noir. J'ai beau appuyer sur la télécommande de la box et rien se passe. Est ce parce que je n'ai pas installé le dernier kernel? J'ai essayé de faire une mise à jour du dernier kernel mais j'ai un problème avec le cable RS232. j'ai ce message d'erreur: "Open COM Port Failure"...
    Dernière édition par sjcbboy; 17-11-2014 à 17:13
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Je viens d'installer cette image après avoir fait la mise à jour v4. l'installation c'est bien déroulé mais après le reboot à l'écran ça reste figé sur le logo "BLACK HOLE" et sur le démo est indiqué "Starting...". J'ai attendu au moins 10minutes et rien ne se passe. Une idée d'où peut provenir ce problème? Je rappelle que mon démo est un clone mais ce n'est pas un modèle sunray. En attendant je retourne à la version 2.1.1.

- - - Mise à jour - - -

Finalement j'ai essayé d'installer la version 2.1.1 et j'ai le meme problème. image figée sur logo "BLACK HOLE" et sur le démo toujours indiqué "Starting". En début d'après midi j'ai installé sans probleme cette version et tout fonctionnait à merveille, et là je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus. A l'aiiiiiiiiide.

- - - Mise à jour - - -

Nouvelle tentative de flash avec la version 2.1.2 et cette fois ci écran noir, et sur le démo est indiqué vu+ solo2. Et je ne peux rien faire. Rien ne se passe quand j'appui sur les touches (menu, bleu...)
    Dernière édition par sjcbboy; 05-12-2014 à 19:42
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

DZSatien Habitué Avatar de kayzeur
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sjcbboy Voir le message
    Je viens d'installer cette image après avoir fait la mise à jour v4. l'installation c'est bien déroulé mais après le reboot à l'écran ça reste figé sur le logo "BLACK HOLE" et sur le démo est indiqué "Starting...". J'ai attendu au moins 10minutes et rien ne se passe. Une idée d'où peut provenir ce problème? Je rappelle que mon démo est un clone mais ce n'est pas un modèle sunray. En attendant je retourne à la version 2.1.1.

- - - Mise à jour - - -

Finalement j'ai essayé d'installer la version 2.1.1 et j'ai le meme problème. image figée sur logo "BLACK HOLE" et sur le démo toujours indiqué "Starting". En début d'après midi j'ai installé sans probleme cette version et tout fonctionnait à merveille, et là je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus. A l'aiiiiiiiiide.

- - - Mise à jour - - -

Nouvelle tentative de flash avec la version 2.1.2 et cette fois ci écran noir, et sur le démo est indiqué vu+ solo2. Et je ne peux rien faire. Rien ne se passe quand j'appui sur les touches (menu, bleu...)

slt l'ami as tu resolu ton pb?
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kayzeur Voir le message
    slt l'ami as tu resolu ton pb?
    Salut. Non je n'ai pas resolu mon problème. Du coup je tourne actuellement avec la version2.1.1. Est ce que cette version 2.1.2 fonctionne pour mon Vu+ Solo2 clone? Voici le modèle que j'ai acheté:

http://www.aliexpress.com/item/Vu-so...463210949.html
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

DZSatien Motivé Avatar de patoce0497
    Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    Liège
    Récepteur
    vu+ solo 2
    TV
    LG UHD 49UB830V
    Remerciement / J'aime
    J'ai vu sur le site officiel où ramimaher upload les images quelqu'un qui lui a posé la question, à savoir si il pouvait utiliser les images sunray solo2 sur des clones d'autres marques et il a répondu que non, à utiliser uniquement sur sunray. Chance que tu n'as pas eu de TIME bomb.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par patoce0497 Voir le message
    J'ai vu sur le site officiel où ramimaher upload les images quelqu'un qui lui a posé la question, à savoir si il pouvait utiliser les images sunray solo2 sur des clones d'autres marques et il a répondu que non, à utiliser uniquement sur sunray. Chance que tu n'as pas eu de TIME bomb.
    Merci pour ta réponse.
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Salut. Non je n'ai pas resolu mon problème. Du coup je tourne actuellement avec la version2.1.1. Est ce que cette version 2.1.2 fonctionne pour mon Vu+ Solo2 clone? Voici le modèle que j'ai acheté:

http://www.aliexpress.com/item/Vu-so...463210949.html
    slt l'ami,

tu as exactement le meme demo que le mien, je l'ai aussi acheté chez ce revendeur qui ont un site pour le firmware www.vu-hd.com, et je leur avait déjà demandé, il ne conseil absolument pas d'installer d'autres firmwares que ceux de leur site, d'ailleur si je ne me trompe pas tu dois avoir un autocollant que ton demo te précisant cette information.

moi perso mon demo m'avait été livré en 2,1,0,1, j'ai voulu le passer en 2,1,1 BH (sur le site il est notifié en tant que 2,3,0) mais c'est bien le 2,1,1, et cela n'a pas marché pour moi, j'avais un écran tout noir je ne sais pas pk, peut etre parce que je n'avais pas mis le kernel à jour indépendamment, donc je suis revenu en 2,1,0,1 BH sur le site c'est le 2,2,0.
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    slt l'ami,

tu as exactement le meme demo que le mien, je l'ai aussi acheté chez ce revendeur qui ont un site pour le firmware www.vu-hd.com, et je leur avait déjà demandé, il ne conseil absolument pas d'installer d'autres firmwares que ceux de leur site, d'ailleur si je ne me trompe pas tu dois avoir un autocollant que ton demo te précisant cette information.

moi perso mon demo m'avait été livré en 2,1,0,1, j'ai voulu le passer en 2,1,1 BH (sur le site il est notifié en tant que 2,3,0) mais c'est bien le 2,1,1, et cela n'a pas marché pour moi, j'avais un écran tout noir je ne sais pas pk, peut etre parce que je n'avais pas mis le kernel à jour indépendamment, donc je suis revenu en 2,1,0,1 BH sur le site c'est le 2,2,0.
    Salut l'ami,

moi aussi mon démo avait été livré avec la version 2.1.0.1. J'ai fait la mise à jour du kernel vers la version V4 et j'ai donc pu installer la version 2.3.0 du site vu-hd
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Salut l'ami,

moi aussi mon démo avait été livré avec la version 2.1.0.1. J'ai fait la mise à jour du kernel vers la version V4 et j'ai donc pu installer la version 2.3.0 du site vu-hd
    donc sans passer par la maj du kernel v4 on peut installer le dernier firm de leur site si je comprends? car le type me disait qu'en mettant à jour directement par usb avec dernier firm cela mettrai a jour aussi le kernel, qu'en penses tu?
    Kayzeur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    donc sans passer par la maj du kernel v4 on peut installer le dernier firm de leur site si je comprends? car le type me disait qu'en mettant à jour directement par usb avec dernier firm cela mettrai a jour aussi le kernel, qu'en penses tu?
    salut, desolé pour cette réponse tardive. Pour pouvoir installer le dernier firmware, j'ai été d'abord obligé de faire la mise à jour du kernel V4. Sans cette mise à jour du kernel impossible d'installer le dernier firmware.
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    salut, desolé pour cette réponse tardive. Pour pouvoir installer le dernier firmware, j'ai été d'abord obligé de faire la mise à jour du kernel V4. Sans cette mise à jour du kernel impossible d'installer le dernier firmware.
    ok super merci pour l'info et pour la mise a jour du kernel, pas de surprise tout s'est bien passé? faut faire comme dans le tuto?
    Kayzeur

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière