New Black Hole 2.0.3 Hyperspace

prodrigues

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/4/13
Messages
14
More Flash space available
Better performance
Great improvement of image quality in Solo2.

h**p://www.geralforum.com/board/redirecciona.php?url=http://www.vuplus-community.net/board/threads/black-hole-vu-solo2-2-0-3-hyperspace.12663/

Disponible pour Uno et Duo
 
Dernière édition:
Black Hole 2.0.3 Hyperspace



More Flash space available
Better performance
Great improvement of image quality in Solo2.




The codename of this image is a tribute to the past history of Black Hole series (one of the fastest ever images for the old dreamboxes).


Basically we have a new concept of image installation.
The Black Hole Speed Up is NOW INTEGRATED into the start wizard on the first configuration of the image after flashing and all applications can be enabled/disabled at the first boot configuration wizard.
You can choose to enable/disable features directly on first installation.
You can always access the Bh Speed Up panel later to enable/disable features.
With the package selection this way we can reduce the flash memory used and increase your box performance.



What is new:

NEW: kernel 3.3.8 (solo2)


NEW: Vuplus drivers:
- Fix deinterlacer problem (solo2, duo2)
- Support dual tuner blindscan (duo2, uno, ultimo)
- Fix SD video output problem when transcoding enabled (solo2)
- Enhance demux filtering (solo2)
- Support DTS-HD
- Add redundant interface to zapping mode


NEW: Greatly reduced image size due to the optimization of the building of larger packages.


NEW: Greatly improved image quality in Solo2 due to the new kernel and drivers


NEW: Better image performance (your Solo2 will fly).


Fixes and changes:
- Black Hole Speed Up integrated into start wizard.
- OpenWebif: install only pictures of your box (this will save even more flash space)
- [wlan] re-introduced RT3070 and RT2800USB drivers instead of the RT5572 issued driver
- Autoshutdown: plugin now defaults to inactive
- Fix tty0 > ttyS0 in populate-volatile.sh


Languages update:
- Czech
- Slovak
- French
- Greek
- hr


Warning: due to Kernel update and structural changes the Personal Backup of previous Black Hole images are not compatible with the 2.0.3 version.



 
Dernière édition:
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peut supprimer toutes les langues et ne gardait que le français dans le menu langage? Est-il possible aussi d'installer un plugin sans être forcé de redémarrer comme ce qui se faisait sur les images BH 1.7.x ou l'on avait le choix de redémarrer maintenant ou plus tard.
Merci
 
salut
es que la qualité d image en sd est améliore avec cette dernier version???


confirmation meilleur qualité en sd trés belle image
 
Dernière édition:
salem alikoum comment on installe soit cccam2.1.3 soit ts panel merci les freres
 
salam comment mettre tunisiasat et autre flux tv merci a vous
 
Pour TSpanel, il suffit de telecharger TSpanel (cest un fichier IPK). Le transferet par FTP sur ta box dans le dossier Tmp.
Ensuite depuis la box tu vas dans menu>addons>installer manuellement IPK. Selectionner TSpanel. Apres reboot, TSpanel sera dans les plugins
 
bonjour je suis sur une vuduo+ originale , j'ai l'image blackhole 1.7.9 et j'aimerai passer en 2.0.3 . Peut on utiliser un bh personal backup pour les setting , pluging parametres ect ?
 
bonjour je suis sur une vuduo+ originale , j'ai l'image blackhole 1.7.9 et j'aimerai passer en 2.0.3 . Peut on utiliser un bh personal backup pour les setting , pluging parametres ect ?


Salut,

C'est écrit, non compatible avec ancienne sauvegarde mais par contre tu peux faire une sauvegarde de tes paramètres système !

Il faudra réinstaller les plugins, thèmes, etc.

A+
 
Salut

j'ai beau essayé avec différente version tspanel 6.9 - 7.0 - 7.1 rien ne marche

j'ai mis avec FTP /var/volatile/tmp en y mettant IPK

installation manuelle du menu

erreur

merci pour vos avis

@+

erreur


Pour TSpanel, il suffit de telecharger TSpanel (cest un fichier IPK). Le transferet par FTP sur ta box dans le dossier Tmp.
Ensuite depuis la box tu vas dans menu>addons>installer manuellement IPK. Selectionner TSpanel. Apres reboot, TSpanel sera dans les plugins
 
Salut

essaye la version 6.9 et ensuite tu peux mettre a jour vers la version 7.1

rebooter complètement après installation
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-tspanel_6.9_mips32el.rar
    1.3 Mo · Affichages: 111
Dernière édition:
Salut

essaye la version 6.9 et ensuite tu peux mettre a jour vers la version 7.1

rebooter complètement après installation
Radmau a raison seul les versions TS PANEL mips32el sont compatible avec la nouvelle image BH 2.0.x
 
Bonsoir

voici la version 7.1 testé ok
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.1_mips32el.rar
    1.3 Mo · Affichages: 266
ou sinon met y openpli 3 enigma2 menu plunig telecharger extention se qui faut tres simple
 
Moi j'ai un pbm pour installer cccam.cfg sur cette version
 
En fait j installé cccam 2.3.0 mais je n'arrive pas à la voir sur mon vu plusduo ou l' interface commune est exécutée automatiquement
 
essaye de passer par TSpanel et tu le verra peut etre. c'est mon cas
Tu faire bouton vert (plugins)>Tspanel>SOftcam (en haut a gauche) et la tu verra CCcam 2.3.0 et tu faire bouton vert pour restart ton CCcam2.3.0
 
essaye de passer par TSpanel et tu le verra peut etre. c'est mon cas
Tu faire bouton vert (plugins)>Tspanel>SOftcam (en haut a gauche) et la tu verra CCcam 2.3.0 et tu faire bouton vert pour restart ton CCcam2.3.0
Bien Merci c'est réglé
 
bonjour à tous
merci Sofiane !!! effectivement TS PANEL mips32el
remarquez bien le "el" de la fin sans ca ca ne marche pas !!!! j'ai galeré durant 2 heures
encore merci Sofiane !
voila donc je pense que c'est l'unique solution et ca marche bien !!
salut
 
Retour
Haut