New Pur-E2 6.1 image

Une des images les plus excellentes qui soit. Tres stable et riche en fonctionnalités. L’une des reares images qui li disque dur externe ou yn flash disk sans trop de manip ni redemarrage. En plus elle a une interface graphique tres moderne on dirrait une box android.
Je la consille vivement.
 
logopure2.png



We would like to introduce you the first official Pur-E2 Image, version 6.1
We have tried to present you a slim, fast and simple image, simply Pur-E2
Some screenshots for Info

Consciously we have used different styles in the small preview to show you some possibilities. Fore more click here .


Quick release Info:

11.08.2017 - new initial init
- new mountmanager
- new pManager with a lot of new functions
- recode of enigma2
- clean image
- up to date; kernel / drivers / plugins
- update skin to version 4.0
- and a lot more









Username: root

Password: pure2




We hope you'll enjoy with new Image and with a lot of fun by using it.

Yours Pur-E2 support and HDSC team.

 
slt a tous merci pour cette image pouvez vous donner des avis sur cette image si elle marche bien pour l iptv car j ai une image opnepli et c la meilleure image pour l iptv savoir si celle ci est meilleure ou non merci d avance crdlt

- - - Mise à jour - - -

c est bizarre il n ya pas l image pour vu+duo il ya cellle de du vu+duo 2????avez vous une reponse svp
 
Salut,

car j ai une image opnepli et c la meilleure image pour l iptv savoir si celle ci est meilleure ou non merci d avance crdlt
De grâce, il faut arrêter avec la "pensée magique" et ces allégations toutes faites.

Y a pas d'image meilleure pour l'IPTV, y a juste le gars devant sa TV avec sa telecommande qui sait utiliser son recepteur... ou non.



@ sharingan_,

Merci pour ce topic, cette image va aller enrichir mon multiboot lol
 
Salut,


De grâce, il faut arrêter avec la "pensée magique" et ces allégations toutes faites.

Y a pas d'image meilleure pour l' IPTV, y a juste le gars devant sa TV avec sa telecommande qui sait utiliser son recepteur... ou non.



@ sharingan_,

Merci pour ce topic, cette image va aller enrichir mon multiboot lol

Salut OpenPLi stabilise l iptv j ai déjà fait l expériences avec plusieurs images pour 'iptv ya pas mieux que OpenPLi. moi je préfère le sat donc open atv pour moi
 
Salut,

Salut OpenPLi stabilise l iptv j ai déjà fait l expériences avec plusieurs images pour 'iptv ya pas mieux que OpenPLi. moi je préfère le sat donc open atv pour moi
Ca n'a aucun sens ce que tu mentionnes. Mon demo tourne avec Open Black Hole sans aucun souci en IPTV par exemple.

Refais l'expérience dans ce cas, toutes les images basés sur PLi gèrent l'IPTV et y a pas que openPLi dans ce domaine.

OpenATV, tout comme Open Black Hole par exemple (il y en a d'autres) sont issues de l'architecture PLi et la même base, se partageant par ailleurs les mêmes plugins, seul l'interface et agencements différents (touche perso de chaque Team).
 
Dernière édition:
Retour
Haut