Nouvelle image OPEN BLACK HOLE 0.1 pour les VU+

bonjour , je viens de recevoir mon vu+ et je suis à la recherche d'une bonne image pour le flasher , essentiellement pour regarder les canal+ et canalsat via server free, merci de m'orienter.
et je voulais savoir puis je utiliser les fichiers de ma dream 500s ( .cfg, prio, favoris , etc )

Bonjour,
de quel vu+ tu as?
pour ne pas etre chauvin moi j'aime bien open bh bon rendu sur la hd mais les gouts et couleur............
pour l utilisation de ta config oui pas de soucis.
@+
 
bonjour , je viens de recevoir mon vu+ et je suis à la recherche d'une bonne image pour le flasher , essentiellement pour regarder les canal+ et canalsat via server free, merci de m'orienter.
et je voulais savoir puis je utiliser les fichiers de ma dream 500s ( .cfg, prio, favoris , etc )
Les Free Servers ne sont pas partageables donc le choix de l'image n'a aucune conséquence ..... ce sera direct sur l'écran de ta TV.
 
Merci pour vos reponse j'ai le vu+ zéro j'arrive pas a trouvé une image récente avez vous un lien merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai finalement trouvé je vais tester la black ho le 2.1.6

- - - Mise à jour - - -

bon les premiere galère commence j'arrive pas à flashé je suis la procédure mais j'ai pas de signal sur la tv alors que sans la clé usb j'ai du signal

en fait c bon il suffisait de savoir que c'était normale pas de signale sur la tv pendant le flash , il suffit de laisser le démo travailler environ 1min et ensuite retirer la clé et redemarrer et tout est ok .
 
Dernière édition:
Merci pour vos reponse j'ai le vu+ zéro j'arrive pas a trouvé une image récente avez vous un lien merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai finalement trouvé je vais tester la black ho le 2.1.6

- - - Mise à jour - - -

bon les premiere galère commence j'arrive pas à flashé je suis la procédure mais j'ai pas de signal sur la tv alors que sans la clé usb j'ai du signal

en fait c bon il suffisait de savoir que c'était normale pas de signale sur la tv pendant le flash , il suffit de laisser le démo travailler environ 1min et ensuite retirer la clé et redemarrer et tout est ok .

Moi je vous conseille la VTI bien meilleure qualité d'image vision.
 
merci mais j'ai installé black hole , ça me convient, c juste pour mes enfants pour regarder les dessins animés ;)
 
Bonjour,
de quel vu+ tu as?
pour ne pas etre chauvin moi j'aime bien open bh bon rendu sur la hd mais les gouts et couleur............
pour l utilisation de ta config oui pas de soucis.
@+
si tu a un abonnement sur ta dreambox 500 tu peut le reccuperer pour le mettre dans ta vu+
 
Bonjour,
Je suis passé de Black Hole 2.1.7 à Open Black Hole 0.1
Régulièrement, ça bloque... Écran noir (parfois sur certaines chaînes parfois sur tout).
Là, je teste Black Hole 3.0.1
Est ce une impression où Open Black Hole 0.1 à réellement une meilleure image ?
 
Bonjour,
Je suis passé de Black Hole 2.1.7 à Open Black Hole 0.1
Régulièrement, ça bloque... Écran noir (parfois sur certaines chaînes parfois sur tout).
Là, je teste Black Hole 3.0.1
Est ce une impression où Open Black Hole 0.1 à réellement une meilleure image ?

bonsoir

pour la netteté pour moi possible mais...............................

par contre pour la stabilité des images la je pense que les softs utilisé y sont pour beaucoup.
@+
 
Je dois beaucoup de temps dans ma vusolose et fonctionne très bien.
 
Je déterre un peu le post! Mais est ce que quelqu'un sait, si la team bosse sur une version pour le Solo 4K?

Merci
 
salut

pour linstant jai rien vu concernant le solo4k
 
C'est ce que j'ai cru comprendre en épluchant le forum de VUplus...

Merci
 
bonjour
j ai installé openblackhole 0.1 sur mon vu+solo2 image impeccable en HD mais il ya problème du son sur des chaines being sport et des chaines sd pas moyen de régler dolby digital
 
merci pour l'image,ou mettre svp le ts panel,et quelle version merci

- - - Mise à jour - - -

merci pour l'image,ou mettre svp le ts panel,et quelle version merci
 
Retour
Haut