Open Black Hole 1.1

pigiut206

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/12/13
Messages
230
Open Black Hole 1.1

Python 2.7.13
GStreamer 1.13.0
Drivers 2017.05.22


617832842.jpg

768463285.jpg


clear.gif


563791529.jpg

750271976.jpg







VU+UNO

VU+ZERO

VU+SOLO2



 
Dernière édition par un modérateur:
slt belle image
mais j'ai un probleme le plugins TS Panel j'ai telacherge enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.rar apres j'ai mais sur DCC tmp apres avec telecomande vert j'ai pas trouve le plugins TS Panel

- - - Mise à jour - - -

maintenant si bon avec version ts panel 7.0 ça marche
 
bonsoir l'ami

Pourquoi souhaitez-vous installer Tspanel7.3 lorsque la version 8.0 est disponible?

Je dis que je n'utilise pas ce plugin, mais je pense que la dernière version est plus complète

bientôt
 
Qui est derrière cette image car la team BlackHole n´a toujours pas sorti la version 1.1 ?
 
bonsoir

Ce img est un OpenBlackHole existe depuis un certain temps.

à ne pas confondre avec le BlackHole, même s'il ressemble beaucoup, mais comme vous pouvez le voir, c'est beaucoup plus léger.

Super img à essayer, jamais eu aucun problème.

salut
 
bonsoir

Ce img est un OpenBlackHole existe depuis un certain temps.

à ne pas confondre avec le BlackHole, même s'il ressemble beaucoup, mais comme vous pouvez le voir, c'est beaucoup plus léger.

Super img à essayer, jamais eu aucun problème.

salut

C´est la team BlackHole qui est aussi derrière l´image Open BlackHole et la dernière version qu´ils ont sorti est bien la 1.0 et point de 1.1 dans leur site ! ?
 
bsr merci pour votre partage es ce possible d avoir un backup merci
 
Merci beaucoup pigiut206, pour ta rapide réponse
j'ai un probleme avec mon Vu+ Solo quelque soit l'image que je lui fait passé, sachons que mon model est une copie original, après le fash j'ai toujours écran noir, peut tu m'aide stp, sache que je lui ai deja passe le nouveau bootloader, aussi durant le flash tous se passe bien led rouge pendant quelques minutes jusqu'à ce que le voyons vert clignote j’éteins la box je retire le flash disc et je reboot et il reste allume voyons vert avec écran noir
 
C´est la team BlackHole qui est aussi derrière l´image Open BlackHole et la dernière version qu´ils ont sorti est bien la 1.0 et point de 1.1 dans leur site ! ?
Exactement, tu fais bien de le préciser.

Actuellement, la Team BlackHole n'a pas fait de release et la dernière en date reste donc la version 1.0 et rien d'autre.

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs le fait de montrer un screen avec 3 CAM (dont Ncam 1.6) confirme que cette image n'est pas de la Team car ils n'installent aucune CAM ou emulateur exotique sur leurs images.

Donc je retire le "j'aime" lol













OpenBH 1.0 Now Available

Disponible egalement sur le forum.




Donc si vous installez cette release c'est à vos risques et périls, elle n'est pas officielle !!! La dernière version reste la 1.0 en lien ci dessus pour tous les modèles.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup pigiut206, pour ta rapide réponse
j'ai un probleme avec mon Vu+ Solo quelque soit l'image que je lui fait passé, sachons que mon model est une copie original, après le fash j'ai toujours écran noir, peut tu m'aide stp, sache que je lui ai deja passe le nouveau bootloader, aussi durant le flash tous se passe bien led rouge pendant quelques minutes jusqu'à ce que le voyons vert clignote j’éteins la box je retire le flash disc et je reboot et il reste allume voyons vert avec écran noir

En cas de problèmes ou de blocage total de votre vu + plus vous pouvez mettre à niveau le firmware via le port série avec l'utilitaire VuUtil téléchargeable à partir d'ici:: DOWNLOAD vuUTIL VU+ PLUS.

AVERTISSEMENT: la mise à jour via le port série nécessite l'utilisation d'un câble série null modem 9 broches et un adaptateur USB-> série (si votre PC n'est pas équipé d'un port série), vous devrez également installer l'image d'origine Disponible sur http://code.vuplus.com/.
 
En cas de problèmes ou de blocage total de votre vu + plus vous pouvez mettre à niveau le firmware via le port série avec l'utilitaire VuUtil téléchargeable à partir d'ici:: DOWNLOAD vuUTIL VU+ PLUS.

AVERTISSEMENT: la mise à jour via le port série nécessite l'utilisation d'un câble série null modem 9 broches et un adaptateur USB-> série (si votre PC n'est pas équipé d'un port série), vous devrez également installer l'image d'origine Disponible sur http://code.vuplus.com/.
merci beaucoup pour ton aide, une dernière question stp, ça prend combien de temps à peut prés le flash je ne l'ai jamais flasher le V+ Solo via le port série, et si c'est possible de m’expliquer brièvement ou m'orienter vers un site ou un tuto afin de ne pas faire n'importe quoi
en te remercions d'avance pour ton aide précieuse.
 
bonjour

charger un img en série n'est pas une opération simple

donc je suggère avant de faire d'autres tests.


quand votre décodeur a bloqué les souvenirs de ce que vous avez chargé?

de
toute façon je lis autour de vous que vous devez insister avec img
officiel pour votre modèle et ce n'est pas grave si elle est aussi vieux


autre test, ouvrez le décodeur et vérifiez qu'il n'y a pas de condensateurs gonflés car alors ils devraient être remplacés.
 
Retour
Haut