Quelle image pour mon SOLO PRO V2 ?

bonjour tout le monde je va

- - - Mise à jour - - -

bonjour tout le monde je vais commander des SS8550 chez mon fournisseurs et je test , je vous tiens informé


Salut

Avant de commander regarde le message d'alpha50 ci dessus, il a changé le transistor et c'est toujours pareil donc ça n'est pas le problème.

A+
 
Bonjour.
Ca fonctionne avec le transistor?

J'ai en effet le même problème.

J'ai un démo Solo Pro V2, chez moi j'ai une LNB une tête double sortie, ca fonctionne très bien.
Par contre j'ai voulu installer (le meme démo) chez un ami qui a une double tête 2 sorties et je ne capte pas toutes les chaines..
Astra n'a pas de signal sur plusieurs transpondeur, j'ai par exemple les beinsports, OM TV OL TV, énormément de chaines étrangères (surtout espagnols) mais pas de tf1 canal.....

Le mieux est de changer le transistor (avec le SS8550) ? Ou alors c'est la tete de chez mon ami qui a un soucis? (A savoir qu'on a essayé chez son père qui a la même install que lui avec la meme marque de LNB et ca ne fonctionne pas non plus).
Leurs installs fonctionne très bien car Csat stock fonctionne très bien.

Merci pour vos réponse

Salut
est ce que tu as résolu ton PB, j'ai acheter ce démo et j’ai le même souci!!

- - - Mise à jour - - -

bonsoir tout le monde
est ce que vous avez solutionné le problème, je viens d’acquérir ce récepteur et j'ai les même souci.
merci de votre réponse.
 
Salut
est ce que tu as résolu ton PB, j'ai acheter ce démo et j’ai le même souci!!

- - - Mise à jour - - -

bonsoir tout le monde
est ce que vous avez solutionné le problème, je viens d’acquérir ce récepteur et j'ai les même souci.
merci de votre réponse.

ta changer liste des chaines?
 
Oui, il faut que tu utiise unh logiciel tel que dreamedit et depuis le programe tu charge ta liste de favoris ( pense à mettre l'ip de ton recepteur dans les paramètre du programme. Ensuite tu injecte vers la dreambox ta liste de favoris
 
Oui, il faut que tu utiise unh logiciel tel que dreamedit et depuis le programe tu charge ta liste de favoris ( pense à mettre l'ip de ton recepteur dans les paramètre du programme. Ensuite tu injecte vers la dreambox ta liste de favoris

tu aurais un lien stp pour le prrogramme
 
laissez tomber ce recpeteur
j'en ai 8 qui dorment sur une étagére
personne n'a de solution valable pour le moment
 

Merci je test:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Alors le tuto pour l'instalation c'est ici http://www.dreamsharing.tv/fr/tutoriel-dreamboxedit/

Et pour le programme tu le trouve de partout sur le net, sur google tu tape dreamedit ou ici même sur dzsat dans la rubrique téléchargement tu dois le trouver

merci cahut

- - - Mise à jour - - -

Re dans le tuto il est demandé d'entrer dans enigma1: Enigma1 = Dreambox 500, 600, 7020 utilisateurs Cliquez récepteur satellite (Gris Box – Right Hand Side) puis le fichier chemin devrait dire ceci: – / var / tuxbox / config / énigme /
Enigma2: Enigma2 = Dreambox 500 HD, 800, 8000 Utilisateurs Cliquez Enigma2 Réglages (Gris Box – Right Hand Side) puis le fichier chemin d’accès doit dire ceci: – / etc / enigma2 /
hors j'ai un solo pro V2.
Que dois je faire.
 
Merci je test:cl16:

- - - Mise à jour - - -



merci cahut

- - - Mise à jour - - -

Re dans le tuto il est demandé d'entrer dans enigma1: Enigma1 = Dreambox 500, 600, 7020 utilisateurs Cliquez récepteur satellite (Gris Box – Right Hand Side) puis le fichier chemin devrait dire ceci: – / var / tuxbox / config / énigme /
Enigma2: Enigma2 = Dreambox 500 HD, 800, 8000 Utilisateurs Cliquez Enigma2 Réglages (Gris Box – Right Hand Side) puis le fichier chemin d’accès doit dire ceci: – / etc / enigma2 /
hors j'ai un solo pro V2.
Que dois je faire.
tu laisse enigma2 ne change rien c'est par défaut
 
tu laisse enigma2 ne change rien c'est par défaut

je viens de mettre a jour tt les chaines et j'ai toujours le même problème, avec les chaines française je n'ai pas de signal.
j'ai lu que c’était peut être due a un problème de tête de parabole. qu'en pense tu?

- - - Mise à jour - - -

laissez tomber ce recpeteur
j'en ai 8 qui dorment sur une étagére
personne n'a de solution valable pour le moment
Salut tu as quelle démos aujourd'hui?
 
Laisse tombé c'est un problème du vu solo pro tu t'en sortira pas pas pour l'instant en tout cas, sa marchera si tu met une image Black hole 2.1.5 et au flashage tu nomme un dossier magibox a la racine et tu met ton image BH dedans.. Tu me dira si c'est ok
 
- - - Mise à jour - - -

Laisse tombé c'est un problème du vu solo pro tu t'en sortira pas pas pour l'instant en tout cas, sa marchera si tu met une image Black hole 2.1.5 et au flashage tu nomme un dossier magibox a la racine et tu met ton image BH dedans.. Tu me dira si c'est ok
Salut cahut
c'est ce que j'ai fai image BH 2.1.5 et j'ai ce resultat là.
Probleme de canal et le démo qui lorsque je l'éteint laisse le message à l'écran votre appareil va s'éteindre et pour e rallumer à la télécommande c'est impossible je dois couper l'alimentation a l'arrière de l'appareil et il reboute à chaque fois.
Tu me conseille quelle model de démo chez dreambox
 
- - - Mise à jour - - -


Salut cahut
c'est ce que j'ai fai image BH 2.1.5 et j'ai ce resultat là.
Probleme de canal et le démo qui lorsque je l'éteint laisse le message à l'écran votre appareil va s'éteindre et pour e rallumer à la télécommande c'est impossible je dois couper l'alimentation a l'arrière de l'appareil et il reboute à chaque fois.
Tu me conseille quelle model de démo chez dreambox

prend un vu zero a 120e original aucun problème et plus performant que les dream
 
Re
sur un modèle un peu plus évolué tu me conseille quelle appareil entre ces 2: VU+ Solo SE V2 HD PVR et VU+ Solo2 HD PVR

c'est selon tes besoin
un VU+ Solo2 HD PVR mieux et plus performant mais si tu veux deux tuner tu dois le rajouté dans l'option d'achat (+40e) tu a le choix entre deux tuner sat (twin) ou un seul par défaut
sachant pour twin deux tuner t'aurais besoin une tete double sortie afin de regarder un programme pendant l'enregistrement d'un autre
 
oui dada et agdu83 ont raison, le mieux c'est un vu+zéro
 
c'est selon tes besoin
un VU+ Solo2 HD PVR mieux et plus performant mais si tu veux deux tuner tu dois le rajouté dans l'option d'achat (+40e) tu a le choix entre deux tuner sat (twin) ou un seul par défaut
sachant pour twin deux tuner t'aurais besoin une tete double sortie afin de regarder un programme pendant l'enregistrement d'un autre

je pense que je vais commander le VU+ Solo SE V2 HD PVR , la procédure de configuration est identique au vu zero? et quelle image dois je mettre?
et c'est quoi la différence entre ces 2 tuner: tuner hybrid et tuner sat dvb s2.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pouvez-vous me dire où je peux trouver une image compatible pour un Vu Solo Pro svp ?
Merci d'avance à tous :)
 
Retour
Haut