VU+ Black Hole 2.1.5

Salut l'ami non tu peut récupérer ta sauvegarde personnel avec tout les pluguin tspanel tsmedia cams et tout le reste

- - - Mise à jour - - -

j'ai un problème avec le xbmc sur cette image jai plus le son et les film de vstream tourne rapide sans le son

Salut

Merci pour ta réponse, je pense que je vais attendre une nouvelle image, celle ci on rencontre des problèmes avec Tsmedia,etc.

A+
 
Bonjour Baril41,
Je profite de ta présence pour te demander si tu ne rencontre pas de problèmes avec tsmedia? moi il plante systématiquement.
C'est pas pour l utilisation que j en fais mais j'aime bien quand tout fonctionne.
@+
Salut

Oui j'ai testé et pareil même avec d'autres skins.

Avec une version plus ancienne de tsmedia 6.2 ça fonctionne mais si je fais update en 7.99 est bien pareil ca ne fonctionne pas.

Un beug de l'image va falloir attendre que la team BH fasse le nécessaire.

@++
 
Re
On sait un peut empressé sur cette version
Restons zen et attendons
@+
 
Bonsoir ,

y'a moyen de récupéré le skin et de l'installer sur BlackHole-2.1.0.1 Ferrari V3

j'ai un Vu+ Solo pro (clone)

Cordialement
 
Salut

Non je pense pas pour l'instant pas compatible.


  • New: HQ 5 Full Hd Skin 1920x1080 (duo2, solo2, soloSe, uno, ultimo, zero)
​@++


Bonsoir ,

y'a moyen de récupéré le skin et de l'installer sur BlackHole-2.1.0.1 Ferrari V3




j'ai un Vu+ Solo pro (clone)

Cordialement
 
salut meoboot ne marche pas avec cette image
 
quelqu'un est 'il arrivé à faire fonctionner le plugin XBMC mediacenter dispo sur cette nouvelle image sur son VU+ duo² ?
 
Toujours pas de version clone ? pour vu+ solo2...

Merci
 
bonjour,

j'ai installer cette version sur un clone sans faire expres, car je n'avais pas lu les commentaires, et apres le redemarrage mon vu+solo clone est rester bloquer sur la led rouge et depuis impossible de le reflasher.
avez-vous une solutions svp ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum :cl16:

Très utile pour les tutos et configurations !

J'ai un problème avec cette image Black Hole comme beaucoup de gens ici.

Voici ma configuration :
- Une parabole de 88cm avec un LNB double tête double sortie, pour capter Astra et Hotbird (j'ai donc deux câbles de la LNB au solo2 pour profiter du double tuner).
- Un démo Vu+ Solo2 original, acheté sur ******
- Un abonnement 4 clines chez ****** pour capter les Canalsat France et Telesat Belgique. (les allemands, italiens, espagnols, anglais, marocains, etc... ne m'intéressent pas)
- Une liste de favoris faite par moi-même (Canal+, OCS, beIN, chaînes classiques, jeunesses, découvertes, sports, musiques, chaines d'info, +18)

J'ai d'abord essayé la toute dernière version de l'image Black Hole, la 2.1.5 présentée dans ce topic. En suivant le tuto présent sur ce forum, j'ai également installé TS Panel 7.5 (c'est la version 7.3 dans le tuto mais autant mettre la dernière version je suppose), CCCam 2.1.4. J'ai aussi installé le plugin CCpriomaker pour que le cccam.prio soit géré automatiquement (mais ****** m'a aussi fourni un fichier .prio).

Tout fonctionnait parfaitement, hormis l'intérêt principal de ce vu+ Solo2 : le fait de pouvoir enregistrer un programme tout en regardant un autre en même temps ou le fait de regarder une chaine sur le solo2 et une autre sur PC ou tablette en streaming via l'interface web Open Webif ou VLC.
Sur le solo2, l'écran reste noir quand je change de chaine et qu'un enregistrement est en court sur une autre.

J'ai donc fait des recherches sur ce forum et sur d'autres et certaines personnes conseillent d'installer la version 2.3.0 de CCcam, vu que ça a fonctionné pour eux. Ce que j'ai fais en réinstallé tout de zéro pour avoir quelque chose de propre (reflash, etc...).
Malheureusement, avec cette version de CCcam, plus rien ne fonctionne, même quand je n'enregistre rien.
J'ai alors fais un cccam.prio manuellement en allant sur ce site : http://kos.hdsat.pl . Ça a fonctionné quelques minutes puis de nouveau impossible d'accéder à une seule chaine. Je soupçonnerais donc pour mon cas que le cccam.prio n'est pas adapté à l'image Black Hole 2.1.5 et CCcam 2.3.0. Mais je n'en suis pas sûr...
CCpriomaker ne fonctionnant pas non plus.

Je viens de réinstaller tout de zéro avec la version 2.2.1 de CCcam, pareil qu'avec la 2.1.4 : le zapping fonctionne, les chaines s'affichent, tant que je n'enregistre pas ou que je en regarde pas une chaine sur le PC en streaming.


Par contre avec l'image Black Hole 2.1.0, CCcam 2.1.4 et le cccam.prio que ****** m'a donné, tout fonctionne nickel, j'ai pu m'en servir toute la journée hier !
Mais j'aurais aimé passé sur la dernière version de Black Hole que je trouve plus belle au niveau du skin et à jour au niveau des drivers...
De plus lorsque j'enregistre et que je vais dans le menu en même temps ou que je change de chaine, il arrive que l'image pixelise à ces endroits lorsque je regarde l'enregistrement par la suite.

De plus, j'ai lu aussi sur de vieux posts de 2012-2013 que la version CCcam 2.3.0 n'était pas officielle et qu'on risquait un hack ! Est-ce que ça a été avéré depuis ?

J'ai passé deux heures hier à régler la parabole pour avoir le meilleur SNR possible sur Astra (entre 86 et 99% selon la chaine) et Hotbird (entre 68 et 78% selon la chaine, pas possible d'avoir plus sans diminuer le niveau d'astra). J'ai privilégié Astra vu que la plupart des chaines qui m'intéressent sont dessus. Le réglage de la parabole ne devrait donc pas être la cause de mon problème, surtout que la version 2.1.0 de Black Hole fonctionne sans soucis.

Merci pour votre aide et désolé pour ce long message :smile2:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut