VU+ Duo2 openpli-6.0-enigma2-homebuild-kodi-17.4

chenoui70

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/3/14
Messages
3 347
VU+openpli-6.0-enigma2-homebuild-kodi-17.4

gcc 7.1.0
openpli-develop,ci+
last gstreamer 1.13.0
kodi 17.4rc1
exteplayer3.35


prst10.gif

Code:
https://drive.google.com/file/d/0B9d1WdXZmdY0dUU1bUtEYlV0bVk/view
 
Hi, thanks for these uploads ! :)

I did try the Duo2 version, flashed several times but KODI is always missing from everywhere ... moreover the image is from 24/07/2017 so maybe you uploaded the wrong version ?

I would be glad to get KODI fully working (with PVR addons available) ^^

Cyriles
 
Hi, thanks for these uploads ! :)

I did try the Duo2 version, flashed several times but KODI is always missing from everywhere ... moreover the image is from 24/07/2017 so maybe you uploaded the wrong version ?

I would be glad to get KODI fully working (with PVR addons available) ^^

Cyriles


KODI 17.3 download with download PLUGINS online (extensions)
 
Désolé je ne sais pas pourquoi j'ai écris en anglais ... l'habitude j'imagine vu qu'en français on ne trouve pas grand chose.

J'ai aussi tenté d'installer KODI via les extensions (plugins) mais impossible d'installer les add-ons PVR (aucun listé, par exemple le PVR Simple IPTV ... il n'est nulle part, aucun PVR dans la liste).

Est-ce normal ? Comment utiliser KODI comme client IPTV ?

Merci d'avance, là je suis de retour en OpenPLi 6 (01/08/2017) mais résultat identique ... y'a pas un client IPTV digne de ce nom ?

- - - Mise à jour - - -

Why are you speaking about KODI 17.4 in your threads while KODI is not there at all ? Moreover you're answering me to install KODI 17.3 from the online plugins (which doesn't help at all) ... please check it, something is wrong in these images.
 
Je confirme, soit il faut poursuivre soit-même l'installation & comment, soit j'ai rien pigé.
Si on s'informe sur le web, comme toujours dans le "monde" linuxiens, c'est toujours pareille, la débandade, sujets contradictoires, obsolètes...

Certes l'on peut avoir un plug-in xmbc AddON ..qui tourne....et après?
Dans ce cas, si l'on souhaite avoir openpli 6, attention encore en phase "RC", autant alors prendre une image guine...on moins on sait ce que l'on a (ou pas)...

merci quand même ;)

eV
 
Retour
Haut