Vu+ Uno et BlackHole 1.7.2

tim0584

DZSatien Accro
Inscrit
7/6/11
Messages
525
Bonsoir,
Voila j'ai remarqué depuis Le passage sur le vu+ uno de la BH 1.6.6 à la version 1.7.2 que des fois sans prevenir l'image disparait, mais le son reste, c'est à dire un black screen mais avec le son, et ce, sur n'importe qu'elle chaine( gratuite ou payante) donc je suis obligé de redemarrer le démo pour retrouver l'image.
Donc je voulais s'avoir si c'est arrivé à quelcun d'autre avec cette image? Ou bien si il existe une solution?
Ps: c'est pas un problème de cryptage car j'ai le son, ni de la télé car les menus apparaissent normalement, ya que l'image de la chaine regardée qui disparait.
 
Bonsoir

Pas remarque ce genre de probleme
C est peut etre un probleme de favoris
Remet d autre favoris
Sinon reflash et réinstalle le tous

A++
 
salut
pour moi je n ai pas eu ce probleme, l image est stable.
@+
 
Merci pour vos réponses, c'est vrais que j'ai injecter les favoris via dreamset, mais apres avoir fais un interminable scan (j'ai 04 lnb), la j'ai fais "fpga upgrade" et je vais voir ce que ca donne.
 
Bonjour
Actuellement en vti 4.1 sur un vu+ solo original,je voudrai essayer l'image blackhole 1.7.2 mais il me manque le soft CCcam 2.1.3 que l'on dois installer manuellement d’après ce que j'ai compris.
Je n'arrive pas a mettre la main dessus.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
 
moi j ai ce problem aussi mais sur VTI 4.1
 
J AI FAIT UNE MIS A JOUR pour l instant ca va
 
pour le cccam il faut ajouter tspanel
Tu parle pour l'image black hole 1.7.2?

Pour l'mage vti 4.1, voila la methode pour trouver le CCcam
Touche bleu
centre CAMs VTI
touche bleu
et là tu choisi ce que tu veux dans la liste.
 
Tu parle pour l'image black hole 1.7.2?

Pour l'mage vti 4.1, voila la methode pour trouver le CCcam
Touche bleu
centre CAMs VTI
touche bleu
et là tu choisi ce que tu veux dans la liste.

Oui je parle bien de la Black Hole, car sur la VTI les cams sont téléchargeables directement depuis le vti panel
Pour mon problème de black screen, depuis un scan complet des chaines et un fpga upgrade plus de problème (je touche du bois ;) )
 
Je cherche depuis un moment, y aurait il une âme charitable pour me donner un lien ou m'envoyer par mp un plugin tspanel pour mettre sur une image BH 1.7.2 sur vu+solo.
Merci d'avance.
 
Voila : cccam 214,221,230 et cccam info et switch en bonus, faire instalation manuel apartir green panel,

goooooood luck
 

Fichiers joints

  • Cccam info+Cccam switch.rar
    1.4 Mo · Affichages: 363
Merci Mouna, personne pour me donner le tspanel pour BH 1.7.2 pour vu+ solo?
 
merci beaucoup mouna pour le bonus cccam switch que je cherchai depuis que j'ai changé ma dream 800 par l'ultimo!!!
 
ce cccam switch est il valable pour les autres images de vu plus telles que vti, cubic,open pli...?
 
Retour
Haut