[Backup] Vu+ Zero Blackhole 2.1.7 Full option CanalSat HD by Ot@kuvinZ (V.2015.09)

otaku

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/14
Messages
10
:cl16:


Backup ultra optimisé pour le VU+ Zero (uniquement original) et CanalsSat HD.
Vous trouverez dans ce Backup:



BlackHol 2.1.7
Skin MyMetrixHD personnalisé aux couleurs de CanalSat
Une liste de favoris réalisée par mes soins avec l'intégralité des chaines HD Canalsat
Un set complet de Picons HD (logos de chaines) Canalsat
Les plugins CCcam 2.1.3 / 2.1.4 / 2.3.0
Un CCcam Prio optimisé et ultra rapide
smile.png


18437d1441496582-vu-zero-blackhole-2-1-7-full-option-canasta-hd-ot%40kuvinz-v-2015-09-vu-bootlogo-otakuvinz.jpg


Pour ce faire, vous n'avez qu'a télécharger le fichier suivant:

https://mega.nz/#!gAYETbKI!76mhSl-H01rmvZfuOkJBpIcsGz16sPGXth5Ql_Fd9oM

Décompressez le fichier à la racine d'une clé formatée en FAT32 puis insérez la dans votre Vu+ Zero.
Redémarrez celui-ci et patientez le temps du Flash (quand celui ci clignote).

Voilà, c'est fait ? Il ne vous reste alors qu'à uploader votre fichier CCcam.cfg dans le dossier /etc du Vu+ et à profiter pleinement de ce backup préparé pour vous avec amour.

A bientôt les amis.


 
Dernière édition par un modérateur:
Ton poste ne dit pas si le backup est pour un "clone" ou "original", tu devrais le préciser afin de ne pas bloquer les box.
 
Salut ,

la mise a jour ne se fait pas sur zero original
il manque le fichier "force.update"

a+
 
:cl16:




Backup ultra optimisé pour le VU+ Zero (uniquement original) et CanalsSat HD.
Vous trouverez dans ce Backup:



BlackHol 2.1.7
Skin MyMetrixHD personnalisé aux couleurs de CanalSat
Une liste de favoris réalisée par mes soins avec l'intégralité des chaines HD Canalsat
Un set complet de Picons HD (logos de chaines) Canalsat
Les plugins CCcam 2.1.3 / 2.1.4 / 2.3.0
Un CCcam Prio optimisé et ultra rapide
smile.png


18437d1441496582-vu-zero-blackhole-2-1-7-full-option-canasta-hd-ot%40kuvinz-v-2015-09-vu-bootlogo-otakuvinz.jpg


Pour ce faire, vous n'avez qu'a télécharger le fichier suivant:

http://rapidgator.net/file/769f8cb45e000970404fd1fec6adc9a5/v0-BH217-otakuvinz_ed2015-09.zip.html

Décompressez le fichier à la racine d'une clé formatée en FAT32 puis insérez la dans votre Vu+ Zero.
Redémarrez celui-ci et patientez le temps du Flash (quand celui ci clignote).

Voilà, c'est fait ? Il ne vous reste alors qu'à uploader votre fichier CCcam.cfg dans le dossier /etc du Vu+ et à profiter pleinement de ce backup préparé pour vous avec amour.

A bientôt les amis.



Salut Otaku et merci pour ton travail. Est ce qu'il est possible que tu fasse la même chose avec le Solo² original ?

Merci d'avance
 
salut

je souhaiterais savoir si on peut installer l' image, malgres qu'il manque un fichier

merci
 
merci pour le fichier,on va pouvoir essayer ce backup

- - - Mise à jour - - -

fichier rajouté, image installé sans probleme qui foctionne parfaitement beau travail et un grand MERCI
 
un lien mega ou autre celui car trop long a telecharger svp merci
 
merci pour cette image
après quelque jours d'utilisation , tout va bien :cl16:
 
un grand merci pour ce backup que je viens d installer sur ma petite cle usb en attendant de recevoir mon vu+ zero fin de semaine j espere....
 
bonjour,

si si je comprends bien , cette image est bien pour une box originale? et peux-t-on avoir le fichier complet ( je suis novice) et je vois pas où il faut mettre le fichier manquant . d'avance un grand merci pour ce travail
 
Dernière édition:
ce backup est special csat? donc pour astra?
 
bonjour,

vous n'avez pas la version pour vu plus duo2 ? par hasard ......... merci de votre reponse
 
Salut merci pour le boulot mais l'update ne se lance pas lorsqu'on redemarre le VU+ zero avec une clé FAT32 avec ces fichiers la...
 
En effet, cette image BH n'efface pas mon openpli après flash...
Faut-il remettre le boot avant fash (cfe 1.4) ?
 
change de cle usb moi j'avais openpli sur un vu+zero et j'ai installer cette image et tout fonctionne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Désolé mais avec ma clé cela ça marche pour installer une autre version BH 2.1.7 .J'ai essayer même avec une autre clé USB au cas ou mais sans succès
 
Ok le flash est passé avec une autre clé usb, merci pour vos réponses.
 
Hello tout le monde!!! super forum pour un newbie comme moi on apprend bcp!!! mais... :-(
help please!
j'ai installé votre backup ci dessus sur un nouveau vu zero
injecté 3 clines en test reçues mais rien ne va (via ccam.cfg + ccam prio)
je ne reçois rien!!!
y a t-il qlq chose à faire???
Comment faire help je suis novice...
MERCI!
 
bonsoir,
Merci pour le partage de cette image en kit complet je télécharge et l'installe sur mon VU+ zéro
cordialement
 
c est ok bravo !!!
tres belle image
 
Dernière édition:
Bonjour ,
Très belle image, elle fonctionne très bien sur le VU+Zéro

Merci Otaku

Bonne Journée
 
est ce que je peux y rajouter une liste IPTV ?
si oui comment faire ?
 
Retour
Haut