Besoin d'aide pour VU+ Zero (officiel), je vais devenir chauve !

tutur

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/10/15
Messages
7
Bonjour à tous.

Mon problème est pour un décodeur VU + Zero officiel.

J'ai fais énormément de manipulation en sachant que j'avais différents problèmes 'idiots" (mon abo Cccam était fini et mon antenne était obstrué par le lierre du voisin)

Donc j'ai installé la derniere version Blackhole, j'ai fais ma numérotation de chaines via Vhannibal/enigmedit/dreamboxedit, j'ai mis le Cfg et prio fourni par mon fournisseur de cccam dans le /etc.
J'ai installé TSPANEL pour mettre le Cccam.

Jusque là tout est ok

Je capte les chaines gratuites (style informations), SNR 85% par de problème de reception.

J'ai installé une multitude de Cccam 2.1.3 2.1.4 2.2.1 2.3 2.3/2.4 via TSPANEL et cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut il m'indiquer sa version de blackhole et la version du Cccam utilisé (et via quelle plug in si besoin ?).
Y a t il une option dans la derniere version qui peut poser problème ?

Je précise que mon fournisseur Cccam fonctionne sur 2 autres décodeurs dans ma famille (et 2 qui posent problèmes dont celui là, le 2eme je ne m'y suis pas encore trop penché)

En vous remerciant par avance de votre aide.
 
Quelque chose de tout bête, est-ce que ta parabole est dirigé vers Astra?

Si tu capte les chaines gratuite uniquement regarde que ton cccam2.2.1 soit bien activé ou demande à celui qui te fait l' abonnement si les clines sont bien active ou regarde si tu ne t'es pas trompé en écrivant la cline
 
Quelque chose de tout bête, est-ce que ta parabole est dirigé vers Astra?

Si tu capte les chaines gratuite uniquement regarde que ton cccam2.2.1 soit bien activé ou demande à celui qui te fait l'abonnement si les clines sont bien active ou regarde si tu ne t'es pas trompé en écrivant la cline

Salut et merci de me répondre ;)

Oui je suis bien orienté sur Astra, ma numérotation de chaine n'est que pour Astra, j'ai enlever tout les hotbird.

Lors de l'installation du Cccam, je fais le bouton bleu, je change le Cccam et je l'active. il démarre mais cela ne change rien peu importe la version.

J'ai demandé ma ligne en fin de semaine derniere, il me fournit le fichier directement donc je pense que cela doit etre actif...il faudrait que je test un autre abo... je vais envoyer un mail a mon fournisseur quand même (avec qui je n'ai jamais eu de soucis...)
 
Bien sur, test un autre abonnement, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, ouvre le cccamcfg et regarde si il n'y a pas un ligne mal écrite
 
Salut,
On dirait que c'est une question d'attributes de ton cam,
A ta place je fais une petite lecture ici, il y a tout ce dont tu as besoin pour maîtriser ton Vu
Et plus particulièrement le poste "installation softcam facile par Wawwa"
Et tu injecte ton cccam cfg toujours apres l'installation cam pas avant.
Bon courage
 
Retour
Haut