Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Bootloader Vu+ (Solo, Duo, Duo²)

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Bootloader Vu+ (Solo, Duo, Duo²)

3d3e4df6e&attachmentid=39645&d=1396115811" id="attachment39645" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cont_img07.jpg 
Affichages : 9 
Taille : 73.3 Ko 
ID : 39645

cfe_solo_2.0.zip

3d3e4df6e&attachmentid=39646&d=1396115844" id="attachment39646" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cont_img06.jpg 
Affichages : 7 
Taille : 83.6 Ko 
ID : 39646

duo_cfe_3_0_usb.zip

3d3e4df6e&attachmentid=39647&d=1396115866" id="attachment39647" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.png 
Affichages : 5 
Taille : 57.3 Ko 
ID : 39647

Duo2_CFE_V2.zip

installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    skybox M3
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    merci waawa je te suis sur different site me conseil tu d installer Bootloader Vu+ sur mon duo2 que je vais bientot recevoir merci et que me conseil tu de faire image ,bootleader ,fimware ect ect merci d avance

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lefif60 Voir le message
    merci waawa je te suis sur different site me conseil tu d installer Bootloader Vu+ sur mon duo2 que je vais bientot recevoir merci et que me conseil tu de faire image ,bootleader ,fimware ect ect merci d avance
    Salut lefif60,

Normalement tu devrais avoir un modèle avec le dernier bootloader installé mais tu risques rien à le repasser pour être sûr et ensuite tu pourras le flasher avec une image de ton choix !

Pour le choix de l'image, tu as quelques sujets où on en parle et si tu as un souci pour le choix, n'hésite pas à créer un sujet dans la section Vu+.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    merci waawa j'ai mit le cfe 2.0 hier sur vu solo mais sa na rien changer, aucune image ne démarre. heureusement que tu m'a aidé l'autre fois pour faire un back up complet de mon image openpli. avec le backup sa démarre normal mais pas de nouvelle image.
    merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par becareful Voir le message
    merci waawa j'ai mit le cfe 2.0 hier sur vu solo mais sa na rien changer, aucune image ne démarre. heureusement que tu m'a aidé l'autre fois pour faire un back up complet de mon image openpli. avec le backup sa démarre normal mais pas de nouvelle image.
    merci
    Le bootloader, il faut le passer une fois et c'est tout !

De toute façon, je pense que ton Clone avait déjà ce boot installé.

C'est ça les clones malheureusement, c'est imprévisible.

Là c'est pas un problème directement lié au bootloader, il faudrait utiliser dans un 1er temps uniquement des images pour clones...

Si tu as d'autres problème, crées un autre sujet en expliquant en détail ce que tu as fais et les problèmes rencontrés.

A+

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    vu+ duo2
    TV
    LG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour j'ai un duo2 aucun image ne lui marche a apart l'image qu'ila au dèbut après un flash avec une autre image le duo2 ne marche pas que image noir après quel affiche la première image sur lcd la nouvelle image flashe j'ai même changer le bootloader cfe.v2 i need a help