bootlogo pour VU+DUO

Bootlogo.jpg : La première image qui s'affiche au début du processus svp
 
Merci soulayman je vais de se pas le tester
 
pareil, j'ai une image blackole qui apparait et j'aimerai remettre l'image vu+ d'origine mais dans usr/share ou boot il y a pas Bootlogo.jpg... je suis sous vu+ zero je sais pas comment faire
 
salut

la tu parle du splash_cfe_auto qui est limage de demarage du démo ,si tu veux revenir a limage dorigine du vu+duo tu telecharge limage oficiel de ton vu+duo tu dézipe et dans le dossier vuplus /duo tu suprime tout les fichiers et tu garde que le fichier ( splash_cfe_auto ) qui est limage de démarage original vuduo, tu copie le dossier vuplus duo avec juste le fichier ( splash_cfe_auto ) sur une clé usb formaté en fat32 et tu flasch comme dabitude il va juste flasher ton image de démarage et il va rebooter avec limage dorigine vu+duo ,jespere avoir été clair
 
moi c'est sur une vu+ zero dans le dossier vuplus j'ai force.update, initrd_cfe_auto, kernel_cfe_auto et kernel_cfe_auto je fais comment ?
 
salut

la ont confond tout ont a plusieurs boot sur les vu+

Bootlogo.jpg : La première image qui s'affiche au début du processus.
Bootlogo.mvi : Image qui lance le bootloader.
Bootlogo.wait.mvi : Image d'attente pour la recharge du flash.
Backdrop.mvi : S'affiche lors de la relance enigma (rstart IGU).
Radio.mvi : Avec l'interface Radio.
Switchoff : Lors de l'extinction de la box.


si vous voulez metre juste limage du premier prosessus cest a dire limage de démarage et non pas limage du boot de démarage

Tu télécharges l'image officielle VU+ tu décompresses le pack, tu va dans les répertoires et tu effaces tout sauf les fichiers: splash_cfe_auto.bin et reboot.update

Tu copies ensuite cela sur ta clé USB (en gardant les répertoires) et tu procèdes au flash comme d'habitude, mais seul le splash screen sera remplacé et tu retrouvera celui d'origine. cest a dire limage de démarage dorigine vu +
 
bonjour chaton,

je ne trouve pas d'image officielle pour le zero, sais-tu ou je peux le trouver ?
 
un grand grand merci à toi chaton!!! :cl16::cl16::cl16: c'est bon :yahoo:
 
salut

la ont confond tout ont a plusieurs boot sur les vu+

Bootlogo.jpg : La première image qui s'affiche au début du processus.
Bootlogo.mvi : Image qui lance le bootloader.
Bootlogo.wait.mvi : Image d'attente pour la recharge du flash.
Backdrop.mvi : S'affiche lors de la relance enigma (rstart IGU).
Radio.mvi : Avec l'interface Radio.
Switchoff : Lors de l'extinction de la box.


si vous voulez metre juste limage du premier prosessus cest a dire limage de démarage et non pas limage du boot de démarage

Tu télécharges l'image officielle VU+ tu décompresses le pack, tu va dans les répertoires et tu effaces tout sauf les fichiers: splash_cfe_auto.bin et reboot.update

Tu copies ensuite cela sur ta clé USB (en gardant les répertoires) et tu procèdes au flash comme d'habitude, mais seul le splash screen sera remplacé et tu retrouvera celui d'origine. cest a dire limage de démarage dorigine vu +

bonjour,

merci pour cette astuce , mais j'y pense on peut editer le fichier splash_cfe_auto et y remplacer l'image d'origine contre une de son choix c'est possible ??vuzero.jpg
 
Dernière édition:
salam
c'est valable pour les clones ,car moi aussi je cherche un bootlogo pour mon duo
merci
 
karamalou salam,

ici il ne s'agit pas de bootlogo mais d'image la 1ere au demarage (splash) du demo, par contre oui sur clone tu peut changer ta jpg facilement contre une autre de ton choix en modifiant ses dimension en 1280x720 et avec un logiciel DLG par exemple la rendre compatible(mvi) sur ton demo et de l'injecter apres avec le meme logiciel
 
Retour
Haut