Comment récupérer un clone V1/V2 ferrari après blocage.

waawa

Ancien Staff
Inscrit
2/1/12
Messages
3 143
Les fichiers mis à disposition sont destinés uniquement au clones ferrari V1 et V2 !!



1- installer soloboot.bin avec UpdateAllFlash.exe

2- installer
UPFLASH120227.bin avec renewflash.exe

3- supprimer le contenu de la mémoire avec
ERASE126.exe

4- installer
Secret SOLO-120229.bin avec with secupd111230.exe

5- installer le
bootloader cfe_solo_2.0 avec une clé usb formatée en FAT32 en suivant la méthode de flash classique.

9 installer une image.


Pour faire ces manipulations, il faut d'abord connecter le Vu+ au PC via le cable null modem ensuite le brancher à la prise électrique et lancer l'utilitaire.

Dans certains cas, l'adaptateur ne fonctionne pas donc il faut un port COM physique soit sur PC portable ou un PC de bureau.

Après avoir passé l'étape 4, le câble null modem n'est plus nécessaire !!



Le pack de fichiers est téléchargeable depuis le centre de téléchargement ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=199



Merci à storm_breaker.
 
M e r c i

Les fichiers mis à disposition sont destinés uniquement au clones ferrari V1 et V2 !!
..................................................................................................
Le pack de fichiers est téléchargeable depuis le centre de téléchargement ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=199



Merci à storm_breaker.

merci a toi Waawa et a storm_breaker, j'essayerais la manip prochainement sur un cloud-ibox 1 et reviendrais pour exposer mon expérience.
:bye:
 
salut,
j ai essayé de reanimer mon solo mais apres l avoir branché et demaré l application UpdateAllFlash, il ne se passe rien,
j attends vos propositions
 
salut,
j ai essayé de reanimer mon solo mais apres l avoir branché et demaré l application UpdateAllFlash, il ne se passe rien,
j attends vos propositions

Bonsoir,
ça a très bien marché pour moi.
Quel cable, pc et os tu as utilisé?
Il faut un cable particulier (different du null modem) un pc avec port serie et idealement win xp
A+
Amine
 
Salam
Moi aussi j'ai essayé, mais j'ai pas réussi à connecter le cloud ibox au pc rien ne se passe rs232 versr s232 et USB vers rs232
Possible d'avoir le schéma du câble ?
Bonne joumouaa à tous

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut